papagalak Posté(e) Novembre 3, 2021 Posté(e) Novembre 3, 2021 à l’instant, gerardm a dit : Est-ce un support ? Non
methylene67 Posté(e) Novembre 3, 2021 Posté(e) Novembre 3, 2021 Il y a 22 heures, RFN_31 a dit : Mais j'ai prouvé que même sans modéliser, on peut proposer des schmilblicks... A toi la main ! Sauf que c'est en théorie contre les règles énoncées à la création du schmilblick (en page 1 de mémoire ).
RFN_31 Posté(e) Novembre 3, 2021 Posté(e) Novembre 3, 2021 (modifié) Ah bon ! Pourtant dans le premier post il est dit : Citation L'idée est de poster une photo d'une impression 3D, avec un ou plusieurs indice(s). Il n'est pas dit qu'il faut en être l'auteur... Et les règles ajoutées ici ne précisent pas plus la chose Ai-je loupé quelque chose ? Modifié (le) Novembre 3, 2021 par RFN_31
methylene67 Posté(e) Novembre 3, 2021 Posté(e) Novembre 3, 2021 il y a 5 minutes, RFN_31 a dit : Ah bon ! Pourtant dans le premier post il est dit : Il n'est pas dit qu'il faut en être l'auteur... Et les règles ajoutées ici ne précisent pas plus la chose Ai-je loupé quelque chose ? Que le gagnant ne présente pas d'objet mystère après 24 heures = forfait ou que le gagnant laisse main = abandon... çà revient au même ^^. Pourquoi pas forcément lui qui imprime ? çà ne serait pas ludique comme concours sinon non ? on ne va pas jouer en utilisant des photos à d'autres créateurs que soi tout de même.... Le délai de dépôt des 24 heures est écoulé ( @gisclace doit avoir un week-end chargé ). Le dépôt est libre, le premier qui dépose un objet mystère fera concourir pour le troisième Schmilblick. ( @delirium07 en a sous le coude, normalement ) Du créateur du Schmilblick lui-même un peu plus bas que en page 1
RFN_31 Posté(e) Novembre 3, 2021 Posté(e) Novembre 3, 2021 Ok, ben laissons mourir le concours alors...
methylene67 Posté(e) Novembre 3, 2021 Posté(e) Novembre 3, 2021 Bah on continue pardi ! Ces règles datent d'il y a 4 ans. Est-ce que c'est pour de l’électroménager ? En TPU en PLA, en ABS ?
papagalak Posté(e) Novembre 3, 2021 Posté(e) Novembre 3, 2021 Moi je l'imprime en pla, mais en abs cela serait mieux je pense. Aucun rapport avec un électroménager.
papagalak Posté(e) Novembre 3, 2021 Posté(e) Novembre 3, 2021 Perso j'en ai utiser 2, mais si le cas s'en fait sentir on peu en "changer" qu'un. En effet c'est une pièce qui existe dans le commerce, mais qui ne me convenais pas donc j'ai modélisé à mon utilisation il y a 1 minute, methylene67 a dit : C'est pour un pieds à coulisse ? Non rien à voir avec les outils, même electrique
papagalak Posté(e) Novembre 4, 2021 Posté(e) Novembre 4, 2021 il y a 18 minutes, RFN_31 a dit : C'est encastré ? Non je dirais que ça ce glisse dans quelque chose
PierreG Posté(e) Novembre 5, 2021 Posté(e) Novembre 5, 2021 Il y a 6 heures, papagalak a dit : je dirais que ça ce glisse dans quelque chose Tu n'en est pas certain ?? tu ne l'as pas encore essayé ??
papagalak Posté(e) Novembre 5, 2021 Posté(e) Novembre 5, 2021 (modifié) Pièce en place. Elle se glisse très bien dans la cavité qui la reçoit Modifié (le) Novembre 5, 2021 par papagalak
papagalak Posté(e) Novembre 6, 2021 Posté(e) Novembre 6, 2021 Un indice: il m'est utile au moins une fois par jour
papagalak Posté(e) Novembre 6, 2021 Posté(e) Novembre 6, 2021 il y a 37 minutes, PPAC a dit : Dans la cuisine ? il y a 4 minutes, Titouvol a dit : Salle de bain ? Bureau ? Chambre ? Allez il vous reste encore d'autres pieces. Mais par élimination on devrait y arriver.
Titouvol Posté(e) Novembre 6, 2021 Posté(e) Novembre 6, 2021 Quelque chose à voir avec une télécommande, un téléphone, un chargeur ? Le salon alors ? Salle à manger ? Couloir ? Entrée ? Buanderie ? Garage ? Atelier ? Dressing ?
PPAC Posté(e) Novembre 6, 2021 Posté(e) Novembre 6, 2021 (modifié) cave ? chaufferie ? grenier ? salle de jeu ? détente ? méditation ? véranda ? salle d'attente ? antichambre ? salle de sport ? UV ? salle de torture ? donjon ? chapelle ? salle de tire ? salle de décontamination ? salle de contrôle ? salle de dance / bal / opéra ? Modifié (le) Novembre 6, 2021 par PPAC
papagalak Posté(e) Novembre 6, 2021 Posté(e) Novembre 6, 2021 il y a 14 minutes, Titouvol a dit : Quelque chose à voir avec une télécommande, un téléphone, un chargeur ? Le salon alors ? Salle à manger ? Couloir ? Entrée ? Buanderie ? Garage ? Atelier ? Dressing ? il y a 6 minutes, PPAC a dit : cave ? chaufferie ? grenier ? salle de jeu ? détente ? méditation ? véranda ? salle d'attente ? antichambre ? salle de sport ? UV ? salle de torture ? donjon ? chapelle ? salle de tire ? salle de décontamination ? salle de contrôle ? salle de dance / bal / opéra ? il y a 5 minutes, Titi78 a dit : Dans les WC ? Après une profonde inspection et une recherche très approfondie Je dis oui mais seulement pour @Titi78 2
Titouvol Posté(e) Novembre 6, 2021 Posté(e) Novembre 6, 2021 (modifié) Ah mince ... "recherche très approfondie" + réponse de @titi78 ... ca va faire mal ! Je passe mon tour ... Modifié (le) Novembre 6, 2021 par Titouvol
Messages recommandés