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Contenu avec la plus haute réputation dans 29/05/2025 Dans tous les contenus

  1. J’ai reussi. Je n’ai pas encore tout compris au niveau de la prog depuis le mobile mais c’est assez simple. il n’y a que le joystick de gauche qui fonctionne avec ce véhicule. Je me demande si on ne peut pas attribuer celui de droite à un autre véhicule par exemple.
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  2. Encore une gaufre ?
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  3. Salut Je dirais quand elle est usée. Perso sur ma Prusa MINI+ je n'ai jamais changé la buse. Elle tourne (tournait) principalement avec une buse de 0.4mm. Et de temps en temps je montais une buse de 0.25 ou de 0.6. Je n'ai jamais passé de filament abrasif. Elle doit avoir environ 3000h d'impression Sur la P1S que j'ai depuis fin décembre je n'ai même pas regardé ou songé à la remplacer A+ JC
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  4. Bonjour @colombefamily bienvenue chez les imprimeurs fous
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  5. Cela fait partie de l'esprit de ces rencontre vintages... Et oui, pas mal de choses à faire dans une liste déjà bien longue et qui ne fait que s'allonger dans le temps... Ceci dit, comme certains de mes projets reposent sur une machine qui n'est pas encore arrivée, ça me laisse un peu de temps Au passage, je viens juste de publier une façon alternative de fixer la batterie permettant de la remplacer plus rapidement... (ça fait toujours ça de moins sur la fameuse liste ) Battery Quick Release for ST-1/EF-209 RC Pancar by SilverTriple MakerWorld: Download Free 3D Models Le principe est simple, le pont initialement implémenté est remplacé par deux pièces et une bande velcro...
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  6. Merci pour vos réponses... J'avais une copine qui est venu déjeuner puis un peu de jardinage (ce qui n'est vraiment pas mon fort) donc pas d'ordinateur et encore moins d'imprimante en panne ! Hier j'ai débranché le moteur, redémarrage rien ne fonctionne. J'ai rebranché le moteur et débranché le 3D Touch, redémarrage rien ne fonctionne. Comme l'accès aux autre branchement est plus compliqué, j'ai démonté la carte fille et là, je me dis "Victoire“ la cosse de la cartouche chauffante était bizarre, je l'ai donc remplacée, remonté une nouvelle cartouche chauffante, remonté la carte fille, redémarrage rien ne fonctionne. Au fait j'en profite pour une autre question, quelle doit être la longueur du tube en xxxx je sais plus le nom qui va du bloc de chauffe vers l'extrudeur, car j'en ai 3 de longueurs différentes (2 bleus et 1 noir) et comme les pièces qui étaient fournies avec semble pour certaine être pour la X2 et d'autre pour la X1... Je préfèrerais mettre la vraie bonne longueur... J'ai pas encore essayé de débrancher les ventilateurs mais je vais finir par croire que c'est la nappe ou la carte fille qui était pourtant neuve en emballage scellé qui est défaillante ! Le problème des cosses de connections des ventilateurs, thermistance et cartouche chauffante, c'est que l'accès est difficile sans démonter la carte fille... Hier, vous allez vous moquer de moi, mais j'étais très fier de moi ! Je suis ébéniste de formation mais comme je suis retraité, j'ai des machines à bois plus petites dont une avec moteur en triphasé. Et donc hier j'ai réussi à brancher un variateur pour l'utiliser en mono 220V et ça fonctionne ! C'est dire que les recherches sur carte mère, nappes et autre cartouche chauffante... c'est pas encore gagné ! Mais je ne me décourage pas (encore)...
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  7. @Jems Essaie avec ce numéro : +8619007569370
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  8. Oui la MAJ sera faite sur les 2 (si les AMS sont branchées, bien sûr).
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  9. Pendant la Montluçonnaise, mon ami Benoit a mis une boite avec quelques goodies dans le coffre de mon camion. J'étais au courant du NIB, mais je n'ai remarqué la machine assemblée que plus tard, et je n'ai vérifié le contenu qu'une fois arrivé à la maison. Pour faire court, nous avons là un Tag Jet 1/10 NIB et un autre, assemblé. IL y a quelques différences entre les deux : le NIB a des pièces de châssis anodisés Or, alors qu'elles ne le sont pas sur l'autre. Cela peut être ou pas un Tag Jet, même si la décoration de la carrosserie semble indiquer un Tag Jet. Mais cela pourrait très bien être un Robbe Geronimo (autre marque de commercialisation de ce modèle)... Une chose manquante dans la boite NIB est la plaque d'autocollants avec le damier coloré (je suis 100% sûr que c'est un autocollant car c'est très clair sur la carrosserie de l'assemblé). Le plan est de modéliser le châssis, réparer la voiture cassée pour la faire tourner (éventuellement avec quelques améliorations), et pour le NIB, je verrai plus tard si je l'assemble ou si je le garde en NIB (mais très clairement, ce type de NIB crie "Assemble moi, stp!" )
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  10. Bizarre, j'ai pas la même réponse dans google
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  11. On a un n° de contributeur Mais les expéditions doivent aussi certainement tenir compte du kit choisi.
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  12. Je n’avais pas eu d’indication d’expédition. par contre j'ai dû aller plusieurs fois sur pledge pour mettre à jour mon adresse. Regarde peut être si c’est ok de ce côté là. comment tu fais pour savoir si tu es dans les premiers 1000 ?
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  13. Quel est le synonyme de gaffe Synonyme : balourdise, bavure,gaufre, bêtise, bévue, erreur, étourderie, impair, maladresse, méprise, sottise.
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  14. non, parce que c'est un extrudeur déporté comme la tienne (maintenant, toutes les imprimantes sont en extrusion directe) et parce que c'est une Anycubic
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  15. Ce n'est pas le .stl qui est en cause. (à partir du STL du premier .zip Fait avec un fond de filament sur la K2 plus en 0.16mm (support arborescent) Crealityprint 1h30
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  16. Des photos, on veut voir des photos
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  17. je viens de monter une télécommande, c'est vraiment bien fait !
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  18. J'ai beaucoup procrastiné ces derniers temps... La publication des accessoires pour la 312 est en attente que les instructions soient faites, et je devais finir les accessoires pour la 917K... J'ai défini la ligne de découpe pour le coté et les arches de la 917K. Une pièce imprimé permettra de faire le taff... La façon de la positionner est simple : premier trou basé sur la position du centre de la roue arrière, ensuite on fixe la pièce, et on fait le deuxième trou... J'ai aussi revu légèrement les pièces arrières et avant pour avoir une meilleure correspondance avec les position des feux avec la vraie voiture... La cible est de publier les accessoires pour la 312 et la 917K durant le week-end...
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  19. rien de plus a ajouter a par comme sur tes test avant on débranche l'imprimante avant de débrancher et rebrancher quoi que ce soit
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  20. Salut juju oui la clairement le PEI d'origine que tu as est pourrie ouvre en parallèle un ticket avec un photo et copie de la facture sur le site de Artillery ils assureront logiquement la garantie et t'enverrons un neuf, sa cout rien même si tu prend un energetic3D qui au demeurant est l'un des mes marque de PEI préférer mais la marque chinois de PEI que je préfère niveau qualité. Conseil prend en un double face avec un cote PEI texturé dorée et l'autre le motif que tu préfère, pourquoi car pour l'impression PETG et TPU les PEI texturer sont recommandés contrairement au surface plus lisse, de plus les surface PEO, PET, PEY etc sont plus fragile un frottement de buse fera des dégats la ou sur les PEI texturé dorée energetic j'ai une fois fait une erreur mis ce plateau a la place de l'autre et j'ai fait un erreur la buse avait frotter et la surface avait pas bougé face a la buse laiton P.S : l'effet PEY ce vois moins facilement le PEO et PET sont ceux que je trouve les plus sympa a l'usage le plus souvent, l'effet ce vois plus sur les filaments plus foncé en couleur a savoir. Sinon pour ma part je fais simple tous mes plateau sont nettoyé a l'IPA et chiffon en cotton depuis plus de 5 ans
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  21. Bonjour, pour le nettoyage d'un plateau en PEI, c'est eau chaude avec du liquide vaisselle et une petite brosse (style brosse à ongles) et un bon rinçage à l'eau bien chaude. Ensuite on essuie avec du papier absorbant ou kleenex sans trop appuyer. Après on met pas les doigts dessus, on le tiens par les côtés.
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  22. Salut, ça, c'est une super nouvelle Vu que c'est l'heure des paris, je miserais sur ce quartet, dans l'ordre du plus probable au moins probable : le merdouille-touch la cartouche chauffante la thermistance le moteur Pour le vérifier, je testerais le fonctionnement de l'imprimante en rebranchant 1 à 1 ces composants dans l'ordre inverse de la liste. Mais avant, je mesurerais la résistance de la thermistance (100 kOhms à 25°C) et de la cartouche chauffante 9 ohms)
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  23. Salut, personnellement je déconseillerai SketchUp, c'est le premier logiciel que j'ai découvert (au collège, en 6/5ème en cours de techno), et j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à d'autres logiciels ensuite; de plus je trouvais la création pas très intuitive et la modification des pièces très difficile à faire, je pense que j'aurais été plus à l'aise avec ThinkerCad à l'époque. Bon honnêtement j'ai détesté SketchUp, mais c'était y'a quelques années, mon avis est sûrement pas très objectif
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  24. J'avais posté il y a quelques temps un test de la nouvelle fonction d'interlocking, avec un mix PLA/TPU Même sous la torture, le TPU tient le coup. Avant l'arrivé de ma première imprimante 3D, je m'étais fabriqué un pare-soleil pour télé-obj basé sur un shaker à salade peint avec de l'anti-gravillons noir. Il a servi des années comme ça. Pour cette application l'ABS que tu pratique déjà reste plus indiqué, le TPU sera trop mou sauf à utiliser une forte épaisseur.
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  25. la en ce moment c'est une impression - une erreur - une impression - une erreur ... a chaque fois que je relance une impression il me sort une erreur de retractation ou autre... pffffffffffff je demande a extruder, sans toucher a rien d'autre et je peux relancer l'impression...
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  26. Après la première réponse automatique, ce matin, j'avais un message avec quelques instructions et demande de photos. J'ai fourni la photo de la plateforme, indiqué les firmwares, refait les calibrations bird view camera, laser mount et laser setup et exporté les logs dans la réponse depuis Bambu Handy (c'est d'ailleurs vachement pratique et cela ne nécessite pas de clé USB)... Pour l'instant, j'ai toujours deux messages d'erreur lié au focus du module laser... A suivre.
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  27. Oui, sauf que je n'ai toujours aucune réponse du SAV.
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