CosmoBidule Posté(e) Septembre 13, 2021 Posté(e) Septembre 13, 2021 il y a 6 minutes, r2d2 a dit : une tête de delco géante ? non il y a 5 minutes, Titouvol a dit : Un système cyclonique d'aspirateur ? non plus Un indice: mon schimimiliblick va me servir à tenir verticalement un truc qui est actuellement en position horizontale. Longueur du truc: un peu + de 1m...
Jean-Claude Garnier Posté(e) Septembre 13, 2021 Posté(e) Septembre 13, 2021 Esque ça peut aider à la capture d'un propactylactère, variant Hachleboul mais pas forcément ?
CosmoBidule Posté(e) Septembre 13, 2021 Posté(e) Septembre 13, 2021 il y a 6 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Esque ça peut aider à la capture d'un propactylactère, variant Hachleboul mais pas forcément ? Ca peut aider effectivement, en lançant trés fort dans sa trombine, mais autant prendre un brémousard qui lui sera beaucoup + efficace. Donc non il y a 3 minutes, methylene67 a dit : Pour un tube Néon ? Non, mais l'évidement va recevoir un éclairage Un autre indice
CosmoBidule Posté(e) Septembre 13, 2021 Posté(e) Septembre 13, 2021 il y a 10 minutes, Titouvol a dit : Un sabre laser, petit padawan ... Non Maitre. Mais y'aurait un rapport avec l'extra terrien que ça m'étonnerait pas.
papagalak Posté(e) Septembre 14, 2021 Posté(e) Septembre 14, 2021 Un porte fouet, pour cheveux fibre optique rétro-éclairé. Ou porte œuf de caille avec support cuillère 2
Savate Posté(e) Septembre 14, 2021 Posté(e) Septembre 14, 2021 Un sanibroyeur à 5 sorties ? (pour les emmerdeurs ? ) Un système de distribution pour aspirateur centralisé ? 2
CosmoBidule Posté(e) Septembre 14, 2021 Posté(e) Septembre 14, 2021 (modifié) Il y a 7 heures, papagalak a dit : Un porte fouet, pour cheveux fibre optique rétro-éclairé. Ou porte œuf de caille avec support cuillère Il y a 7 heures, Savate a dit : Un sanibroyeur à 5 sorties ? (pour les emmerdeurs ? ) Un système de distribution pour aspirateur centralisé ? Non, non, non et non. Vindiou, la barre de rire, merci pour cet instant de joie. Aller, hop, un autre petit zoom arrière Modifié (le) Septembre 14, 2021 par CosmoBidule
Titouvol Posté(e) Septembre 14, 2021 Posté(e) Septembre 14, 2021 Ahhhhh une tuyere de fusée ou de vaisseau spatial ! 1
papagalak Posté(e) Septembre 14, 2021 Posté(e) Septembre 14, 2021 il y a 24 minutes, Titouvol a dit : Ahhhhh une tuyere de fusée ou de vaisseau spatial ! Quoi un tuyau à spatule.. Comme dirait le professeur tournesol 1
CosmoBidule Posté(e) Septembre 15, 2021 Posté(e) Septembre 15, 2021 Il y a 9 heures, Titouvol a dit : Ahhhhh une tuyere de fusée ou de vaisseau spatial ! oui Reste à savoir laquelle...
RFN_31 Posté(e) Septembre 15, 2021 Posté(e) Septembre 15, 2021 (modifié) Bourane, la navette spatiale soviétique ? Modifié (le) Septembre 15, 2021 par RFN_31
CosmoBidule Posté(e) Septembre 15, 2021 Posté(e) Septembre 15, 2021 il y a 14 minutes, RFN_31 a dit : Bourane, la navette spatiale soviétique ? Non, plus ancien, dans les années 60
CosmoBidule Posté(e) Septembre 15, 2021 Posté(e) Septembre 15, 2021 il y a 8 minutes, Titouvol a dit : Apollo 11 alors ... Oui, mais non pas tout à fait Apollo 11 est le nom de la mission, pas celui du lanceur.
Parade Posté(e) Septembre 15, 2021 Posté(e) Septembre 15, 2021 (modifié) Sérieux ? C'est un éleveur de propactylactètes hachleboul atteint d'une légère dyslexie qui a aligné ces trois lettres ? Modifié (le) Septembre 15, 2021 par Parade 1 1
CosmoBidule Posté(e) Septembre 15, 2021 Posté(e) Septembre 15, 2021 Il y a 12 heures, Savate a dit : Saturn V OUI Il y a 10 heures, Parade a dit : Sérieux ? C'est un éleveur de propactylactètes hachleboul atteint d'une légère dyslexie qui a aligné ces trois lettres ? OUI Bin nous voila avec deux gagnant maintenant. Non, sans dec, qui va me donner le nom de mon chimilimiliblik ?
Titouvol Posté(e) Septembre 15, 2021 Posté(e) Septembre 15, 2021 (modifié) En fait ce n'est pas la tuyère mais ça symbolise la fumée au décollage, non ? Et accessoirement servir de support ... Modifié (le) Septembre 15, 2021 par Titouvol 1
CosmoBidule Posté(e) Septembre 16, 2021 Posté(e) Septembre 16, 2021 Il y a 8 heures, Titouvol a dit : En fait ce n'est pas la tuyère mais ça symbolise la fumée au décollage, non ? Et accessoirement servir de support ... Merci @Titouvol, à toi de relancer un chimilimiliblik.
Titouvol Posté(e) Septembre 16, 2021 Posté(e) Septembre 16, 2021 Ok je regarde ce que j'ai. @CosmoBidule : En attendant, il y a t il une explication au détail relevé par notre ami @Parade ? Un jeu de mots, une private joke, ou simplement une boulette ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien et ça m'intrigue ! Ah désolé, rien d'intéressant pour le moment. Si quelqu'un à quelque chose à proposer ... Je lui cède ma place
CosmoBidule Posté(e) Septembre 16, 2021 Posté(e) Septembre 16, 2021 (modifié) Il y a 12 heures, Titouvol a dit : @CosmoBidule : En attendant, il y a t il une explication au détail relevé par notre ami @Parade ? Un jeu de mots, une private joke, ou simplement une boulette ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien et ça m'intrigue ! Ah désolé, rien d'intéressant pour le moment. Si quelqu'un à quelque chose à proposer ... Je lui cède ma place C'est une petite histoire: j'en ai acheté une, pour le plaisir de monter un gros truc LEGO, et je l'ai offerte à mon fiston, avec drapeau à l'envers, et le sigle USA idem. Du coup, il a voulu monté la sienne, comme il l'a voulu, et me la donné. Maintenant avec l'acronyme SAU, y'a de quoi imaginer ce qu'on veut. Le support recevra son éclairage interne bientôt, je reçois le kit LED demain. Le temps de tout fixer sur une jolie plaque, planquer le module d'alim, et je serai bon pour en faire un autre pour le gamin. Modifié (le) Septembre 16, 2021 par CosmoBidule 1
akoirium Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 (modifié) Salut a tous... bon très occupé avec mes tracteurs tondeuses de courses !... et ... mince !... week-end catastrophique mécaniquement parlant !... juste un petit trophée du mérite car j'ai passer plus de temps a bricoler qu'a rouler !... mais bon... c'est le jeu ma pov' lucette !!! Bref .... je reviens avec une une pièce ...( en fait 2 pièces ... puisque personne n'as proposé de schmilblick dans les délais ...) qui n'ont rien a voir avec les courses de tracteurs tondeuse et donc INDICE : Les marins d'eau douces (ou moins douce) aiment beaucoup ce genre de choses qui peut leurs éviter une grosse perte de temps et d'argent ! ( a condition d'avoir l’ingrédient secret :D) C'est la première ébauche d'un prototype qu'on ne trouve plus sur le marché ... mais terriblement efficace pour un marin d'eau douce !!!! ( en mer par contre ... il faut oublier ! ).... Modifié (le) Septembre 21, 2021 par akoirium
billedeclown01 Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 Salut !Est-ce ce que le schmilblick de droite sincère dans celui de gauche ?Est-ce que c'est pour la pêche ?Pour la navigation ?
Messages recommandés