Aller au contenu

GO Print

A20m à LOLO710


LOLO710

Messages recommandés

@LOLO710

Ecoute, je suis en train de tester GCMM en ce moment. Je suis à 2 tiers à peu près. J'ai eu de gros problème avec l'extrudeur N°1 qui se bouchait sans arrêt. J'ai tout démonter, nettoyer et apparemment tout est rentré dans l'ordre. De ce fait, lorsque je mettrai la photo, les 10 premiers millimètres en partant du bas sont très "crades" au niveau de la qualité, mais je voulais aller jusqu'au bout afin de voir si ton problème se répercutait également chez moi (touchons du bois!).

Dès que j'ai fini, je t'envoie la photo, quelque soit le résultat.

@ toute à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Gribouille28 Félicitation. Joli benchy c'est sympa le logiciel GCMM y a de quoi s'amusé avec! 

Ça y est j'y suis arrivé a trouvé le problème, a force de tripoté.

Je l'ai mon benchy a trois couleur,sans bug!!!!

20200328_185123.thumb.jpg.14054b41d6232497ce98e4e3a67d3e69.jpg

Le problème j'avais 2 cases qui n’était pas cochés dans l'onglet "avancé.C'est deux cases qui était cochés sur mon profil de  CR 10 et de l'Ender.

S3D.thumb.JPG.89d9db48b8fbbecf2b50787ac5eb8e4d.JPG

Capt.gcodemixmaster.thumb.JPG.b9ff827fd26e9ac68b3a46387d11b4fa.JPG

 

Demain, je vais réessayé le benchy  dégradé, qui lui planté n'importe où.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes paramètres joints.

Par la même occasion, je crois avoir résolu mes problèmes de  stringing (enfin j'espère) car à écouter tous les personnes, ils m'indiquent que la température du hotend est trop haute.

De ce fait je la baissait.... Mais que Neni! La température de la buse était trop basse, et de ce fait, la rétraction se fait mal car le filament est trop "visqueux" et l'extrudeur a du mal à "réaspirer" la matière. Du coup, j'ai augmenter à 210°, et miracle.... Plus un "cheveux d'ange".   OUFFFFFFF....

Il faut vraiment en prendre et en laisser. Le principal, c'est d'être un peu logique et, surtout, CURIEUX.

Merci à toi pour tous tes conseils (que je ne suis pas forcément), mais je suis preneur. Tester, tester et re-tester.

Bonne soirée et à ta disposition pour toute information qui peut te rendre service.

Bonne soirée et bon week-end pendant ce confinement qui commence à nous peser. Mes enfants me manquent.

@+

Paul 

 

Benchy.jpg

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @LOLO710,

Le premier print est bien passé, mais pas le deuxième. Bloqué presque à la fin. Immobilité des trois axes et  de l'extrudeur, comme une pause. Je ne sais pas si c'est aléatoire...?

A droite le vase fini et à gauche, le GCMM .

Dommage, il est bien ce logiciel, sinon.

20200329_132015.thumb.jpg.c050b0b186070b3410ee928f16cbe51a.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Gribouille28,

bloqué sur les 3 trois axes imprimante a l’arrêt et la température revenu a 0°C.

c'est sur le vase dégradé qu'elle c'est bloquée?

peut tu me mettre ton fichier slicer avec GCMM que puisse l'envoyé au créateur du logiciel

Modifié (le) par LOLO710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  à tous,
Je suis nouveau ici ! et nouveau proprio d'une A20M ''NEW''
Je me demandais si quelqu'un aurais des profil a partagé sous Cura... jarrive pas a faire marcher S3D... il ne repond plus des sont demarrage ... donc voila
J'aimerais profil deux couleur, mixage d'origine et profile une seul couleur qui fonctionne car chaque demarrage d'impression ils ce met en mix 50/50 ...
et c'est moi ou avec cura le speed augmente a 100 sur l'écran de limprimante ? pourtant je met 60mm/s sur cura ...meme chose pour le FR sur lecran cest marquer 100% cest bien le infill ? moi je met 20% sur cura ..j'ai l'impression quelle ne prend pas les info de cura .. merci de vos reponse

Modifié (le) par Alexandre Bergeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexandre Bergeron a dit :

jarrive pas a faire marcher S3D... il ne repond plus des sont demarrage

Ben oui c'est ce qui peut arriver quand on n'a pas une licence officielle....😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Alexandre Bergeron,

Bienvenue au club !

Malheureusement, je ne travaille plus que sous S3d, car Cura est trop difficile à gérer. Pour le FR, il est normal que cela soit à 100% car en fait, c'est le pourcentage qui t'indique la proportion de l'ensemble de tes réglages. Si tu mets 80 %, l'ensemble de tes réglages travailleront à 80 % de ce que tu as demandé (Vitesse de déplacement, d'extrusion, ...).

Par exemple, à 100%, ta vitesse sera de 60MM/S, et à 80%, celle-ci sera de 48mm/s. (60 divisé par 5 et multiplié par 4, sauf erreur de ma part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fdorful a dit :

Ben oui c'est ce qui peut arriver quand on n'a pas une licence officielle....😄

et bien je possède une License officielle acheter sur leur site a 149$ USD ... lol donc je présume que ce n'est pas que sur des version non-officielle qui ont ce problème ...

et merci beaucoup @Gribouille28 je suis content d'apprendre cela ^^ donc je vais encore envoyer un message au support S3D pour me dire quoi faire pour regler le probleme de démarrage qui ne repond pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Alexandre Bergeron bienvenue 

Je vois que tu as pas suivis les bons conseils    de mon ami @fdorful 😁😁😁

Et pour finir évite d'aller voir ce que @LOLO710 fait avec sa machine (tout en respectant ce qu'il fait, mais coté délire il est très bon 😉).

Il ne va pas être content, ca lui fera de la lecture, je suis en manque de délire en ce moment!

Modifié (le) par LOLO710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LOLO710 a dit :

Bonsoir @Alexandre Bergeron bienvenue 

Je vois que tu as pas suivis les bons conseils    de mon ami @fdorful 😁😁😁

Et pour finir évite d'aller voir ce que @LOLO710 fait avec sa machine (tout en respectant ce qu'il fait, mais coté délire il est très bon 😉).

Il ne va pas être content, ca lui fera de la lecture, je suis en manque de délire en ce moment!

Je préfère créer mon propre jugement et la meilleur façon d'apprendre et bien c'est en essayant un peu de tous.
De plus, je suis rendu addict à l'impression 3D
J'ai commandé 2 Artillery Sidewinder X1 SW-X1
et une Anycubic Photon Donc j'ai pas fini d'apprendre ahha

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gribouille28 a dit :

waouhhhhh. !!!!

Pas de problème sur la configuration.

Tu l'as désinstallé, nettoyé par Ccleaner, redémarré et réinstallé ?

ouais aussi je trouve ca bizarre mais bon je vais resté sur cura le temps que le support me repond et de toute facon je fait que des impression simple couleur pour des piece de water jet pour un surf a moteur electrique ^^ j'ai acheter la  A20M car il avais un jolie rabais et au niveau de l'impression deux couleur elle es magnifique donc pourquoi pas 😉 mais bon je vais rarement utiliser les degradé etc... surtout pour les petites impression pour mes enfants 

Modifié (le) par Alexandre Bergeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LOLO710 a dit :

Une scandisk sdhc 16go  

max 16Gb pour la A20M ?
https://www.amazon.ca/-/fr/Sandisk-SDSDUNC-0G-GN6IN-Carte-mémoire-UHS-I/dp/B0143RTB1E/ref=sr_1_2?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&keywords=sandisk+sdhc+16gb&qid=1585601244&sr=8-2

Modifié (le) par Alexandre Bergeron
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...