Aller au contenu

GO Print

double endstop axe Z (modification officiel)


slayer-fr

Messages recommandés

il y a une heure, fmelle a dit :

Je viens de lui envoyer un message, on verra ce qu'il me répond.

Bon dimanche :-)

super , ça feras peut être avancé les choses 

 

il y a une heure, thsrp a dit :

visiblement il ne répond plus aussi vite que ces derniers temps...je ne sais pas si ils sont surbookés ou quoi , là ça fait  plus de 3 jours qu'il m'a pas répondu ... Je verrai demain matin...

peso ,  il me répond en générale dans les 12h en moyen , voir même  dernièrement  dans l'heure 

à mon avis ton mail est partie au oubliette , relance le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non visiblement ça coince depuis 3 ou 4 jours meme l'importateur a du mal a avoir une réponse  (n'en a pas) , avec le décalage horaire ça fait en effet 12 h pour une reponse voir moins... et parfois malgr les 6 h de decallage il répondait à 11h du soir !!! heure de shenzen... je ne sais si c'etait de chez lui ou du taf !!!????

bon on verra demain matin lundi à 9h chez nous il sera déjà 15h là bas...

Modifié (le) par thsrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu sa réponse ce matin. Il me dit qu'il n'a pas codé le bip intermittent et il ne compte pas le faire. Soit cela bippe, soit cela ne bippe pas. Il faut donc mettre le plateau juste assez haut pour qu'il commence à bipper, sans plus.

Pour lui, ce fonctionnement est suffisant, et effectivement pour moi aussi, cela me va bien. Je calibre jusqu'à la limite où cela va bipper et je baisse légèrement le plateau pour que cela ne bippe plus. Comme cela mon plateau est bien calibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fmelle a dit :

Bon, j'ai eu sa réponse ce matin. Il me dit qu'il n'a pas codé le bip intermittent et il ne compte pas le faire. Soit cela bippe, soit cela ne bippe pas. Il faut donc mettre le plateau juste assez haut pour qu'il commence à bipper, sans plus.

Pour lui, ce fonctionnement est suffisant, et effectivement pour moi aussi, cela me va bien. Je calibre jusqu'à la limite où cela va bipper et je baisse légèrement le plateau pour que cela ne bippe plus. Comme cela mon plateau est bien calibré.

serte on peu faire sans , mais c’était quand même mieux avec !!!

ça me désole ,il veule pas libérer le code source , mais à coté de ça ils fonts les fainéant pour reprogrammé ça correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu le endstop (sans cable...Va falloir bricoler :S), mais je suis un peu perdu avec les upgrade de correction d'update de firmware betal final xD

C'est le quel qu'il faut, firmware ?

 

Le tuto ici est le bon ? Meme si je suppose que le firmware est une vieille version ?

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/FmsGi8I8

 

 

La piece de support est la bonne ?

https://drive.google.com/file/d/0B_k9WPaIYobrdHk4ZTFZSDF2VXM/view

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ça ? Au début ? Mais j'avais cru comprendre qu'ils n'étaient pas à jour ?

 

Les trucs à télécharger, je suis pas allé "je sais pas ou", je les ai récuperé justement sur ce topic ;) aprés comme justement yen a plein, dur de savoir ce qui est valable, à jour, et fiable.

 

Merci

Modifié (le) par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firmware, c'est celui ci ?

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=20928

 

Par contre, reste la question du support : là entre le "mien" que j'ai trouvé ya qques pages, ya aussi celui ci (designé par dch78 je pense) :

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=20930

 

Lequel kikébon ? ^_^

 

Bref en fait ça serait bien d'avoir un topic "post it" avec les bons fichiers, la bonne procédure pour ceux qui ont réussit la manip et sont moins manche que certains (comme moi).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier firmware debugé c'est celui que j'ai posté en page 6 et malheureusement @slayer-fr ne peux pas éditer son premier post, Il serait bie qu'un moderateur mette un peu d'ordre dans la section Anycubic c'est une des sections les plus actives mais visiblement aucun modo s'en occupe... ?? Bien d'autre sections moins actives on les "tutos" en post it ici rien de tel je ne sais pourquoi...

Pour le deuxieme fichier de @DCH78 ce n'est en aucun cas le support pour le endstop mais une cale  pour fixer le endstop sur le support, car en effet comme tu le verra quand tu voudras le fixer sur le support il faut mettre avec les deux vis deux entretoises , ou la cale de dch78 ou encore dueux petits boulons feront office d'entretoise...

Pour les connecteurs coté endstop c'est un connecteur classique au pas de 2.54 comme sur les autres endstops et coté carte mère trigorilla c'est un connecteur dupont a 3 broches tu devrai trouver tout ça dans une boutique informatique qui fait ou repare des ordis...

Enfin pour les supports il y en a deux un avec une base plus épaisse que l'autre donc plus haut, chez moi ni l'un ni l'autre ne fonctionnait!! car selon la hauteur, les vis de reglage du plateau etaient soit trop laches soit trop serrées , il a fallu que je prenne le plus petit mais en rajoutant en dessous deux petits boulons en guise d'entretoise et là je suis dans la partie médianne du réglage du plateau... c'est parfait... C'est d'ailleurs ce que fait Anycubic dans le document technique fourni au début de ce topic et qui provient de chez eux ; si tu regardes bien la photo ils prennent le petit support en mettant deux boulons en entretoise en dessous ...!!!c'est encore un mystere d'anycubic ils fournissent deux supports mais aucun n'est celui qu'ils montent sur leur mega... On a parfois du mal a les comprendre....

Modifié (le) par thsrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, thsrp a dit :

moderateur mette un peu d'ordre dans la section Anycubic c'est une des sections les plus actives mais visiblement aucun modo s'en occup

C'est en cours de mise en ordre justement ;-)

Il ne faut pas hésiter à nous demander si vous voulez éditer des posts anciens, épingler des articles etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la derniere version du firmware (fichier .hex) en debut de ce post et upload le avec ton logiciel : cura , simplify etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thsrp a dit :

Prend la derniere version du firmware (fichier .hex) en debut de ce post et upload le avec ton logiciel : cura , simplify etc....

Oui j'avais pas vue le petit pdf dans le dossier du coup c'est monter et sa fonctionne nikel. 

J'ai juste eux une merde avec les smooters que j'ai monter en mémé temps du coup xD (inversion de fils a faire...).

 

Donc un grandddddd merci a slayer-fr et a tous ceux qui travailler sur le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, johweb a dit :

A mon tour, la modif est faite : aucun souci pour l'installation. J'ai pris le support fin avec deux écrous M3 en dessous. Merci pour ces évolutions positives !

ça change la vie , plus besoins de contrôler régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...