Aller au contenu

GO Print

🎁 Concours de NoĂ«l 🎅đŸŒČ Gagnez un graveur laser Longer RAY5 ! 🎁


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Ironblue a dit :

A tous ceux qui s'inscrive juste pour le concours, le minimum de politesse, serait de ce présenter avant de concourir.... quoique de toute façon on ne vous reverra pas sauf sur un autre concours donc pas la peine de vous faire chier et de nous faire perdre du temps à lire vos conneries...

Il Elle est trùs accueillantE ce Monsieur  cette dame , je participe pour graver son nom sur une belle cible 😄 

Modifié (le) par ZAP89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs le trĂšs bon test de Framboise314, cette graveuse est dans le panier sur le site de longer. Mais les fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă©tant passĂ©es par lĂ  la finalisation ne s'est pas faite ;-(

 

Quoi faire avec? Tout d'abord prĂȘter main forte Ă  madame qui est limitĂ© en Ă©paisseur de coupe avec sa cricut et finaliser le puzzle qu'elle avait crĂ©e pour ma niĂšce pour Nöel et tout ça en wifi. Parce que j'aime pas les cĂąbles qui trainent ni la carteSD.

Modifié (le) par Belzebuteu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'y crois pas du tout, mais qui ne tente rien n'a rien 😄

pour ma part de la découpe de contreplaquer pour faire des puzzle 3d avec les gosses, quand je vois les prix des kits vendu en boutique, style Ugears toussah, ça pique le cucul !

Idem, dĂ©coupe de tout ce qui me passera sous la main, papier, craft, plexi ! 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lorgne dessus depuis un bon moment, c'est the cadeau de noĂ«lÂ đŸ€©

J'essaierai de suite la gravure Ă©videment mais sur du cuir, graver et couper tout un tas de truc qui feront rĂąler ma femme 😁

TrĂšs bonnes fĂȘtes a tous.

Modifié (le) par @hotpiaf
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Pierre de Coubertin, l'essentiel c'est de participer!

Bon, j'aimerais bien sûr gagner et si c'était le cas, je me précipiterais pour graver du contreplaqué que j'a en stock à la maison et que j'utilise avec ma scie à chantourner pour y faire de jolies décorations.

Bonnr chance Ă  tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, si le PĂšre NoĂ«l du nouvel an existe 😉,  et qu'il m’envoie la Longer Ray 5, je l'utiliserai pour faire plein de projet DIY en dĂ©coupe laser sur contreplaquĂ© et plexi.

mais je penses que je ne m’arrĂȘterai pas la, car la gravure pour personnaliser diffĂ©rents objets me plait beaucoup aussi !

Bonne fĂȘtes Ă  tous ! et bonne chance Ă  tous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Si j'avais le bonheur et/ou la chance de gagner cette Longer Ray5, je commencerai par graver des décorations sur du mdp.

Mais avant, je suivrais les conseil donnĂ©s sur le site de la Framboise 314 : j’achĂšterai une paire de lunette spĂ©ciale pour protĂ©ger les yeux des radiations nocives du laser...malgrĂ© l'originale cache rouge autour du faisceau laser de cette machine.

Bonne chance Ă  toutes et Ă  tous et comme on dit en Provence: "Bon bout d'an et Ă  l"an que ven"

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! Qu'est ce que je vais faire en premier ? 

Personnaliser ma boĂźte de ciseaux Ă  bois avec mon logo...

Puis aprĂšs y'a plein de petits projets en menuiserie que je vais pouvoir upgrade et personnaliser avec des illustrations, des dessins... Puis signer mes crĂ©ations avec mon logo ! đŸȘ”đŸ’ȘđŸ€˜

Bien envie de voir le rendu sur plexi aussi... Et sur le cuir... Et sur tissu... Etc... Etc...

Bref si je l'ai ça va pas chîmer ! D'autant plus que maintenant j'ai de plaaaaace !! 😘😋😅

đŸ€žđŸ€žđŸ€žđŸ™đŸ™đŸ™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne possédant ni imprimante ni graveur laser, mais passionné avec mon épouse de scrapbooking, nous pensons que cette machine nous permettrait de faire des couvertures a dos souples pour les album photos que nous offrons a nos Amis.

 Il me reste a souhaiter bonne chance a celui ou celle qui remportera ce prix,. Et bravo pour cette initiative 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir en espérant faire partie des gagnants

La premiÚre chose que je ferai c'est de la découpe  pour mes aéromodÚles

Une fonctionnalité appréciée c'est la lecture de fichier depuis une carte SD, ce qui permet de se passer de l'ordi à proximité de la machine

 

Bonne fĂȘtes de fin d'annĂ©e

Modifié (le) par Jo le Papy
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La premiĂšre fonctionnalitĂ©, je pense sera la dĂ©coupe laser pour le modĂ©lisme !?Â đŸ€”

Mais bon, faut-il encore gagnĂ©... Et vu ma chance, ce sera plus pour le plaisir de participer ! 😉😊

Mais sait-on jamais !!!!???? đŸ˜‰đŸ˜đŸ€˜đŸŽđŸ€đŸ€ Alea Jacta 🍀🍀🎁

đŸ„‚đŸŽ† Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă  tout le monde ! đŸŽ†đŸ„‚

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...