Neobreton PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2021 Bonjour et bons vĆux Ă ToutezĂ©toussse, Super idĂ©e de notre forum prĂ©fĂ©rĂ© et de son partenaire. Je crois que (si je gagnais), aprĂšs avoir appris Ă le prendre en main, je fabriquerais un systĂšme me permettant de recevoir ce genre de notification en temps et en heure (l'annonce date de vendredi et je ne viens de la recevoir qu'Ă l'instant lundi)... Je fus parmi les premiers Ă utiliser les lasers en spectacle, jâaimerais ne pas ĂȘtre le dernier Ă le faire pour le loisir. 2
phil2fer72 PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2021 Bonnes fĂȘtes Ă tous et en route pour l'an neuf. C'est marranr, aprĂšs le test d'une CNC et imprimante 3 D , je suis justement Ă la recherche d'un graveur laser, biscotte (cherchez pas c'est de l'english) je suis dans un ranch et je fais des gravures sur bois Ă la main , alors avec un truc pareil , lĂ je m'Ă©claterai... 2
Somsoc PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2021 Le 24/12/2021 at 18:02, LesImprimantes3D.fr a dit : A l'occasion des fĂȘtes de fin d'annĂ©e nous vous proposons de gagner un graveur laser ! Il s'agit d'un Longer RAY5, un outil multifonctions avec dĂ©coupe, gravure laser sur bois et mĂ©tal.  Un concours en partenariat avec le constructeur lui-mĂȘme qui se chargera d'envoyer le colis directement Ă l'adresse du gagnant. Le jeu dĂ©marre immĂ©diatement et se termine le 31 dĂ©cembre 2021 Ă 23h59. Ensuite,  ! Le vainqueur sera annoncĂ© tout dĂ©but janvier.   Comment participer ? Dans un commentaire ci-dessous, indiquez quelle fonctionnalitĂ© vous allez essayer en premier si vous gagnez ce Longer RAY5. C'est tout ! Le lot a une valeur de plus de 300âŹ, c'est un beau cadeau pour dĂ©couvrir une nouvelle technologie et crĂ©er de nouveaux objets ! Le concours est gratuit, il vous suffit d'avoir un compte sur le forum pour participer. Evidemment, une seule participation par membre est acceptĂ©e. Attention aux petits malins, nous avons un outil pour dĂ©tecter les doublons de comptes  Bonne chance Ă tous !  N'oubliez pas de nous suivre sur les rĂ©seaux sociaux pour nous soutenir !  https://www.facebook.com/LesImprimantes3D.fr  https://twitter.com/Imprimantes3D  https://youtube.com/user/Lesimprimeurs3D  https://instagram.com/lesimprimantes3d.fr  https://www.lesimprimantes3d.fr/ pour rester informĂ© de l'actualitĂ© 3D et lire nos tests ! Si vous voulez simplement acheter le Longer RAY5, utilisez le code "Li3Dlaserengraver" pour bĂ©nĂ©ficier d'une remise de 60$ ! Hello. Heureux de participer a ce concours... ma premiĂšre utilisation serait de crĂ©er des petits sujets pour les enfants que garde mon Ă©pouse assistante maternelle !! Ensuite, pour mon hobby d'arĂ©ro-modeliste. Joyeuses fĂȘtes Ă vous tous .. 1 1
Baroudeur PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2021 (modifiĂ©) C'est un joli cadeau en tout cas. Pour ma part, je voudrais bien voir si la dĂ©coupe de contreplaquĂ© de 3 mm ou mĂȘme 5 mm peut se faire en une seule passe, ce qui serait un gros plus par rapport Ă la concurrence. En attendant joyeuses fĂȘtes Ă tous et merci au forum pour le concours ! ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 27, 2021 par Baroudeur 1 1 1
Homer13 Posté(e) Décembre 27, 2021 Posté(e) Décembre 27, 2021 Salut a tous et bonnes fetes , c est super ce concour tres simple et le cadeau j en parle pas , une tuerie Si j avais une graveuse laser je tenterai de me graver le nom de ma femme sur le prép... Mince j ai encore oublié mes gouttes Plus sérieusement j'ai tres envie de graver la vitre arriere de mon note 9... 1
CosmoBidule Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 Bonjour à tous et toutes, Si j'avais ce genre d'engin, je testerai d'abord le niveau de protection des lunettes fournies. A mon ùge, faut faire attention à ses gneux. Et ensuite, le découpe de CTP peuplier... Bonne fin d'année, et heureuse nouvelles à tous et toutes. 1 1
Binano Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 Je commencerais par la gravure sur bois, ça me changerait du pyrograveur 1
Guraz Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 ha découper de la mousse pour mes projets de modélisme  1
yoann42 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous. Super ce concours , MERCI !!! la premiĂšre chose que je testerais serais une jolie gravure , mais grĂące Ă la carte micro SD et lâĂ©cran !!! ça a lâair vraiment top !!! bonne chance Ă tous !!! ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 28, 2021 par yoann42 1 1
guitgui Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 Hello à tous !  Moi c'est la gravure laser qui m'intéresse pour faire des objets personnalisés. Bon Noël a tous 2
Superviper PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 Hello, top ce concours, merci Mon premier usage pour dĂ©couvrir cette technologie sera la dĂ©coupe & gravure d'objets fonctionnels et dĂ©coratifs pour mon nouvel atelier en cours d'amĂ©nagement. Bonnes fĂȘtes ! 1 1
chris74 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 Bonjour a tous pour ma participation et projet , ponçage de la table basse en chĂȘne, belle gravure en plein centre, peinture foncĂ©e sur la gravure, essuyage et plusieurs couche de vernis pour terminer 3
Tiyanou56 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 Bonjour et merci pour le concours. TrĂšs intĂ©ressĂ© par ce type d'appareil, il me permettrait de crĂ©er des objets Ă©ducatifs pour et avec des Ă©lĂšves d'Ă©coles primaires dans le cadre de mes missions d'accompagnement au numĂ©rique. L'idĂ©e Ă©tant de faire participer les Ă©lĂšves Ă la crĂ©ation d'un outil ou objet utile Ă la classe Ă partir de formes simples sous Inkscape (rĂšgle, Ă©querre, volumes, rĂ©glettes Cuisenaires, fractions, tangrams, puzzles...). Ăa peut ĂȘtre utile aux 3 cycles de la maternelle au CM2, les plus grands dĂ©veloppant des outils pour eux-mĂȘmes et pour les plus petits. AccompagnĂ© d'une explication simplifiĂ©e du principe de gravure avec laser, ça pourrait crĂ©er des vocations Par contre pour une utilisation en Ă©cole il faudra sĂ©rieusement plancher sur un coffrage sĂ©curisĂ© ou bien lancer des gravures hors prĂ©sence des enfants. 2
Loicstk Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 Merci pour ce concours, en premier j'essayerais la pré découpe de bois pour des montages en kit. 2
Savate Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 Est-ce que l'on peut couper des bûches pour la cheminée ? Est-ce que ça peut allumer des bougies pour un gùteau d'anniversaire un jour de grand vent ? J'ai des plans de travail en mélaminé de 35mm combien de passes pour le couper en deux ? Est-ce que ça marche avec du granit ? On peut l'utiliser pour couper des profilés alu omicron prÚs ? Oui, je sais je sors -> 4
Kodav52 Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 Bonjour tout le monde . Jolie concours Pour ma part sa sera la partie gravure que je testerai en 1er . Bonne chance à tout le monde 1 1
Oxonium Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 Houla plein d'idées!! j'ai quelques pieds pour mon PC, de la déco pour la maison, et a voir si on peut découper du carbone avec pour un petit chùssis de drone 1
Qualiphar PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 Hello, Bonne idĂ©e ce concours. Le premiĂšre chose que je testerais serait l'impression de photos, c'est une bonne idĂ©e cadeau en plus! Belles fĂȘtes de fin d'annĂ©e. 1 1
Joelamoule Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 Je participe bien sur je pense que la découpe du bois sear la premiere fonctionnalité que je testerai 1
FabCrn PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 J'essaierai de graver des indications claires pour les livreurs sur un panneau afin qu'ils arrĂȘtent de me livrer chez ma voisine... 1
Savate PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 (modifiĂ©) il y a 17 minutes, FabCrn a dit : J'essaierai de graver des indications claires pour les livreurs sur un panneau afin qu'ils arrĂȘtent de me livrer chez ma voisine... ça dĂ©pend de la voisine  ok je ressors -> ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 28, 2021 par Savate 1 3
crashed PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 Super, ça Ă l'air bien sympa Passez de bonnes fĂȘtes ! 1
Spid Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 Le 24/12/2021 at 18:02, LesImprimantes3D.fr a dit : Attention aux petits malins, nous avons un outil pour détecter les doublons de comptes  Moi j'ai dressé mon chien ..Il détecte les doublons .. Enfin pas toujours Je graverais ma plaque de boite aux lettres (je ne savais pas quoi dire ) Comme je n'ai pas de chance, je ne risque pas de gagner 1
Ceced PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 Ăa me paraĂźt bien intĂ©ressant tout ça ! Je tenterai en premier lieu de dĂ©couper pour faire le modelisme qui me passionne Bonne journĂ©e Ă tous 1
Guettet PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 Hello, pour ma part je ferais bien de la gravure sur bois. C'est chouette pour la dĂ©coration Ă la maison !! Voir mĂȘme personnaliser des couteaux, etc 1
Messages recommandés