Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

AlfaWise U20x-U30 : Marlin Configuration, Optimisation, Périphériques


CacaoTor

Messages recommandés

il y a 1 minute, Epsylon3 a dit :

non... c'est le 5V que tu utilises, qui peut etre commun, enfin bon.. c'est juste optionnel et sera pas activé par défaut

Je parle du PD13. Après avoir vérifié le +5V et le comportement du servo, j'ai pu mettre mes 3 fils sur ces 3pins.

Modifié (le) par CacaoTor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Acidounet a dit :

Le jerk Z est pas bizarre???

Non c'est la valeur dans git, c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

 

il y a 2 minutes, Acidounet a dit :

Alors sur mon Marlin c'est la version prête à l emploie avec écran 1.2

Je viens d aller dans la config avancer et j ai ça :

 20190503_163415.jpg.2418fa22ea4ea19eb8e8a30a3faa0c84.jpg

Le jerk Z est pas bizarre???

Vélocité ) 200 et X et Y / 100 sur Z et 25 sur E

Accélération tout a 500 sauf Amax Z a 100 et Amax E a 3000

Euuuh, tu aimes vraiement mes gouts de chiottes cote couleurs? Tu ferais bien de prendre les derniers sources recompiles, car @Epsylon3 a bien meilleur gout que moi, et surtout... y a beaucoup moins de bugs!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRaaaahhhh TESTEZ MOI LE Jerk et l'acccceleration dans CURA SVP.... J'en peux plus! Je sens qu'on va l'buter ce bug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Epsylon3 a dit :

ah oui parfait, je suppose que c'est fait pour de toute facon 😛

@Acidounet ca semble la valeur de toutes les imprimantes... (0.3 ou 0.4 en Z)

Oui mais tu sais avec cette carte... 😅 😛

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'avoue que le bleu foncé passe pas super sur nos LCDs (pour la barre) faudra pt revoir ca 😉

La version d'aujourd'hui est un poil différente sur l'ecran d'accueil... J'ai changé le format d'affichage du Feedrate.... qui portait a confusion avec le % d'impression...

surtout que meme en anglais, le Feedrate c'est Tune > Speed et pas Feedrate 😛

Bref maintenant ca affiche 1.00x au lieu de 100%

Modifié (le) par Epsylon3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hobi a dit :

Euuuh, tu aimes vraiement mes gouts de chiottes cote couleurs? Tu ferais bien de prendre les derniers sources recompiles, car @Epsylon3 a bien meilleur gout que moi, et surtout... y a beaucoup moins de bugs!!! 

Mais non j ai pas oser encore compiler je me sers des fichiers sur le fofo en première page. Du coup j ai des gouts de chiotte coté couleur ET fainéant niveau compilation 😛 Bon ca va je m y met !!!

il y a 2 minutes, Hobi a dit :

RRaaaahhhh TESTEZ MOI LE Jerk et l'acccceleration dans CURA SVP.... J'en peux plus! Je sens qu'on va l'buter ce bug!

J ai pas cura je suis sous S3D et on a pas acces a a ces options 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 20eme pyramide, faut que je teste cette V0G 😛

ca commence à ressember à une bataille de Stargate dans l'appart (et ca fait mal aux pieds quand le chat joue avec)

Modifié (le) par Epsylon3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hobi a dit :

RRaaaahhhh TESTEZ MOI LE Jerk et l'acccceleration dans CURA SVP.... J'en peux plus! Je sens qu'on va l'buter ce bug!

Dans Cura 4, il y a 39 paramètres pour accélération/saccade, tu veux qu'on se concentre sur lesquels?

Modifié (le) par oudini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Epsylon3 a dit :

bon 20eme pyramide, faut que je teste cette V0G 😛

ca commence à ressember à une bataille de Stargate dans l'appart (et ca fait mal aux pieds quand le chat joue avec)

Tu sais ce qu'il te restera à imprimer alors 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de pas mourrir idiot ... merci d’avoir parlé de latence ... c'etait la webcam ! je ne sais pour quelle raison, elle est passée en 50 fps .. du coup çà faisait lag octoprint et les commandes passées bien mais le bouton extrude faisait bug ...

 

bon je retourne sur visual à la recherche de la vitesse de retour en butée des axes histoire de pas défoncer mes capteurs de fin de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hobi a dit :

RRaaaahhhh TESTEZ MOI LE Jerk et l'acccceleration dans CURA SVP.... J'en peux plus! Je sens qu'on va l'buter ce bug!

jerk xet y en 10, max accel 200:

  1. 100 mm/s= Ok
  2. 150 mm/s= Ok

Par contre cela à pas mal ralenti l'imprimante!

(j'ai mis du temps car je testais le TouchMi, il m'a flingué mon bed d'origine... la pine du capteur est restée en bas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même une dimension artistique à ce bug 🙄

P90503-171555 - Copie.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sensei73

 

ton fang c pour le hotend d'origine et des 40x40 ? je suis preneur du stl. J'arrive a des vitesse bien intéressante mais les couches n'ont pas le temps de sécher suffisamment, ce qui est dommage car sinon le reste est parfait pour les pièce du boulot que j'imprime a longueur de temps, je suis passé de 50 min à 19 min .... mais j'ai les toutes dernières couches qui ne sont pas parfaite, un bon fang et ce sera mieux. le miens est bien trop réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Epsylon3 a dit :

ce sont des jambes de danseur ? 😛

ouais du breakdance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sdelehaye a dit :

@sensei73

 

ton fang c pour le hotend d'origine et des 40x40 ? je suis preneur du stl. J'arrive a des vitesse bien intéressante mais les couches n'ont pas le temps de sécher suffisamment, ce qui est dommage car sinon le reste est parfait pour les pièce du boulot que j'imprime a longueur de temps, je suis passé de 50 min à 19 min .... mais j'ai les toutes dernières couches qui ne sont pas parfaite, un bon fang et ce sera mieux. le miens est bien trop réduit.

Fang <--- Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ils ont ajouté des leds sur la V0G... ca fait bien chinois maintenant (et mal aux yeux) toutes bleues malheureusement. Un coté piste de dance aussi

Modifié (le) par Epsylon3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...