Motard Geek Posté(e) Octobre 14, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 14, 2020 il y a 19 minutes, Kachidoki a dit : Les notifications intempestives, c'est la bulle en bas d'écran qui revient toutes les minutes ? Plus les notifications du navigateur pour ceux qui les activent
miserovitch Posté(e) Octobre 15, 2020 Posté(e) Octobre 15, 2020 Pour info chez moi les notifications en rafale (tjs la meme) cela continue.
Jean-Claude Garnier Posté(e) Octobre 15, 2020 Posté(e) Octobre 15, 2020 Ouais ça arrête pas ! Tant qu'il y a un (1) à côté de la clochette verte et qu'on ne l'a pas acquitté en cliquant dessus, ça revient. C'est pas bien grave, hein, mais c'est pour faire avancer le chmliblmick.
Motard Geek Posté(e) Octobre 15, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 15, 2020 Chez moi sans Tapatalk c'était beaucoup mieux. Je l'ai remis 5 minutes et c'était du grand n'importe quoi niveau notifications !
fran6p Posté(e) Octobre 15, 2020 Posté(e) Octobre 15, 2020 Si en plus les notifications du navigateur sont activées, tu les as en double: une fois dans le navigateur et une fois sur le bureau Maintenant, sitôt qu'une notification apparait, je vais immédiatement l’acquitter en cliquant la cloche. J'ai l'impression d’être devenu le chien de Pavlov
Motard Geek Posté(e) Octobre 15, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 15, 2020 il y a 8 minutes, fran6p a dit : Si en plus les notifications du navigateur sont activées, tu les as en double: une fois dans le navigateur et une fois sur le bureau C'est mon cas et c'est bien chiant, d'autant plus que le support n'y met pas du sien, tout va toujours bien pour lui... 1
Kachidoki Posté(e) Octobre 15, 2020 Posté(e) Octobre 15, 2020 il y a une heure, Jean-Claude Garnier a dit : mais c'est pour faire avancer le chmliblmick. HS, mais je l'ai complètement oublié suila, keski d'vient ? Concernant les notifs, j'en ai pas tant que çà donc j'peux pas dire que ça m'agace.
Pierrick9 Posté(e) Octobre 22, 2020 Posté(e) Octobre 22, 2020 Je ne suis vraiment pas fan du nouveau design (comparé à l'ancien, niveau visibilité) mais ce n'est qu'un avis perso 1
Kachidoki Posté(e) Octobre 22, 2020 Posté(e) Octobre 22, 2020 Hmmmm, j'ai un truc très étrange : Et à chaque refresh, j'ai un nombre de jours différent...
Pierrick9 Posté(e) Octobre 24, 2020 Posté(e) Octobre 24, 2020 Quand je dis que je suis pas fan, c'est juste que je suis partisan des forums "à l'ancienne" où les informations étaient plus "condensées" et précises quitte à avoir un design plus "anguleux" mais c'est difficile à expliquer par exemple sur beaucoup de sites la date et l'heure exacte ont été remplacées par "il y a 1 minute"
Titi78 Posté(e) Octobre 25, 2020 Posté(e) Octobre 25, 2020 @Motard Geek Il semble qu'il soit possible de modifier sont message après avoir eu une réponse. C'est pas normal
Motard Geek Posté(e) Octobre 25, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 25, 2020 Il y a 1 heure, Titi78 a dit : C'est pas normal Dans les 6 heures après le post si, et on ne peut malheureusement pas contrôler s'il y a eu des réponses. 1
M.Karamazov Posté(e) Octobre 25, 2020 Posté(e) Octobre 25, 2020 (modifié) Bon, c'est pas un gros problème mais quand je passe en mode sombre, la publicité Compozan passe en mauve. (Le texte, pas le fond qui est bien noir). Modifié (le) Octobre 25, 2020 par M.Karamazov
Motard Geek Posté(e) Octobre 25, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 25, 2020 C'est le filtre polarisant automatique en CSS, validé par le shop
methylene67 Posté(e) Septembre 13, 2021 Posté(e) Septembre 13, 2021 Je ne sais pas si on peut appeler cela un "bug", mais il y a un décalage entre la rubrique "Quoi de neuf" et le message édité. En effet, la rubrique "Quoi de neuf" ne met pas à jour le message alors que celui-ci a été édité. Un détail, mais bon. Illustrations : Message édité Message non mis à jour rubrique "Quoi de neuf" 1
Messages recommandés