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Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 03/11/2018 Dans tous les contenus

  1. Voici ce que j'ai écrit dans Kickstarter. Je le répète sur ce forum, parce que ça s'adresse particulièrement à vous tous, qui m'avez épaté! C'est ma première campagne Kickstarter, c'est donc la première fois que je ressens cette émotion. Et croyez-moi, ça vaut le coup de la vivre ! Merci à vous tous ! Vous avez été géniaux ! Votre soutien a été très amical et engagé. Je l'ai ressenti, à travers vos commentaires, et aussi, en dehors de Kickstarter, sur les réseaux sociaux et les forums. Certains se sont donné beaucoup de mal, alors que la campagne stagnait un peu, pour agir utilement, de toutes les manières possibles. Je tiens également à remercier tous les experts en impression 3D, qui savent de quoi ils parlent, et qui n'ont pas hésité à peser de toute leur réputation et leur influence pour soutenir ce projet novateur. L'apparition spontanée de cette communauté enthousiaste est certainement l'une des choses les plus importantes, et je ne l'avais pas anticipé. Pour Zatsit, il s'agit d'un premier pas décisif, et son devenir ne vous décevra pas : il y a encore d'autres innovations dans les tuyaux, qui n'attendent que le développement des méthodes de production.... Zatsit, vous ne regretterez pas d'en être !
    3 points
  2. naaaannnnnnnnnnn, tu n'est pas au bout du rouleau ???? si, mais lequel ??
    2 points
  3. je rends hommage aujourd hui a notre vaillante, courageuse, infatigable , irreprochable .... on l a beaucoup delaissée ces derniers temps avec les widows kossel delta et toutti quenti ... je parle bien sur de la venerable mamie ANET . 20 heures d impression et pas une ride.... hip hip hip ....
    2 points
  4. Tout est dans le titre du sujet, je crée juste un nouveau post pour l’aspest du direct drive et des renforts qui sont un peu perdus dans mon sujet initial. Tous les liens des nouvelles modifications dans les commentaires de la vidéo.
    1 point
  5. Découverte du topic ^^ J'en dispose de plusieurs sur la toile, mais ce dernier, l'histoire est aussi passionnante qu'un chien qui regarde une saucisse. Il y a de cela un certain nombre d'années, je m'inscrivais sur un grand site de Torrent que je ne citerais pas. En remplissant le formulaire, j'avais un pot de Nutella devant moi, et c'était un site de Torrents... Dans le Nutella t'as du chocolat donc... CacaoTor. Et oui j'ai déjà été plus inspiré... Mais pour ceux qui ont connus ce site, on me reconnaîtra peut-être ^^
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  6. Ok, c'est bien normal! Alors du coup vu que pour une fois je suis dans le bon post, je vous remets une couche de ma dernière publication Thingiverse du samedi soir qui est passée aux oubliettes AlphaWise U20 Bed Knobs A imprimer par 4, compter 4 bonnes heures à 10% infill, couches 0.2, 80mm/s, sans supports. Sous Cura, positionner les modèles à +et- 35mm en carré, ça passe Ils viennent chapeauter les boutons d'origine, qui les retiennent. Pas de colle, démontable. J'ai redessiné ceux que j'avais trouvé pour la CR-10 -(Thing N°2408748), merci au concepteur pour l'idée.
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  7. Génial Maeke ! Je croyais que mon WE était foutu parce que je n'avais pas la pince et que les employés de Leroi Merlin ne savaient pas ce qu'est une pince à circlips et du coup je tombe sur ce post. Et en plus on doit supporter l’humiliation qu'on te traite comme un allumé qui délire. On sait ce que devient un employé de magasin quand on lui pose une question qu'il ne connait pas. Il y a un côté qui est plus facile à travailler que l'autre parce qu'il est plus profond Tu m'as sauvé le WE
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  8. Messieurs, j'ai laissé courir pendent un moment, mais là je dit STOP, vos déblatérations n'ont plus rien à voir avec le sujet d'origine qui je vous rappelle est "Alfawise U20 toutes les pièces de rechange et/ou améliorations de la U20" je supprime donc tous les derniers posts qui n'ont rien à faire ici.... Et je vous demanderai de rester correct dans vos échanges...
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  9. Youhou! Le financement est complet !!! Maintenant, j'ai hâte de la recevoir.
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  10. @Yo', si j'ai bien suivi, moi j'ai clairement perdu car les T0 ne semblent pas être en cause, et toi également car les M117 non plus. Cependant, on n'a toujours pas trouvé la source exacte du problème, c'est juste un workaround pour remettre en chauffe ? EDIT: +1000 pour la vidéo, c'est tellement plus simple pour chercher des indices !!
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  11. Cool ! Si tu peux "contaminer certains membres du forum avec ta manière d'expliquer ton problème, ne te prive pas @Kachidoki, on a perdu tous les 2 notre "pari" (et moi 2 roubles virtuels en plus de ça )
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  12. Je testerais plutôt de supprimer les trois occurrences de T0 à la main dans le G-Code qui déconne, juste pour voir. Il n'est pas impossible que les commandes M104 / M109 soient perturbées par ce paramètre inconnu du firmware, faudrait que j'aille voir dans le code de Marlin.
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  13. Salut @koyot76, Niquel ta vidéo, ça aide pas mal. Clairement, c'est au niveau de G29/G92 E0 que ça coupe la chauffe. La question qui me vient à l'esprit est "Est ce que l'auto levelling se fait chauffage coupé ?". Pour gruger, tu peux mettre un autre M190 S70 et un autre M109 S200 T0 après la ligne 211. C'est pas propre car c'est un pansement plutôt qu'une chirurgie, mais ça devrait te permettre d'imprimer en attendant de trouver l'origine problème. Je ne pense pas que les T0 posent problème. Je les ai déjà utilisé avec T1 et ça n'a jamais posé problème. ça fait partie des instructions utilisées depuis la nuit des temps (j'me comprends). Tu peux essayer de les virer ça ne devrait pas poser de problème non plus.
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  14. ce n'est qu'un éternel recommencement.
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  15. c'est du PETG , mes baguettes se lèvent seulement sur un coté ? ( j'ai pas eu ce souci là a l’intérieur ) , surement mon bed seulement a 60°? et la longueur d'impression en diagonale 390 mm ? c’est mes premières grandes longueurs hiiii...
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  16. un bon moment, c'est assez haut. Mais si c'est la première couche sur ta photo, BRAVO!, c'est rare d'avoir une première couche aussi belle au début.
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  17. deja bondtech c est largement supérieure a titan , il avale tout , mais le flex ca reste sur du DD , c est un bulldozer ! le clone et j en ai lu des avis et sont tous positif de la marque trianglelab
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  18. bonjour à tous ! cadre foiré pour moi ce matin (baguettes)elles se sont décollées plateau a 60° j'aurais du le mettre a 70 ° , il y avait 8.5 ° dans le garage donc couverture obligatoire et on recommence 43 m de PETG et 11 h 00 dans le pèteche !!! En ce moment 14.5° dans le garage 21 dans le couffin
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  19. Alors là je crois que je suis au bout du bout. (Sauf nouvelles créations) Bref je ne vous refais pas le chapitre de ce qui existait, il suffit de remonter le post et éventuellement d’aller sur YouTube. MAIS. Vous avez les renforts z122 pour le kit d’élargissement x380 ici: https://www.thingiverse.com/thing:2478516 Avec les renforts de Dial Lar ici: https://www.thingiverse.com/thing:1200492 Avec les adaptations aux renforts de Dial Lar par Z122 ici: https://www.thingiverse.com/thing:1200492 Je crois que dans cette version avec le direct drive de Christian Nicot sur la tête de Jean-Pierre Lereboullet est « unique ». Remix du direct drive de moustache45 pour une adaptation de la centerkey v3 renforcée ici: https://www.thingiverse.com/thing:3188406 Bref je suis ravi de cette progression dans le temps et encore merci à ces 3 personnes d’avoir œuvré autour de la Disco.
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  20. C'est le 17HM19-1684D qui est compatible avec son arbre de 24mm. Malheureusement, ou pas, il a un double axe.
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  21. voiçi la vidéo et le tour du propriétaire donnez vos impréssion et critique elles seront toujours constructive pour moi
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  22. fait a l epoque plus pour la cosmetique qu autre chose. meme si moi et la cosmetique ca fait 3 apres je suis tres pragmatique si ca gene pas on laisse . si ca marche bien je touche plus jamais. je n ai meme plus touché les anti wooble coté moteur . ca doit surement pas te plaire non plus les tiges filetées sont surement au contact des axes moteur . mais tant que les impressions sont plus que perfect je laisse comme ca jusqu a la retraite de la machine en ce qui concerne ce rack 5 raspberry pi le stl a l air tres abouti car l impression est tres au dessus de mes attentes. il part pour bordeaux par colissimo
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  23. Non je vais vous mettre ma vrais prmiere impression que je vais modéliser ce matin et faire dans l'apès midi, mais je ne sais pas si il y auras une PATGAR V2.0 car pour moi cette expérience a etais éprouvante pas tant sur le point physique car le bricolage j'aime ça et sans lui je sais pas ce que je ferais, mais sur tous sur le plan mental, soit c'est vrais le neurones un turbiné et ça à fait du bien mais de l'autre côté j'ai souffer. Mais bon le résultat et là je vais faire une vidéo final vous montrant toute la bête, je vais mettre aussi un fichier avec le discriptif et toutes les piéces que j'ai du modéliser et imprimer aussi, je pense que je vais mettre ça en open source je vais voir car les piéces mon demandé du boulot enfin je vais réfléchir voilà l'aventure PATGAR400 prend fin. Encore en grand MERCI a vous tous. Patrick
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  24. Pareil pour moi, aucun risque, la preuve ....
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  25. bon j'ai réglé le problème, j'avais un TB6600 en plus que j'ai branché a la place du polulu T2100 et ça fonctionne du tonner, j'ai sorti ma vrais piece imprimé correcte cote aspect et tous je suis vraiment contant du résultat et ça c'est grace a vous tous et votre aides, MERCI encore.
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  26. pourquoi je m'sens visé là? Parce que je me suis inscrit sur le forum avec une machine déjà profondément remaniée et que j'ai contaminé les autres?
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  27. ca ba etre la periode extru maintenant les machines bossent..... http://51.38.236.93/private/VID_20181102_201538.mp4 et je vous souhaite un bon week end
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  28. Et moi sur le "M117 Tornado !!" (que j'ai viré/ ligne 218 dans le fichier d'origine). J'y mets 2 roubles (virtuels).
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  29. Salut @koyot76, Je ne vois rien d'anormal dans ton gcode. Est ce que ton imprimante digère mal certaines instructions ? Voici une méthode pour dénicher là où ça coince : Vu que tu peux choisir ce que tu veux afficher, il te suffit d’intégrer dans ton Gcode certains repères grâce à M117 Par Exemple : G90 M82 M106 S255 G4 P500 M106 S0 M140 S70 M190 S70 M104 S200 T0 M109 S200 T0 M117 A G28 ; home all axes M117 B G29 ; Auto Levelling M117 C G92 E0 ; reset extruder M117 D G1 Z1.0 F3000 ; move z up little to prevent scratching of surface G1 X0.1 Y20 Z0.3 F5000.0 ; move to start-line position G1 X0.1 Y200.0 Z0.3 F1500.0 E15 ; draw 1st line G1 X0.4 Y200.0 Z0.3 F5000.0 ; move to side a little G1 X0.4 Y20 Z0.3 F1500.0 E30 ; draw 2nd line ; G1 E27 F3000 ; retract filament 3mm G92 E0 ; reset extruder M117 E ; done purging extruder G1 Z1.0 F3000 ; move z up little to prevent scratching of surface M117 F G92 E0 G1 E-6.5000 F5100 G1 Z0.350 F1002 M117 G ; process Process1 ; layer 1, Z = 0.200 T0 M117 H ; tool H0.200 W0.480 ; inner perimeter G1 X141.200 Y141.200 F3000 G1 Z0.200 F1002 G1 E-0.1000 F1530 G92 E0 M117 I G1 X158.800 Y141.200 E0.7025 F675 Voici une capture d'écran, c'est plus "parlant". Grâce à ces repères (lettres A, B, C, D, etc...) , et en regardant le début de l'impression, tu pourra savoir à quel moment est lancé l'instruction qui pose problème.
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  30. Hello, La différence que je vois dans les G-Code au niveau de la température, c'est que S3D indique explicitement le numéro de la tête (T0) comme si il était configuré pour de la multi-extrusion.
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  31. Ah! Tu vois que tu sais être positif! Ça fait plaisir!
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