akoirium Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 il y a 21 minutes, billedeclown01 a dit : Est-ce ce que le schmilblick de droite sincère dans celui de gauche ? oui il y a 21 minutes, billedeclown01 a dit : Est-ce que c'est pour la pêche ? non... mais ca y ressemble il y a 22 minutes, billedeclown01 a dit : Pour la navigation ? non...
Parade Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 Bah c'est simple C'est un tube étanche, on voit la gorge porte-joint qui assure ladite étanchéité en même temps que le maintien du bouchon Tu mets un propactylactète hachleboul miniature dedans et il ne prend pas la flotte ! Certains y mettent même d'autres choses
akoirium Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 Lol... tout faux !... Il n y a rien d étanche... Au contraire... il ne faut surtout pas que cela soit etanche !!!..
Phoenix Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 (modifié) On met un produit dans le tube pour attirer (ou repousser) des bestioles dans l'eau. En Méditerranée c'est la technique du broumé pour faire remonter les poissons vers la surface. Modifié (le) Septembre 21, 2021 par Phoenix
Parade Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 Y'a un fond à la partie tubique ? (Oui, on dit cylindrique creuse mais tubique on comprend mieux)
akoirium Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 (modifié) Oui il y a un fond dans le tube... mais percer pour laisser passer l eau... Et non pas de produits douteux dans le tube ... Et un shadock ne serais pas quoi en faire... donc en as forcément besoin... Modifié (le) Septembre 21, 2021 par akoirium 1 1
Spid Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 Bon, un truc bizarre .. Est-ce plombé pour aller au fond ?
akoirium Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 (modifié) Non pas de prélèvement... a part des impôts...! (La TVA du filament) Modifié (le) Septembre 21, 2021 par akoirium
Spid Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 Bon tant pis .. De l’électronique dedans ? Et si y'a pas j'arrête, j'ai mal au crâne
papagalak Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 Peut on le porter autour du cou, pour capturer le covid
akoirium Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 il y a 8 minutes, Spid a dit : Bon tant pis .. De l’électronique dedans ? Et si y'a pas j'arrête, j'ai mal au crâne Pas d electronique... il y a 8 minutes, papagalak a dit : Peut on le porter autour du cou, pour capturer le covid Non plus et rien à voir avec le covid
papagalak Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 Cela peut servir de peson, raccorder a un piège à shadok
akoirium Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 Non... Par contre l objet devient inutile si le marin maladroit dispose d un shadock capable de pomper très fort et très longtemps...
Savate Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 Vous avez tout faux c'est une mine pour aller à la pêche (mais bon ça marche aussi en mer, donc ça ne doit pas être ça) Alors pour mesurer le fond pour savoir si la péniche passe ou casse ?
Parade Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 Si un Shadock ne serait pas quoi en faire, on peut éliminer les pompes et tout ce qui fait un effet "piston" (genre seringue) c'est bien ça ? Y'a quand-même un joint là ?
PPAC Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 Une passoire ? Y a t'il une histoire de flotteur ou de niveau de l'eau ?
akoirium Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 C est une sorte de passoire selon les critères shadocks... puisque il n y a pas de joints... Par contre il y a bien une histoire de flotteur... mais pas de niveau d'eau ... 2
gerardm Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 Je savais qu'en parlant de shadock j'allais nous mettre sur la piste.
fran6p Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 Pour mesurer s'il reste encore du «liquide visqueux issus du pétrole qui ne sent pas bon et contribue à augmenter le CO2 dans l'atmosphère» dans la cuve ?
akoirium Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 il y a 11 minutes, gerardm a dit : Je savais qu'en parlant de shadock j'allais nous mettre sur la piste. Oui mais c est une piste shadock !... Pas sûre que ça aide ... il y a 11 minutes, fran6p a dit : Pour mesurer s'il reste encore du «liquide visqueux issus du pétrole qui ne sent pas bon et contribue à augmenter le CO2 dans l'atmosphère» dans la cuve ? Non... pas d histoire de cuve ou de mesure...
akoirium Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 il y a 23 minutes, fran6p a dit : Installé dans un congélateur ? Non pas de congélateur... Ni de frigo ou de four ou tout autre appareil...
Messages recommandés