Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous le monde,

Comme il est d'usage de faire une petite bafouille quant on arrive, voila la mienne.

Tombé dans le monde de l'impression 3Davec une Anet E10 a peu pres en meme temps que 'sieur @Jean-Claude Garnier

Par contre bien plus lent pour cogiter cogiter à son amélioration remplacement ... mais la ca y est c'est parti, j'ai presque fini de dessiner ma bête a moi.

Concernant l'Anet elle avait subi quelques évolution tout de même, nouveau chariot X (dessine myself), support de bed moins mou, extrudeur BMG, AIO Evo, Touch mi et pour finir des MGN sur l'axe Y parce que j'en pouvait plus des tiges lisse en chewing gum.

Pourquoi je suis venu ici après si longtemps, j'espère y trouver quelques conseils avisés sur le choix de l'électronique de ma futur bébête ... même si au début elle tournera sans doute avec la carte de l'Anet (sous Marlin , Klipper, ???) ... mais bon ca se sera l'objet d'un autre post.

A+

Nystao

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Pitain @Nystao et son pseudo Starwarzien, mon vieux con-plice de parapente, du temps où j'avais mes genoux d'origine !

Bienvenue sur ce foirium àlc que j'ai l'insigne honneur de polluer de mon impertinence depuis que je suis tombé n'dans en Décembre 2017

Faut que je te présente à mes potes, histoire qu'ils t'accueillent dignement, tu verras y'en a des bons et d'autres moins bons mais bien rigolos

le taulier @Motard Geek @ fran6p @Je' @Kachidoki @Tircown @ mikebzh44 @Locouarn @Guizboy @ Titi78 @gelam @Desmojack @Vecteur @CacaoTor @Bakatora @Maeke et plein d'autres que ma mémoire de poisson rouge a déjà oubliés !

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
  • J'aime 2
Posté(e)

Bienvenue à toi @Nystao

Tu devrais trouver ton bonheur ici, avec tous les furieux du coin 😇

Posté(e)

Hello, bienvenue chez toi. 🙂

il y a une heure, Nystao a dit :

Pourquoi je suis venu ici après si longtemps, j'espère y trouver quelques conseils avisés sur le choix de l'électronique de ma futur bébête ... même si au début elle tournera sans doute avec la carte de l'Anet (sous Marlin , Klipper, ???) ... mais bon ca se sera l'objet d'un autre post.

Quoi ?? Tu ne viens que pour demander de l'aide ?? Pas cool ça ! 😬

Je plaisante, 🙂 présente-nous ta bête dans un topic, on se fera un plaisir de t'aiguiller sur le choix de l'électronique.

Posté(e) (modifié)

Merci a tous pour votre Accueil,

@Jean-Claude Garnier mon très très très vieux, mais alors vraiment vieux con-plissé, merci pour ton introduction  non, présentation

@Kachidoki si si t'inquite, tu vas en avoir de la demande d'aide 😝

Sinon, histoire de pas commencer à faire n'importe quoi, ma printer DIY qui n'est pas un cube mais une cartesienne, j'vous la met dans quelle section ? 

ici ? https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/17-reprap/ .... ouaip, j'sais j'suis un peu neuneu parfois.

Modifié (le) par Nystao
Posté(e) (modifié)

Bienvenue! En v'la un autre qui parle bizarrement. C'est un accent régional?

Il y a 1 heure, Nystao a dit :

j'vous la met dans quelle section ? 

Oui la section RepRap semble adéquate.

psitt, les cubiques sont des cartésiennes aussi 😉

Modifié (le) par Tircown
Posté(e)
il y a 15 minutes, Tircown a dit :

En v'la un autre qui parle bizarrement. C'est un accent régional?

Faut pas lui en vouloir, il a des excuses c'est un pauvre immigré Lorrain égaré à Lyon.

Un enfant de Bitche >>.    "Son of Bitche" pour ceux comme @Yellow T-pot qui aiment les anglicismes approximatifs.

... En Français, un F... de P... quoi

Il y a 1 heure, Nystao a dit :

.... ouaip, j'sais j'suis un peu neuneu parfois.

Parfois oui..... Mais c'est pour ça qu'on t'aime.

N'en abuse pas, camême hein....

• Haha 1