Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / Un bikini imprimé en 3D pour SexyCyborg
sexy cyborg bikini 3d printed

Un bikini imprimé en 3D pour SexyCyborg

Naomi Wu, plus connue sous le pseudo de SexyCyborg, ne doit pas sa renommée sur les réseaux sociaux (principalement YouTube, Twitter et imgur) qu’à sa plastique (sans mauvais jeu de mots) de rêve. En effet, c’est une maker de talent. Pour cet été, elle a d’ailleurs décidé de fabriquer son propre bikini. Evidemment, il était hors de question pour elle de partir sur un modèle N12 imprimé chez Shapeways et elle s’est donc lancé le défi de modéliser puis imprimer en 3D son propre bikini sur-mesure.

Une fois ce dernière réalisé avec du filament flexible, son inquiétude principale était de savoir s’il allait résister au soleil, à la chaleur et à l’eau. Sans plus attendre, découvrez le résultat de son test :

Test du bikini imprimé en 3D par SexyCyborg

Comme vous avez pu le constater, le bikini a tenu le coup ! Reste à suivre son évolution et son usure dans le temps pour savoir si c’est plus intéressant qu’un classique sous-vêtement en tissu du commerce.

Plus de détails sur la fabrication du bikini imprimé en 3D

Naomi a mis à disposition tous les fichiers 3D STL de son bikini sur Thingiverse ainsi que sur Tinkercad pour celles (et ceux ?) qui voudrait l’adapter à leur taille. Elle nous livre également tous les détails de la fabrication dans ce guide.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur la réalisation de Naomi ‘SexyCyborg’ Wu. Et surtout, si vous tentez l’expérience, pensez à partager ça en images avec nous sur le forum !

A propos de Motard Geek

Motard Geek
Administrateur du site (lesimprimantes3d.fr) avec Julien, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, un peu geek sur les bords, motard du dimanche, blogueur multi-casquettes, attiré par l'impression 3D depuis ses débuts.
Motard Geek
Motard Geek

Derniers articles de Motard Geek (see all)

A lire

Dagoma video Cyprien

Dagoma dans une vidéo de Cyprien ?

Cette vidéo n’atteindra certainement pas les millions de vues de chaque nouvel épisode de la …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages