Invité Posté(e) Novembre 6, 2021 Posté(e) Novembre 6, 2021 fixation pour abattant ça casse assez souvent ces trucs la et l'assise deviens "flottante" en général c'est plus rond que rectangle, mais cette forme existe bien
papagalak Posté(e) Novembre 6, 2021 Posté(e) Novembre 6, 2021 il y a 46 minutes, Patrick76 a dit : fixation pour abattant ça casse assez souvent ces trucs la et l'assise deviens "flottante" en général c'est plus rond que rectangle, mais cette forme existe bien BRAVO, en effet c'est bien cela, amélioration de ces fixations
papagalak Posté(e) Novembre 10, 2021 Posté(e) Novembre 10, 2021 A priori le schmilblick C'est arrêté dans les WC Y a plus qu'à tirer 1
PPAC Posté(e) Novembre 10, 2021 Posté(e) Novembre 10, 2021 Tiens oui comment cela se fait il que @Patrick76 n'en a pas proposé un nouveau ? ... ha c'est la 1er fois qu'il joue et qu'il gagne il ne sais peut être pas qu'il a gagné le droit de relancer ?
Invité Posté(e) Novembre 10, 2021 Posté(e) Novembre 10, 2021 (modifié) Il y a 2 heures, PPAC a dit : Tiens oui comment cela se fait il que @Patrick76 n'en a pas proposé un nouveau ? ... ha c'est la 1er fois qu'il joue et qu'il gagne il ne sais peut être pas qu'il a gagné le droit de relancer ? désolé, je n'ai pas les règles, je suis , comme vous le savez, tout nouveau sur le forum je vais donc chercher un objet et vous le soumettre des que possible comme tout retraité, je n’ai pas beaucoup de temps libre Modifié (le) Novembre 10, 2021 par Patrick76
Titi78 Posté(e) Novembre 10, 2021 Posté(e) Novembre 10, 2021 J'ai déjà pas de temps et à vous écouter j'ai l'impression que quand je serai à la retraite ce sera pire ! J'espère pouvoir participer au prochain schimlblick car j'ai pas eu le temps de proposer la réponse après avoir trouvé que c'était dans les WC.... ça fait chier quand même... 1
Invité Posté(e) Novembre 10, 2021 Posté(e) Novembre 10, 2021 (modifié) voila a vous de jouer un indice c'est en extérieur , pour les beaux jours Modifié (le) Novembre 10, 2021 par Patrick76
Titouvol Posté(e) Novembre 11, 2021 Posté(e) Novembre 11, 2021 Quelque chose à voir avec une table de jardin, un parasol, un barbecue ?
Invité Posté(e) Novembre 11, 2021 Posté(e) Novembre 11, 2021 Il y a 2 heures, Titouvol a dit : Quelque chose à voir avec une table de jardin, un parasol, un barbecue ? désolé, non! Il y a 2 heures, Titi78 a dit : Pour une piscine ? oui, mais plus précisément ?
Invité Posté(e) Novembre 11, 2021 Posté(e) Novembre 11, 2021 il y a 19 minutes, Titi78 a dit : Ça s'utilise pour la filtration ? de ce coté la , en effet mais c'est encore plus précis
Titi78 Posté(e) Novembre 11, 2021 Posté(e) Novembre 11, 2021 Un clips de fixation de couvercle pour le filtre
papagalak Posté(e) Novembre 11, 2021 Posté(e) Novembre 11, 2021 Pour accrocher la chaussette de filtrage
methylene67 Posté(e) Novembre 11, 2021 Posté(e) Novembre 11, 2021 Il y a 16 heures, Titi78 a dit : J'ai déjà pas de temps et à vous écouter j'ai l'impression que quand je serai à la retraite ce sera pire ! J'espère pouvoir participer au prochain schimlblick car j'ai pas eu le temps de proposer la réponse après avoir trouvé que c'était dans les WC.... ça fait chier quand même... Lol le jeu de mot .... Pour la retraite, tu sais, les petits enfants, le jardin, le bricolage (l'une ou l'autre passion), les voyages et sorties, les associations, et puis bien souvent madame ... on est vite débordé !
Invité Posté(e) Novembre 11, 2021 Posté(e) Novembre 11, 2021 Il y a 3 heures, Titi78 a dit : Un clips de fixation de couvercle pour le filtre clip de fixation du skimmer pour etre plus précis oui tu a gagné cette pièce, je l'ai modélisée et imprimé pour un ami dont le fabricant de piscine fait la sourde oreille concernant les petites pièces de SAV
Parade Posté(e) Novembre 12, 2021 Posté(e) Novembre 12, 2021 Tu as quelque chose pour relancer @Titi78 ?
fran6p Posté(e) Novembre 12, 2021 Posté(e) Novembre 12, 2021 (modifié) Faut lui laisser le temps, contrairement à bon nombre d'entre nous, il n'est pas à la retraite lui Modifié (le) Novembre 12, 2021 par fran6p
Titi78 Posté(e) Novembre 12, 2021 Posté(e) Novembre 12, 2021 Je n'aurais pas le temps ce WE de mettre un schmilblick ..... Donc je laisse ma place à @Parade
Parade Posté(e) Novembre 14, 2021 Posté(e) Novembre 14, 2021 Oui mais non, j'en ai bien un mais je ne suis pas non-plus à la retraite Je le proposerai un jour où j'aurai l'occasion de répondre à vos questions. Là ce n'est pas du tout possible.
Parade Posté(e) Novembre 19, 2021 Posté(e) Novembre 19, 2021 Bon j'y vais... Avec ma main pour l'échelle
Savate Posté(e) Novembre 19, 2021 Posté(e) Novembre 19, 2021 il y a 4 minutes, Parade a dit : Avec ma main pour l'échelle Comme on ne connaît pas la taille de ta main ... un support de bonde d'évier ou de douche ?
medmed Posté(e) Novembre 19, 2021 Posté(e) Novembre 19, 2021 C'est pour de l'électroménager ? Pour une machine à coudre ? Un câble s'enroule dans la gorge ?
methylene67 Posté(e) Novembre 19, 2021 Posté(e) Novembre 19, 2021 Pour une machine à coudre ? Une poulie pour du modélisme ?
Parade Posté(e) Novembre 19, 2021 Posté(e) Novembre 19, 2021 Il y a 1 heure, Savate a dit : Comme on ne connaît pas la taille de ta main ... => Gants taille 8 un support de bonde d'évier ou de douche ? => Non il y a une heure, medmed a dit : C'est pour de l'électroménager ? => OUI Pour une machine à coudre ? => Non Un câble s'enroule dans la gorge ? => Non il y a une heure, methylene67 a dit : Pour une machine à coudre ? => Bah non, déjà c'était pas pour une machine à coudre quelques minutes plus tôt Une poulie pour du modélisme ? => Non
Messages recommandés