Yellow T-pot Posté(e) Aout 28, 2021 Posté(e) Aout 28, 2021 il y a 11 minutes, PPAC a dit : en intérieur ? oui, dans mon cas. il y a 12 minutes, PPAC a dit : par plusieurs ou un seul suffit ? Un seul a suffit pour résoudre mon problème.
Phoenix Posté(e) Aout 28, 2021 Posté(e) Aout 28, 2021 Est ce pour écarter un tuyau genre tuyau de machine à laver ?
Phoenix Posté(e) Aout 28, 2021 Posté(e) Aout 28, 2021 Est ce que les 2 trous, que l'on devine à la "base" sur la partie rectiligne de l’objet, servent à faire passer des vis pour fixer le bidule sur un mur, un sol ou un plafond ?
Yellow T-pot Posté(e) Aout 28, 2021 Posté(e) Aout 28, 2021 il y a 10 minutes, Phoenix a dit : Est ce pour écarter un tuyau genre tuyau de machine à laver ? oui mais pas de machine à laver. il y a 6 minutes, Phoenix a dit : Est ce que les 2 trous, que l'on devine à la "base" sur la partie rectiligne de l’objet, servent à faire passer des vis pour fixer le bidule sur un mur, un sol ou un plafond ? Oui des vis mais dans mon cas, ce n'est pas un mur/sol/plafond.
Yellow T-pot Posté(e) Aout 28, 2021 Posté(e) Aout 28, 2021 il y a 35 minutes, gerardm a dit : Est-ce utilisé pour un aquarium? et bé non
PPAC Posté(e) Aout 28, 2021 Posté(e) Aout 28, 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Yellow T-pot a dit : ce n'est pas un mur/sol/plafond. que reste t'il ... poutre/pilier/objet (/vide) ? Le plus étrange pour moi c'est la forme du tuyau ... j'ai que des tuyaux bien rond chez moi ... alors je dirais d'extraction d'aire ? ou pour un embout d'un mini sèche cheveux ? Modifié (le) Aout 28, 2021 par PPAC
medmed Posté(e) Aout 28, 2021 Posté(e) Aout 28, 2021 une fixation pour embout d'extraction d'air de machine outil.
Yellow T-pot Posté(e) Aout 28, 2021 Posté(e) Aout 28, 2021 Il y a 1 heure, PPAC a dit : que reste t'il ... poutre/pilier/objet (/vide) ? oui mais lequel ? Il y a 1 heure, PPAC a dit : Le plus étrange pour moi c'est la forme du tuyau ... j'ai que des tuyaux bien rond chez moi ... alors je dirais d'extraction d'aire ? ou pour un embout d'un mini sèche cheveux ? ce n'est effectivement pas habituel comme forme de tuyau mais ce n'est aucune de tes propositions.
RFN_31 Posté(e) Aout 28, 2021 Posté(e) Aout 28, 2021 C'est à l'intérieur mais plus précisément ? Garage, atelier, SdB, Cuisine ?
Yellow T-pot Posté(e) Aout 28, 2021 Posté(e) Aout 28, 2021 il y a 39 minutes, RFN_31 a dit : C'est à l'intérieur mais plus précisément ? Garage, atelier, SdB, Cuisine ? voila
Yellow T-pot Posté(e) Aout 29, 2021 Posté(e) Aout 29, 2021 il y a une heure, RFN_31 a dit : Est-ce lié à une VMC ? non, pas de VMC
Savate Posté(e) Aout 29, 2021 Posté(e) Aout 29, 2021 il y a 4 minutes, gerardm a dit : Tenir des brosses à dents? pour grande gueule alors ? 3
Yellow T-pot Posté(e) Aout 29, 2021 Posté(e) Aout 29, 2021 (modifié) il y a 22 minutes, Savate a dit : pour grande gueule alors ? vu mes derniers échanges avec @Maeke et @freddy6750, ça peut me servir, faut que je revois la taille de mes brosses à dents... il y a 7 minutes, Phoenix a dit : Pour tenir un pommeau de douche ? Non mais c'est bien en rapport avec l'eau. Modifié (le) Aout 29, 2021 par Yellow T-pot 2
papagalak Posté(e) Aout 29, 2021 Posté(e) Aout 29, 2021 Support évacuation machine à laver le linge ou la vaisselle ou les 2 mélangés.
Savate Posté(e) Aout 29, 2021 Posté(e) Aout 29, 2021 il y a 1 minute, papagalak a dit : Support évacuation machine à laver le linge ou la vaisselle dans la salle de bains ??
Yellow T-pot Posté(e) Aout 29, 2021 Posté(e) Aout 29, 2021 il y a 6 minutes, papagalak a dit : Support évacuation machine à laver le linge ou la vaisselle ou les 2 mélangés. Non, mais tu viens d'inventer un nouveau concept -> le lave linselle ou lave vaissinge (selon la taille des compartiments)
papagalak Posté(e) Aout 29, 2021 Posté(e) Aout 29, 2021 (modifié) @Yellow T-pot, non tu peux ranger les verres dans les manches, les couverts dans les poches et les assiettes dans les robes ou fonds de pantalons @Savate, manque de place petite studette Modifié (le) Aout 29, 2021 par papagalak 2
Savate Posté(e) Aout 29, 2021 Posté(e) Aout 29, 2021 pas mur/sol/plafond : ça se visse dans un meuble de Sdb ? Pour tenir un tuyau d'évacuation de lavabo de 32 + arrivée(s) d'eau (d'où la forme oblonguale ) ?
PPAC Posté(e) Aout 29, 2021 Posté(e) Aout 29, 2021 Zut donc c'est pas fixé sur la grue de ton scaphandre pour le système d'arriver d'aire quand tu fait de la plongé grande profondeur dans la baignoire. pour une sortie ? écoulement eaux usés ? 1
Yellow T-pot Posté(e) Aout 29, 2021 Posté(e) Aout 29, 2021 à l’instant, PPAC a dit : pour une sortie ? écoulement eaux usés ? oui, on y est mais ça manque encore un poil de précision .
Messages recommandés