r2d2 Posté(e) Janvier 8, 2024 Posté(e) Janvier 8, 2024 Un embout, à l'extrémité d'un profilé, dont la partie cylindrique sert de gond pour une faire pivoter un truc...
RFN_31 Posté(e) Janvier 8, 2024 Posté(e) Janvier 8, 2024 Ca s'utilise dans la cuisine, le salon, la salle à manger, une chambre ou une pièce d'eau ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 8, 2024 Posté(e) Janvier 8, 2024 Il y a 1 heure, r2d2 a dit : @Motard Geek Non pas pour porter quelque chose. J'aurais dû dire support de, c'est ce que j'entendais même si j'avais pas deviné alors que j'avais déjà vu ce genre de support pour Liion en drone ^^ il y a 44 minutes, Tircown a dit : Allez, bonne chance. Je ne pourrais malheureusement pas prendre en photo la pièce à son emplacement final. Pièce d'un appareil électroménager ?
Tircown Posté(e) Janvier 8, 2024 Posté(e) Janvier 8, 2024 il y a 13 minutes, r2d2 a dit : Un embout, à l'extrémité d'un profilé, dont la partie cylindrique sert de gond pour une faire pivoter un truc... Oui mais il va falloir être bien plus précis. il y a 6 minutes, RFN_31 a dit : Ca s'utilise dans la cuisine, le salon, la salle à manger, une chambre ou une pièce d'eau ? Dans la maison. il y a 3 minutes, Motard Geek a dit : Pièce d'un appareil électroménager ? Non.
r2d2 Posté(e) Janvier 8, 2024 Posté(e) Janvier 8, 2024 pour une barrière enfant bloquant l’accès à disons un escalier.
Titouvol Posté(e) Janvier 8, 2024 Posté(e) Janvier 8, 2024 Il en faut combien ? Juste deux ou tout une série ?
Tircown Posté(e) Janvier 8, 2024 Posté(e) Janvier 8, 2024 Deux. Ou un seul en l’occurrence car c'est une réparation.
Lorenzo78 Posté(e) Janvier 8, 2024 Posté(e) Janvier 8, 2024 Je sais: c'est un support pour dérouleur à papier hygiénique:
Titouvol Posté(e) Janvier 9, 2024 Posté(e) Janvier 9, 2024 Alors si c'est dans la maison ... Ca va dans : un bureau une chambre la cuisine le salon un couloir l'entrée la buanderie un placard un meuble une fenêtre ...
Savate Posté(e) Janvier 9, 2024 Posté(e) Janvier 9, 2024 (modifié) c'est creux ? quelles sont les dimensions ? un morceau de store ? Modifié (le) Janvier 9, 2024 par Savate
gerardm Posté(e) Janvier 9, 2024 Posté(e) Janvier 9, 2024 Il y a 11 heures, Lorenzo78 a dit : Je sais: c'est un support pour dérouleur à papier hygiénique: Moi qui avait pensé à une cuvette de chasse d'eau en voyant la forme, je m'associe à ton idée. 1
Tircown Posté(e) Janvier 9, 2024 Posté(e) Janvier 9, 2024 Il y a 8 heures, Savate a dit : un morceau de store ? Gagnant! c'est pour réparer un store Velux. Ça s'emboite sur le coté du profilé situé en bas du store. L'excroissance sur le coté reçoit une vis qui sert à attacher le schmilblick au coulisseau qui va dans le rail sur le coté du Velux et guide le store.
Savate Posté(e) Janvier 9, 2024 Posté(e) Janvier 9, 2024 il y a 2 minutes, Tircown a dit : Gagnant! c'est pour réparer un store Velux. Ça s'emboite sur le coté du profilé situé en bas du store. L'excroissance sur le coté reçoit une vis qui sert à attacher le schmilblick au coulisseau qui va dans le rail sur le coté du Velux et guide le store. Yesss, Crystal Ball réparée Par contre, comme elle ne prédit pas bien l'avenir, je n'ai rien à proposer de non devinable instantanément dans l'immédiat ...
pascal_lb Posté(e) Mars 17, 2024 Posté(e) Mars 17, 2024 Je relance le Schimili, le Schmilchik ... le truc A quoi ça sert ? Pour info il a été imprimé en 31 morceaux 1
PPAC Posté(e) Mars 18, 2024 Posté(e) Mars 18, 2024 A faire seulement jolie ? ( Si jamais c'est un Schmilblick piège ) Cela s'utilise dans le jardin ? la maison ? autre lieu ? Y a t'il une histoire d'animaux ou de nourriture oiseaux ?
Titouvol Posté(e) Mars 18, 2024 Posté(e) Mars 18, 2024 Pour des oiseaux ? Ou plus décoratif dans le cadre d'une maquette, ou genre crèche de Noel, ... ? C'est imprimé en quoi ? (Empreinte pour couler en métal après ?).
Titouvol Posté(e) Mars 18, 2024 Posté(e) Mars 18, 2024 Pour le côté lanterne, je ne vois pas de système d'accroche pour le suspendre ... Le sommet d'un abri ? Pour un tuyau ? Une ventilation ?
pascal_lb Posté(e) Mars 18, 2024 Posté(e) Mars 18, 2024 Il y a 6 heures, PPAC a dit : maison Oui Il y a 2 heures, RFN_31 a dit : une plante Oui Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : une lanterne Bonne idée à creuser mais dans mon cas non il y a une heure, Titouvol a dit : oiseaux Non il y a une heure, Titouvol a dit : crèche de Noel, ... ? C'est imprimé en quoi ? (Empreinte pour couler en métal après ?). Non et non il y a une heure, hyoti a dit : lamparo" pour la pêche Non il y a une heure, Titouvol a dit : sommet d'un abri ? Pour un tuyau ? Une ventilation Non et non Récapitulatif : c'est pour une plante mais pourquoi ?
hyoti Posté(e) Mars 18, 2024 Posté(e) Mars 18, 2024 Plante grimpante, Ou cactée pour éviter que les petits et plus gands se piquent. Cage pour plante carnivore !!! 1
Titouvol Posté(e) Mars 18, 2024 Posté(e) Mars 18, 2024 Ca fait quoi ? Dans les 20cm de diamètre par quasi 40 de haut ? En intérieur ou en extérieur ?
Messages recommandés