oudini Posté(e) Mai 19, 2019 Posté(e) Mai 19, 2019 (modifié) @jipeeJ'attends une e3dv6 et j'ai déjà imprimé toutes les pièces, dommage ça m'aurait bien plu d'essayer ce fang monobloc. Ce diable de deamoncrack, rien ne l'arrête et avec des testeurs comme toi qui débroussaillent devant, on sait où on va, c'est cool. Merci pour les photos, qualité très bien je te rassure. Modifié (le) Mai 19, 2019 par oudini 1
l_endormi Posté(e) Mai 19, 2019 Posté(e) Mai 19, 2019 J ai imprimé la première version du fang monobloc, mais ma buse m'a lachement abandonnée. Des que je suis en repos, je poste les photos et des que j ai fini mon impression de 20h en cours, je teste l'impression de la nouvelle version. (Pour info j'en ai imprimé une version en Petg sous S3d ca a fonctionné impec pour enlever tout les supports). En tout cas, encore merci deamoncrack pour le fang (tout le boulot des differentes pieces, pas que la partie monobloc). J ai hate d'avoir toute la visserie nécessaire pour l'installé
deamoncrack Posté(e) Mai 19, 2019 Auteur Posté(e) Mai 19, 2019 il y a 1 minute, l_endormi a dit : J ai imprimé la première version du fang monobloc, mais ma buse m'a lachement abandonnée C'est moche !! il y a 1 minute, l_endormi a dit : merci deamoncrack pour le fang Pas de quoi ! il y a 2 minutes, l_endormi a dit : J ai hate d'avoir toute la visserie nécessaire pour l'installé C'est la base du Maker, un bon assortiment de visserie de différents type et taille, ainsi que d’écrous et inserts qui vont avec biensur !! 1
CacaoTor Posté(e) Mai 19, 2019 Posté(e) Mai 19, 2019 il y a 3 minutes, deamoncrack a dit : C'est la base du Maker, un bon assortiment de visserie de différents type et taille, ainsi que d’écrous et inserts qui vont avec biensur !! ouai oh ça va hein ! 5
l_endormi Posté(e) Mai 19, 2019 Posté(e) Mai 19, 2019 Pour le moment, je teste l'impression avec marlin ( en mode faignasse tout pret), ben.... Je sens que les vis vont servir a mettre un bl-touch avec le Fang et que je vais devoir apprendre a compiler
ElectricWaster Posté(e) Mai 20, 2019 Posté(e) Mai 20, 2019 (modifié) Impression du monobloc en cours. résultat demain. Merci @deamoncrack pour le fang et @jipee pour la version monobloc. Modifié (le) Mai 20, 2019 par ElectricWaster 1
amonteff Posté(e) Mai 20, 2019 Posté(e) Mai 20, 2019 bonsoir il est où ce Marlin 2 en mode "feignasse" ? un lien svp la le Fang monobloc est pour la tête d'origine ?
Crzay Posté(e) Mai 20, 2019 Posté(e) Mai 20, 2019 (modifié) il y a 17 minutes, amonteff a dit : bonsoir il est où ce Marlin 2 en mode "feignasse" ? un lien svp la le Fang monobloc est pour la tête d'origine ? je ne sais pas pour le fang monobloc, la flemme de chercher... quand au marlin tu le trouvera ici Edit oups j’avais pas vu pour alfawise c'est ici Modifié (le) Mai 20, 2019 par Crzay
deamoncrack Posté(e) Mai 20, 2019 Auteur Posté(e) Mai 20, 2019 il y a 25 minutes, amonteff a dit : la le Fang monobloc est pour la tête d'origine ? Le fang monobloc est comme tous les autres, compatible avec tout ! Et le lien est dispo en 1ere page, au bas du premier post ! 1
agb Posté(e) Mai 20, 2019 Posté(e) Mai 20, 2019 Bonsoir à tous j'ai imprimé le fang monbloc à plat et sans support intérieur, (uniquement extérieur), le résultat est pas mal slicé avec S3d en couches de 0.1 et angle de pontage forcé à 0degré durée environ 10h vitesse 50mm/s 5
aour Posté(e) Mai 20, 2019 Posté(e) Mai 20, 2019 Voila c'est fait. Merci à @jipee et bien sur @deamoncrack. Je vais commander des insert m3 2
yaya67 Posté(e) Mai 20, 2019 Posté(e) Mai 20, 2019 il y a 55 minutes, agb a dit : Bonsoir à tous j'ai imprimé le fang monbloc à plat et sans support intérieur, (uniquement extérieur), le résultat est pas mal slicé avec S3d en couches de 0.1 et angle de pontage forcé à 0degré durée environ 10h vitesse 50mm/s Salut, c'est pas mal ton impression, tu peux partager tes réglages sur cura ? Merci,
agb Posté(e) Mai 20, 2019 Posté(e) Mai 20, 2019 il y a 4 minutes, yaya67 a dit : Salut, c'est pas mal ton impression, tu peux partager tes réglages sur cura ? Merci, Désolé mais c'est pas avec cura mais avec simplify3d
yaya67 Posté(e) Mai 20, 2019 Posté(e) Mai 20, 2019 il y a 2 minutes, agb a dit : Désolé mais c'est pas avec cura mais avec simplify3d ok pas grave @☺+
Mistigris18 Posté(e) Mai 21, 2019 Posté(e) Mai 21, 2019 Merci pour le travail , c'est super. J'avais eu quelques soucis avec les bords qui devais s'emboîter de celui en 3 parties. Mais la nickel Sous S3d a 100 et couche de 0.12 , Pla carbone 11h30. Merci 1
l_endormi Posté(e) Mai 21, 2019 Posté(e) Mai 21, 2019 je me pose une question : On peut imprimé toute les pièces en PLA, ou bien je vais avoir une soupe de caramel lors du premier print ??
deamoncrack Posté(e) Mai 21, 2019 Auteur Posté(e) Mai 21, 2019 Salut ! Globalement tu peux y aller, mais à la longue avec la chaleur ça risque fortement de se déformer...
Hervé-34 Posté(e) Mai 21, 2019 Posté(e) Mai 21, 2019 Bonsoir à tous ! Bonsoir @deamoncrack !! et si on imprimait que les cornes en petg ?? ça suffirai pas ?? Hervé
deamoncrack Posté(e) Mai 21, 2019 Auteur Posté(e) Mai 21, 2019 C'est pas tellement les cornes qui m'inquiètent, c'est plutôt le support tête/ventilo... Après tant que personne testera on saura pas...
Hervé-34 Posté(e) Mai 21, 2019 Posté(e) Mai 21, 2019 RE ! Alors pour moi il n'y a pas de problème ! c'est ma troisième 3D diy que je fait et toutes mes têtes, mes supports ventilos mes " cornes " de pièces ont étés fait en PLA ! et depuis au moins 33ans elles tournent sans "mollir " !! J'ai fini d'imprimer les pièces du e3v j'ai une 3D de finie, mais pour faire mieux j'avais envie d'y mettre une belle tête ! je vous dirai !! Hervé
l_endormi Posté(e) Mai 21, 2019 Posté(e) Mai 21, 2019 il y a 1 minute, deamoncrack a dit : Salut ! Globalement tu peux y aller, mais à la longue avec la chaleur ça risque fortement de se déformer... J ai imprimé les pièces en PLA et en petg sauf le support tête qui n'est qu'en pla. L'imprimante étant en panne temporairement (le tube Ptfe est cuit !)
coliss86 Posté(e) Mai 22, 2019 Posté(e) Mai 22, 2019 Impression de test en PLA en suivant le profil de @jipee, top ! les profils à l'interieur ne sont pas simple à retirer. Super le monobloc @deamoncrack yapluka l'imprimer en PETG ou autre
jipee Posté(e) Mai 22, 2019 Posté(e) Mai 22, 2019 (modifié) il y a 9 minutes, coliss86 a dit : Impression de test en PLA en suivant le profil de @jipee, top ! les profils à l'interieur ne sont pas simple à retirer. Super le monobloc @deamoncrack yapluka l'imprimer en PETG ou autre bizarre , ça m'a pris 2 minutes (a chaud) donc j'ai du faire très attention , mais a la limite il faut augmenter ou diminuer légèrement la distance des supports x y z , c'est pour ça que j'ai précisé de ne pas l'utiliser tel quel (chaque machine est différente) en plus j'ai fait un rajout matière sur l’épaisseur (le test du lancer de fang aurait raté sinon ) Modifié (le) Mai 22, 2019 par jipee rajout de commentaires 1
coliss86 Posté(e) Mai 22, 2019 Posté(e) Mai 22, 2019 C'est très intéressant d'avoir utilisé ta conf, ca m'a permis de découvrir des nouvelles options Je tenterais l'ajustement de la distance des supports pour la vrai impression !
deamoncrack Posté(e) Mai 22, 2019 Auteur Posté(e) Mai 22, 2019 Bon du coup cette version monobloc semble avoir pas mal de succès... Du coup je me tâte à virer la version 3 pièces...
Messages recommandés