Aller au contenu

GO Print

Filament ABS OPtimus, le meilleur du monde?


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour, filament-abs.fr

Votre site (Dimanche à 15h35) est très lent, et c'est dommage !

Pourquoi vous ne proposez pas un lot "d'essai" avec différentes matières (10m à chaque fois) pour les personnes qui veulent essayer des trucs sans investir dans 500g de filaments flexibles (par exemple ...)

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Yarglo

Parfois il y a une forte affluence et le site ralentit mais maintenant, à 16h07, il fonctionne de nouveau correctement.

Très bonne idée le "lot d'essai"! Merci. Je vais voir si on peut la mettre en place rapidement.

Actuellement il est possible d'acheter des échantillons par tranches de 10m.

Montés sur bobine:

https://www.filament-abs.fr/produit/bobine-filament-optimus-au-poids/

Ou sans bobine (PLA):

https://www.filament-abs.fr/produit/filament-pla-au-metre/

(ABS):

https://www.filament-abs.fr/produit/filament-abs-au-metre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Quelqu'un a-t-il essayé le PLA 3D850 avec une Micro delta rework d'Emotion Tech? Si oui, j'aimerai bien vos retours d'expérience (positifs ou négatifs) ainsi que vos réglages.

Les retours sur cet extraordinaire filament sont dithyrambiques mais en l'occurrence, une cliente (expérimentée) rencontre des difficultés. L'impression part bien mais au bout d'une dizaine de minutes, cela donne (je cite) "un plat de spaghetti noirs perlés" et cela quelque soit la pièce imprimée.

Ce n'est pas un problème de buse encrassée et les réglages et affinement de réglages ont été faits.

Je distribue de échantillons à tous les possesseurs de Micro delta rework qui veulent bien tester et me faire un compte rendu.

NB: la cliente précise que son imprimante est équipée d'un "bowden avec une tête Hexagon et une buse de 0.4mm"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a 5 heures, filament-abs.fr a dit :

Quelqu'un a-t-il essayé le PLA 3D850 avec une Micro delta rework d'Emotion Tech?

Je n'ai pas essayé ce filament, mais j'ai rencontré des difficultés avec des bobines de PLA d'une autre marque. J'en parle ici

Problème de diamètre de filament d'entrée de l'Hexagon, peut-être une piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de nos produits vedette, l'ABS Optimus noir en 1,75mm est disponible en bobine de 2kg:

https://www.filament-abs.fr/produit/filament-abs-optimus-noir-ral-9011-1-75mm/

Je rappelle que cet excellent filament est disponible également dans une "offre découverte", en bobine de 500gr avec une grosse promo:

https://www.filament-abs.fr/produit/promotion-du-moment/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens, Comment ce passe le calcul des prix pour la livraison? 

J'ai du mal a comprendre comment j'ai 15€ pour UPS express saver du royaume uni et que chez vous pour un poids moindre j'arrive au double de ce prix Oo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif des transporteurs est calculé automatiquement par notre courtier (Boxtal) en fonction du poids.

Nous répercutons l'intégralité du transport mais certains distributeurs/revendeurs peuvent très bien en prendre une partie (ou la totalité) à leur charge. Par ailleurs, il arrive que les transporteurs fassent des promotions sur telle ou telle destination.

Enfin, il est possible (je n'ai pas vérifié) que certains services d'UPS ne sont pas actifs en France ou pas pris en charge par notre courtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, du coup je vais tester celui que je peux avoir près de chez moi qui reviens au même prix vu les tarifs de livraison. Si jamais il n'est pas a la hauteur je reviens vers vous ^^.

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Test de l'échantillon du PLA 3D870 couleur argent envoyé par @filament-abs.fr.

Filament facile a imprimé et une couleur argent magnifique, je l'ai utilisé pour faire le conduit de ventilation pour  mon pestfang2

https://www.thingiverse.com/thing:2759439/#files.

Température 215°

Imp. 0,2mm

 

Vu les propriétés de ce pla il va très bien pour ce type de pièce.

20180507_074453.thumb.jpg.dd66bb5da7616030d7f819b40e4c3d69.jpg

20180507_074528.thumb.jpg.06136d09b6b4150f5f76e9479c65249b.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu les nombreux commentaires au sujet du PLA 3D870, je vais en commander une bobine. Est-il toujours possible de demander un échantillon de semi flex  ? J'ai une imprimante CR10S et j'ai vu un commentaire de corethan disant que ça passait très bien sur sa CR10 donc je serais curieux de tester sur la mienne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Andre33 a dit :

Bonjour,

Vu les nombreux commentaires au sujet du PLA 3D870, je vais en commander une bobine. Est-il toujours possible de demander un échantillon de semi flex  ? J'ai une imprimante CR10S et j'ai vu un commentaire de corethan disant que ça passait très bien sur sa CR10 donc je serais curieux de tester sur la mienne.

Merci

Oui, bien sûr. N’oublie pas d’en faire la demande dans la zone « note ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est quoi le semi-flex qui s'extrude bien meme avec in extrudeur en bowend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai recommandé du filament mais PLA uniquement cette fois car avec l'ABS ce n'est pas génial...Les faces ne sont pas lisses. Quant au filament carbone, ma buse ne semble pas la digérer....

En revanche le PLA a donné donné de super résultats donc je vais même essayer le PLA terre cuite car je veux faire des mini tuiles. J'avais utilisé un filament jaune fluo de grossiste3D qui avait un résultat excellent avec le modèle utilisé. Mais bon, jaune fluo pour des tuiles, c'est pas top 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...