gerardm Posté(e) Aout 9, 2021 Posté(e) Aout 9, 2021 (modifié) Est-ce que ce schmilblick sert à quelque chose ? et si oui à quoi? En fonctionnement est-il comme sur la photo ou bien horizontal? Modifié (le) Aout 9, 2021 par gerardm
papagalak Posté(e) Aout 9, 2021 Posté(e) Aout 9, 2021 il y a 24 minutes, gerardm a dit : Est-ce que ce schmilblick sert à quelque chose ? et si oui à quoi? Il sert au moins à triturer les méninges. il y a 25 minutes, gerardm a dit : En fonctionnement est-il comme sur la photo ou bien horizontal? En position horizontal
gerardm Posté(e) Aout 10, 2021 Posté(e) Aout 10, 2021 Bon je reconnais j'ai tenté une ruse d'indien pas mal sioux, mais qui ne tente rien .... Un rapport avec des fleurs?
Amonactra Posté(e) Aout 10, 2021 Posté(e) Aout 10, 2021 salut, je dirais un support de PTFE sur la gaine électrique d'une tête d'impression
Titouvol Posté(e) Aout 10, 2021 Posté(e) Aout 10, 2021 Le gros côté est sur un moteur ? (mais la chauffe du moteur pourrait le mettre à mal) Genre une broche de CNC ...
papagalak Posté(e) Aout 10, 2021 Posté(e) Aout 10, 2021 (modifié) @gerardm, @Amonactra, @Titouvol, pour tous, aucun rapport avec CNC, imprimante 3D ni avec la culture et les fleurs. Indice: empêche le ballotage... Modifié (le) Aout 10, 2021 par papagalak
Titouvol Posté(e) Aout 10, 2021 Posté(e) Aout 10, 2021 il y a 24 minutes, papagalak a dit : empêche le ballotage... Curieux comme armature de soutien gorge ... 1
papagalak Posté(e) Aout 10, 2021 Posté(e) Aout 10, 2021 il y a 28 minutes, Titouvol a dit : Curieux comme armature de soutien gorge ... Non le petit cercle ne sert pas au téton... Donc il ne sert pas à la lingerie
fran6p Posté(e) Aout 10, 2021 Posté(e) Aout 10, 2021 (modifié) Pour tenir le câble de montée du drapeau sur son mât ? Les dimensions préalablement fournies (12 mm / 82 mm et 8 mm) étaient incompatibles avec un tube PTFE et la gaine électrique ou alors on à affaire à une sacrée imprimante avec des buses de plusieurs millimètres donc plutôt impression genre béton ou autres matières similaires. Modifié (le) Aout 10, 2021 par fran6p
RFN_31 Posté(e) Aout 10, 2021 Posté(e) Aout 10, 2021 Tenir un tuyau de gonflage ? Est-ce lié à l'automobile ?
gerardm Posté(e) Aout 10, 2021 Posté(e) Aout 10, 2021 Il y a 5 heures, papagalak a dit : aucun rapport avec CNC, imprimante 3D ni avec la culture et les fleurs Alors je suis dans les choux.Donc ça aide pas. Ton schmilblick m'intrique. Il y a 5 heures, papagalak a dit : empêche le ballotage... Rien à voir avec les élections ?
jmarie3D Posté(e) Aout 10, 2021 Posté(e) Aout 10, 2021 On l'utilise seul ? Ou en plusieurs exemplaires ?
papagalak Posté(e) Aout 10, 2021 Posté(e) Aout 10, 2021 Il y a 4 heures, fran6p a dit : Pour tenir le câble de montée du drapeau sur son mât ? Non, mais le principe de 2 choses différentes est une bonne approche Il y a 4 heures, RFN_31 a dit : Tenir un tuyau de gonflage ? Est-ce lié à l'automobile ? Non pas automobile. il y a une heure, gerardm a dit : Alors je suis dans les choux Pas de lien avec la soupe au choux, ni les élections. il y a 59 minutes, jmarie3D a dit : On l'utilise seul ? Ou en plusieurs exemplaires ? Peut s'utiliser à plusieurs, mais ils sont indépendants les u s des autres, Perso j'en utilise 4 en même temps. il y a 16 minutes, Amonactra a dit : il s'utilise en extérieur? On pourrait s'en servir à l'exterieur, mais c'est plus pour l'interieur quotidiennement.
methylene67 Posté(e) Aout 10, 2021 Posté(e) Aout 10, 2021 Un stérilet pour propactylactète hachleboul ? Cela me fait penser que l'on a plus de nouvelles de @Vectoret de ses play-boys Playmobil.
Parade Posté(e) Aout 11, 2021 Posté(e) Aout 11, 2021 Il y a 11 heures, methylene67 a dit : Un stérilet pour propactylactète hachleboul ? Mes royalties s'élèvent à 10€43 TTC Je t'envoie mon IBAN par pm 1
papagalak Posté(e) Aout 11, 2021 Posté(e) Aout 11, 2021 Il y a 2 heures, gerardm a dit : Un rapport avec des rideaux ? Pas pour les rideaux, mais voici un nouvel indice: le schmilblick se fixe sur un tube en fer,(mais le fer à dix sous c'est pas cher, ou la barre de fer à tout faire) 2
Jean-Claude Garnier Posté(e) Aout 11, 2021 Posté(e) Aout 11, 2021 (modifié) Le dire c'est bien. Mais le fer c'est mieux ! Une bague de comptage pour propactylactète hachleboul ? Modifié (le) Aout 11, 2021 par Jean-Claude Garnier 2
papagalak Posté(e) Aout 11, 2021 Posté(e) Aout 11, 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Jean-Claude Garnier a dit : Une bague de comptage pour propactylactète hachleboul ? Oui s' il support d'être clipser à un petit poteau Modifié (le) Aout 11, 2021 par papagalak
Jean-Claude Garnier Posté(e) Aout 11, 2021 Posté(e) Aout 11, 2021 Il y a 5 heures, Parade a dit : Mes royalties s'élèvent à 10€43 TTC Pô pô pô..... Toute connerie proférée sur ce foirium devient instantanément la propriété du dit foirium, et personne ne peut se prévaloir de réclamer des émoluments y afférents. Fallait y penser avant et utiliser le signe "Copirate" C'est écrit en tout petit dans les Conditions Générales. @fran6p te le confirmera (peut-être) dès qu'il émergera de sa sieste post-prandiale bi-quotidienne. 1
Titouvol Posté(e) Aout 11, 2021 Posté(e) Aout 11, 2021 il y a 21 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : prandiale Y'a p't'être beaucoup de conneries proférées (doux euphémisme que celui-ci) sur ce forum, mais en ce qui me concerne j'ai appris un mot aujourd'hui ... encore une fois ou je me coucherais moins con ! 1 1
fran6p Posté(e) Aout 11, 2021 Posté(e) Aout 11, 2021 Étant sorti de ma sieste bi-quotidienne, je confirme les propos de @Jean-Claude Garniersur les conditions d'utilisation que tous ont acceptés sans barguigner. Revenons à nos Le schmilblick peut-il se fixer sur un matériel permettant d'éteindre un incendie comme un extincteur (insuffisant pour un feu de forêt californien, grec, …) ? Ou encore sur une gourde / bouteille afin d'y maintenir sa paille flexible ?
Jean-Claude Garnier Posté(e) Aout 11, 2021 Posté(e) Aout 11, 2021 il y a 58 minutes, Titouvol a dit : ... encore une fois ou je me coucherai moins con ! De rien ! Si que tu saurais le nombre de fois où je m'ai fait cette remarque.....
Messages recommandés