Nystao Posté(e) Novembre 11, 2020 Posté(e) Novembre 11, 2020 Hello tous le monde, Comme il est d'usage de faire une petite bafouille quant on arrive, voila la mienne. Tombé dans le monde de l'impression 3Davec une Anet E10 a peu pres en meme temps que 'sieur @Jean-Claude Garnier Par contre bien plus lent pour cogiter cogiter à son amélioration remplacement ... mais la ca y est c'est parti, j'ai presque fini de dessiner ma bête a moi. Concernant l'Anet elle avait subi quelques évolution tout de même, nouveau chariot X (dessine myself), support de bed moins mou, extrudeur BMG, AIO Evo, Touch mi et pour finir des MGN sur l'axe Y parce que j'en pouvait plus des tiges lisse en chewing gum. Pourquoi je suis venu ici après si longtemps, j'espère y trouver quelques conseils avisés sur le choix de l'électronique de ma futur bébête ... même si au début elle tournera sans doute avec la carte de l'Anet (sous Marlin , Klipper, ???) ... mais bon ca se sera l'objet d'un autre post. A+ Nystao 1
Jean-Claude Garnier Posté(e) Novembre 11, 2020 Posté(e) Novembre 11, 2020 (modifié) Pitain @Nystao et son pseudo Starwarzien, mon vieux con-plice de parapente, du temps où j'avais mes genoux d'origine ! Bienvenue sur ce foirium àlc que j'ai l'insigne honneur de polluer de mon impertinence depuis que je suis tombé n'dans en Décembre 2017 Faut que je te présente à mes potes, histoire qu'ils t'accueillent dignement, tu verras y'en a des bons et d'autres moins bons mais bien rigolos le taulier @Motard Geek @ fran6p @Je' @Kachidoki @Tircown @ mikebzh44 @Locouarn @Guizboy @ Titi78 @gelam @Desmojack @Vecteur @CacaoTor @Bakatora @Maeke et plein d'autres que ma mémoire de poisson rouge a déjà oubliés ! Modifié (le) Novembre 11, 2020 par Jean-Claude Garnier 2
Guizboy Posté(e) Novembre 11, 2020 Posté(e) Novembre 11, 2020 Bienvenue à toi @Nystao ✌ Tu devrais trouver ton bonheur ici, avec tous les furieux du coin
Kachidoki Posté(e) Novembre 11, 2020 Posté(e) Novembre 11, 2020 Hello, bienvenue chez toi. il y a une heure, Nystao a dit : Pourquoi je suis venu ici après si longtemps, j'espère y trouver quelques conseils avisés sur le choix de l'électronique de ma futur bébête ... même si au début elle tournera sans doute avec la carte de l'Anet (sous Marlin , Klipper, ???) ... mais bon ca se sera l'objet d'un autre post. Quoi ?? Tu ne viens que pour demander de l'aide ?? Pas cool ça ! Je plaisante, présente-nous ta bête dans un topic, on se fera un plaisir de t'aiguiller sur le choix de l'électronique.
Maeke Posté(e) Novembre 11, 2020 Posté(e) Novembre 11, 2020 (modifié) Bienvenue. Modifié (le) Novembre 11, 2020 par Maeke
Nystao Posté(e) Novembre 11, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 11, 2020 (modifié) Merci a tous pour votre Accueil, @Jean-Claude Garnier mon très très très vieux, mais alors vraiment vieux con-plissé, merci pour ton introduction non, présentation @Kachidoki si si t'inquite, tu vas en avoir de la demande d'aide Sinon, histoire de pas commencer à faire n'importe quoi, ma printer DIY qui n'est pas un cube mais une cartesienne, j'vous la met dans quelle section ? ici ? https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/17-reprap/ .... ouaip, j'sais j'suis un peu neuneu parfois. Modifié (le) Novembre 11, 2020 par Nystao
Tircown Posté(e) Novembre 11, 2020 Posté(e) Novembre 11, 2020 (modifié) Bienvenue! En v'la un autre qui parle bizarrement. C'est un accent régional? Il y a 1 heure, Nystao a dit : j'vous la met dans quelle section ? Oui la section RepRap semble adéquate. psitt, les cubiques sont des cartésiennes aussi Modifié (le) Novembre 11, 2020 par Tircown
Jean-Claude Garnier Posté(e) Novembre 11, 2020 Posté(e) Novembre 11, 2020 il y a 15 minutes, Tircown a dit : En v'la un autre qui parle bizarrement. C'est un accent régional? Faut pas lui en vouloir, il a des excuses c'est un pauvre immigré Lorrain égaré à Lyon. Un enfant de Bitche >>. "Son of Bitche" pour ceux comme @Yellow T-pot qui aiment les anglicismes approximatifs. ... En Français, un F... de P... quoi Il y a 1 heure, Nystao a dit : .... ouaip, j'sais j'suis un peu neuneu parfois. Parfois oui..... Mais c'est pour ça qu'on t'aime. N'en abuse pas, camême hein.... 1
Nystao Posté(e) Novembre 11, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 11, 2020 Bon je me suis lancé dans le grand bain,vous pouvez vous lacher ...
Messages recommandés