Wapata Posté(e) vendredi à 20:21 Posté(e) vendredi à 20:21 Sinon, que pensez vous de l'idée d'avoir 4AMS sur une A1 ? Idiot, intéressant, ou quelque part entre les deux ? Pour ma part, je suis là plupart du temps content de 4 matériaux différents, et je songe plus à reprendre une A1Mini pour doubler ma capacité de prod que d'ajouter un AMS...
RT36 Posté(e) vendredi à 22:39 Posté(e) vendredi à 22:39 Il y a 2 heures, Wapata a dit : Bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre... Tu cites le message comportant les termes que tu dis ne pas trouver... Il doit y avoir un quiproquo non ? la vache le message cité parle de hub pour chainer 4 AMS, alors que moi, je parlais (enfin, c'est TechNapa qui le dit) de hub pour que l'AMS soit compatible avec une imprimante A1
3xkirax3 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 11 heures, Wapata a dit : Sinon, que pensez vous de l'idée d'avoir 4AMS sur une A1 ? Idiot, intéressant, ou quelque part entre les deux ? Pour ma part, je suis là plupart du temps content de 4 matériaux différents, et je songe plus à reprendre une A1Mini pour doubler ma capacité de prod que d'ajouter un AMS... Si tu as besoin d'autant de couleur, pourquoi l'idée serait moins intéressant sur une A1 que sur une P1/X1/P2 etc ? Maintenant que l'A1 est compatible avec cette possibilité de 4 AMS, pourquoi pas l'utilisé. C'est juste une question de besoin. Pour des filaments type PLA et PETG, faire du multicolore sur une A1 est aussi pertinent que sur les autres et avec les nouvelles P2S qui sont sorties cette semaine, Leboncoincoin est innondé de machine BBL A1/A1 mini et AMS à des tarifs très intéressant. Si rien ne justifie le besoin d'une enceinte fermée, c'est un combo toujours aussi pertinent
Wapata Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Je n'ai pas encore vu de différence de prix sur le bon coin. Il y a des A1 mini au même tarif que neufs...
Motard Geek Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Il y a 9 heures, RT36 a dit : la vache le message cité parle de hub pour chainer 4 AMS, alors que moi, je parlais (enfin, c'est TechNapa qui le dit) de hub pour que l'AMS soit compatible avec une imprimante A1 Certes j'ai résumé 2 points en un seul (la possibilité de chaîner 4 AMS et la nécessité d'avoir un hub) et ça pouvait prêter à confusion mais y'avait l'info claire nette et précise dont Tech Nappa a juste faite une vidéo juste en dessous 1
silvertriple Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Apparemment, l'AMS Hub original des X1C fonctionne aussi. Et comme l'ajout d'un 4en1 sur le buffer fonctionne aussi sur une X1C, il n'est pas impossible que les buffers qui étaient livrés avec les AMS en gen1 fasse le job aussi... Du coup, je vais aller fouiller dans mes cartons...
Messages recommandés