Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo à toute l'équipe et à tous les contributeurs qui font vivre cette mine d'information et d'entraide. 

Et en passant super initiative cette cr10!!! 😉

Posté(e)
il y a 15 minutes, jacky a dit :

je ferais dont a une personne qui n'a pas les moyen dans acheter une et qui aimerai rejoindre le monde de l'impression 3d et qui fera un heureux de plus sur le site

M**de, c'est exactement ce que j'allais dire. Je connais bien 2 ou 3 jeunes qui seraient plus qu'heureux de posséder une imprimante 3D. C'est d'ailleurs pour qu'un jeune découvre le monde de la 3D que j'ai revendu ma dago plutÎt que me la garder pour bricoler dessus.

Cela fait un peu plus d'un an maintenant que j'arpente le forum, au début je ne pensais pas que je monterais si vite en compétence grùce à vous tous, et maintenant je me fais un plaisir de partager mes expériences.

Posté(e)

Bravo pour cette super idée cadeau.

Un super site avec des membres super.

Que des qualités.

Félicitations

Posté(e)

Bravo à toute l'équipe pour le travail. Et mention spéciale pour cette superbe idée de cadeau.

Posté(e)

Bravo à vous pour le travail ! C'est toujours agréable de parcourir ce forum pour aider ou se faire aider.

Posté(e)

Félicitation et merci à vous pour ce forum.

Possédant une imprimante depuis tout juste 1 mois il m'aide déjà beaucoup. On y trouve tant de chose et surtout en français ^_^ 

Posté(e)

Génial, super cadeau,merci.  :)

En plus c'est une imprimante qui a la cote en ce moment et ou il y a une grande communauté derriÚre en cas de problÚme.

Super forum :)

Posté(e)

Ce forum est un vrai bonheur. Que ce soit pour un débutant ou plus confirmé.

Merci à l'équipe pour son investissement.

Heu... j'ai bon là? J'ai gagné? :banana:

9_9 

Posté(e)

normal pour un forum super utile qui m'a permis de progresser dans l'impression 3D (je suis parti de 0  et ai encore de grosses marge de progrÚs).

Continuez comme ça les gars

Posté(e)

Ces chiffres sont impressionnants, mais c'est largement mérité vu la qualité du forum ! Je ne suis là que depuis 6 mois mais j'ai déjà appris pas mal de choses. Vivement que ça continue !

Posté(e)

Hello,

Forum tres sympa. Agreable Ă  lire !

Cela m'a donné enormement de tuyaux pour bien débuter dans l'impression 3D.

Je poste quand mĂȘme sans conviction, je gagne meme pas 2€ au jeux de grattage :)

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

Sympa de fĂȘter ces chiffres de cette maniĂšre !

Personnellement, j'utilise plus les groupes Facebook que ce forum, mais j'y viens quand mĂȘme rĂ©guliĂšrement, car on y trouve beaucoup d'infos intĂ©ressante et le forum est franchement bien fait.

Bonne continuation Ă  vous !

Posté(e)
il y a 35 minutes, dusters a dit :

:D Dans le doute :P

Merci pour le reste :)

Rhooo... :ph34r:xD

Posté(e)

Bravo Ă  votre Ă©quipe ! Je passe beaucoup de temps Ă  lire diffĂ©rents commentaires et suggestions pour rĂ©soudre les troubles. Je suis nĂ©ophyte dans tout cela ce n'est pas Ă©vident Ă  67 ans de faire du dessin avec Autodesk et jouer avec une imprimante 3D, mais je progresse et ce qui est bien en soit. Continuer Ă  donner le maximum d'information, vous ĂȘtes gĂ©nial.

Bergmec

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • CrĂ©er...