Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

[TUTO] Plateau chauffant sans modification firmware


Messages recommandés

Oui mais vérifies avant tout les soudures et surtout les espaces entre-elles.

Pour le test, tu branches l'alim sur la puissance seule et tu envois le jus. Si OK tu branches une lampe par exemple sur la sortie et tu envois le jus. Si toujours OK, tu branches l'alim sur la commande (juste + & - ) et tu envois le jus et si toujours OK reste plus qu'a raccorder le fil de commande et tester.

Il y a bien un point ou ça va flasher !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de préparé mes achats pour l’installation du lit chauffant suite au nombreux conseils trouvé sur ce topic. Je me demandais si çà : relais ssr+thermostat numérique ferais l'affaire pour remplacé le power expander et le thermostat qui sont présenté dans le début du topic. Les caractéristiques on l'air de correspondre mais je voudrais bien un avis extérieur avant de franchir le pas, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Exact le plateau que je viens de recevoir fait 22cmx22cm.

Je cherche maintenant à faire un petit montage simple pour avoir un indicateur de chaleur residuel peut etre un peu gadget mais ca peut eviter cetain desagrements :) je pense que je vais bricoler un truc avec un ou deux transistor une led quelques resistances et une thermistance. Le tous alimenter en permanence par une pile de 9v.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

voila étant une brel en électronique , je vient de passer des heures a chercher et a éplucher dans les moindres détail vos commentaire et tuto , pour ce qui est du montage du plateau sur la disco la j'ai pas de problème , par contre pour ce qui est des composants électronique , je suis perdu , 

en gros il faut une alim la je pense etre juste http://www.banggood.com/fr/Mini-Switching-Power-Supply-220V-to-12V-30A-360W-for-LED-Strip-Light-p-1017264.html?AID=12202217&PID=6162466&SID=iumger0kga0131eq02ecu&source=affiliate&utm_source=Banggood_CJ&utm_medium=commission_junction&utm_campaign=OpenPilot&utm_content=sandy

pour le plateau chauffant celui ci https://www.reprap-france.com/produit/1234568357-kit-plateau-chauffant-aluminium-thermistance

et pour la suite la je n'y comprend plus rien , es qu'il y aurai une brave personne pour m'indiqué ce qu'il manque , avec un schéma de montage précis , que ce soit sur l'alim et les autre composant ?

 

merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...