PierreG Posté(e) Novembre 29, 2021 Posté(e) Novembre 29, 2021 @Titouvol Il me semblait bien que ca serait trop facile, mais bon... Effectivement c'est la vis de mon support de bobine, qui réutilise mon support de Ender 3, mais le tout, installé sur un capteur de balance. Ainsi, en tout temps, je suis en mesure de suivre le poids résiduel de ma bobine directement dans Octoprint !!! Je te passe la main Titouvol !!! 2 1
papagalak Posté(e) Novembre 29, 2021 Posté(e) Novembre 29, 2021 Vous allez trop vite à peine sorti de ma sieste et voilà un autre de trouvé
Titouvol Posté(e) Novembre 29, 2021 Posté(e) Novembre 29, 2021 Pour éviter qu'il ne te passe encore sous le nez @papagalak, je te propose de choisir le suivant ... A force de le lever, je n'ai plus rien sous le coude ... Donc à toi de jouer ! 1
papagalak Posté(e) Novembre 30, 2021 Posté(e) Novembre 30, 2021 (modifié) merci a toi @Titouvol, voici un petit smilblick hauteur environ 50 mm pour le voir sous toutes ses coutures le stl joint Body1.stl Modifié (le) Novembre 30, 2021 par papagalak
papagalak Posté(e) Novembre 30, 2021 Posté(e) Novembre 30, 2021 il y a 38 minutes, RFN_31 a dit : Ca fait partie d'une charnière ? Non, dans cette intitulé, il y a bien un principe d'articulation
Lorenzo78 Posté(e) Novembre 30, 2021 Posté(e) Novembre 30, 2021 Une balençoire pour oiseaux ? (des petits oiseaux, des bengalis par exemple)
papagalak Posté(e) Novembre 30, 2021 Posté(e) Novembre 30, 2021 il y a 3 minutes, Lorenzo78 a dit : Une balençoire pour oiseaux ? (des petits oiseaux, des bengalis par exemple) Vu la grandeur cela pourrait servir à un fourmis , sauterelle, coccinelle Mais non on en est très loin de son utilité
Lorenzo78 Posté(e) Novembre 30, 2021 Posté(e) Novembre 30, 2021 c'est en rapport avec la photographie ? un support pour négatifs ?
papagalak Posté(e) Novembre 30, 2021 Posté(e) Novembre 30, 2021 @Lorenzo78, rien à voir avec la photo.
Idealnight Posté(e) Novembre 30, 2021 Posté(e) Novembre 30, 2021 pour une fenêtre de lego, playmobil, jeu de construction maison/chalet en bois ? Désolé en cette période mon cerveau est focus sur les listes du père noël des enfants
papagalak Posté(e) Novembre 30, 2021 Posté(e) Novembre 30, 2021 (modifié) @Idealnight, ce n'est pas pour Noël. @medmed, c'est mobile. Je m'en sert plus (+) dès le printemps, quand il fait beau Modifié (le) Décembre 1, 2021 par papagalak
Titouvol Posté(e) Décembre 1, 2021 Posté(e) Décembre 1, 2021 C'est pour l'intérieur ou l'extérieur ? Ca concerne le soleil ? Ca va sur quelque chose pour faire de l'ombre, abriter quelque chose ? Est ce que c'est une sorte de poignée retractable ?
papagalak Posté(e) Décembre 1, 2021 Posté(e) Décembre 1, 2021 @Titouvol, c'est lorsqu'il fait beau. @methylene67, Non @gerardm,position horizontale le plus grand en dessus
papagalak Posté(e) Décembre 1, 2021 Posté(e) Décembre 1, 2021 il y a 14 minutes, Savate a dit : Des stores pour lunettes ? Pourquoi pas un volet roulant pour ciclope La réponse est non(voyant) (attention ce n'est pas une moquerie) 3
gerardm Posté(e) Décembre 1, 2021 Posté(e) Décembre 1, 2021 Il y a 1 heure, papagalak a dit : ,position horizontale le plus grand en dessus Si c'est horizontal comment le plus grand est-il dessus? 1
papagalak Posté(e) Décembre 1, 2021 Posté(e) Décembre 1, 2021 @gerardm, @Titouvol, mille excuses. Je viens d'aller vérifier la position exacte et c'est l'inverse, @gerardm à senti l'embrouille, le grand est en bas. Désolé mais j'avais perdu de vu la position de cette pièce.
papagalak Posté(e) Décembre 1, 2021 Posté(e) Décembre 1, 2021 il y a 1 minute, Lorenzo78 a dit : C'est pour le jardinage ? Non
Messages recommandés