CriTof PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 Salut les makers ! J'ai jamais rien gagnĂ© mais c'est quand mĂȘme Ă tenter, non ? Je sens bien les trois lettres W A F gravĂ©es sur une bottom plate de kwad  Bonne fin d'annĂ©e Ă toutes et tous ! 1
ZAP89 Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 (modifié) il y a 30 minutes, Ironblue a dit : A tous ceux qui s'inscrive juste pour le concours, le minimum de politesse, serait de ce présenter avant de concourir.... quoique de toute façon on ne vous reverra pas sauf sur un autre concours donc pas la peine de vous faire chier et de nous faire perdre du temps à lire vos conneries... Il Elle est trÚs accueillantE ce Monsieur  cette dame , je participe pour graver son nom sur une belle cible  Modifié (le) Décembre 28, 2021 par ZAP89
Belzebuteu PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 (modifiĂ©) AprĂšs le trĂšs bon test de Framboise314, cette graveuse est dans le panier sur le site de longer. Mais les fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă©tant passĂ©es par lĂ la finalisation ne s'est pas faite ;-(  Quoi faire avec? Tout d'abord prĂȘter main forte Ă madame qui est limitĂ© en Ă©paisseur de coupe avec sa cricut et finaliser le puzzle qu'elle avait crĂ©e pour ma niĂšce pour Nöel et tout ça en wifi. Parce que j'aime pas les cĂąbles qui trainent ni la carteSD. ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 29, 2021 par Belzebuteu 1
Tormak Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 Alors j'y crois pas du tout, mais qui ne tente rien n'a rien pour ma part de la découpe de contreplaquer pour faire des puzzle 3d avec les gosses, quand je vois les prix des kits vendu en boutique, style Ugears toussah, ça pique le cucul ! Idem, découpe de tout ce qui me passera sous la main, papier, craft, plexi ! 1
Karnak PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 Merci pour le concours. Pour ma part, je testerai le laser en premier. Bonne fĂȘte de fin d'annĂ©e Ă tous ! 1
Arnaud10 Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 Bonjour à toutes et tous, je testerai en premier le graveur bois. bonne journée 1
Jeje74 PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 ben moi jâessaierai la fonction dĂ©coupe ,pour les gabaries de ma dĂ©fonceuse 1
@hotpiaf PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 (modifiĂ©) Je lorgne dessus depuis un bon moment, c'est the cadeau de noĂ«l J'essaierai de suite la gravure Ă©videment mais sur du cuir, graver et couper tout un tas de truc qui feront rĂąler ma femme TrĂšs bonnes fĂȘtes a tous. ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 29, 2021 par @hotpiaf 1
Ben's PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 Bonjour, perso je testerai une gravure sur bois d'une grosse tĂȘte de Venom ;) 1
Lorenzo78 Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 Comme disait Pierre de Coubertin, l'essentiel c'est de participer! Bon, j'aimerais bien sûr gagner et si c'était le cas, je me précipiterais pour graver du contreplaqué que j'a en stock à la maison et que j'utilise avec ma scie à chantourner pour y faire de jolies décorations. Bonnr chance à tous 1
patsousy PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 Moi, si le PĂšre NoĂ«l du nouvel an existe , et qu'il mâenvoie la Longer Ray 5, je l'utiliserai pour faire plein de projet DIY en dĂ©coupe laser sur contreplaquĂ© et plexi. mais je penses que je ne mâarrĂȘterai pas la, car la gravure pour personnaliser diffĂ©rents objets me plait beaucoup aussi ! Bonne fĂȘtes Ă tous ! et bonne chance Ă tous ! 1
Phoenix PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 Bonjour Ă toutes et Ă tous, Si j'avais le bonheur et/ou la chance de gagner cette Longer Ray5, je commencerai par graver des dĂ©corations sur du mdp. Mais avant, je suivrais les conseil donnĂ©s sur le site de la Framboise 314 : jâachĂšterai une paire de lunette spĂ©ciale pour protĂ©ger les yeux des radiations nocives du laser...malgrĂ© l'originale cache rouge autour du faisceau laser de cette machine. Bonne chance Ă toutes et Ă tous et comme on dit en Provence: "Bon bout d'an et Ă l"an que ven" 1 1
Charl_Ito Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 Ah ah ! Qu'est ce que je vais faire en premier ? Personnaliser ma boßte de ciseaux à bois avec mon logo... Puis aprÚs y'a plein de petits projets en menuiserie que je vais pouvoir upgrade et personnaliser avec des illustrations, des dessins... Puis signer mes créations avec mon logo ! Bien envie de voir le rendu sur plexi aussi... Et sur le cuir... Et sur tissu... Etc... Etc... Bref si je l'ai ça va pas chÎmer ! D'autant plus que maintenant j'ai de plaaaaace !!
Chunk Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 (modifié) La premiÚre chose que je ferai, est de graver sur du plexiglas des symboles et des logos. Ce serait parfait pour égayer les boites sobres. Modifié (le) Décembre 29, 2021 par Chunk
phil2fer72 Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 Bon, c'est pas tout çà , mais quand est-ce que je reçois mon graveur de bois .... mouarfff.
Avrel Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 il y a 13 minutes, phil2fer72 a dit : Bon, c'est pas tout çà , mais quand est-ce que je reçois mon graveur de bois .... mouarfff. Bah déjà commence par lire la consigne pour participer....... 1
Dwight Schrute PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 Merci pour le concours ! Avec ma chance lĂ©gendaire je devrais mĂȘme pas essayer de participer . Mais si un miracle se produit j'essaierai en 1er la gravure sur bois histoire de se faire la main 1
Jean-Pierre Carlini Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 Ne possédant ni imprimante ni graveur laser, mais passionné avec mon épouse de scrapbooking, nous pensons que cette machine nous permettrait de faire des couvertures a dos souples pour les album photos que nous offrons a nos Amis.  Il me reste a souhaiter bonne chance a celui ou celle qui remportera ce prix,. Et bravo pour cette initiative 1
papagalak Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 Si je devais utiliser ce graveur lazer, je mettrais à profit mes impressions. En effet cela me permettrai de fignoler les print issue de mes réalisations, décoration ou gravure 2
Jo le Papy PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 (modifiĂ©) Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir en espĂ©rant faire partie des gagnants La premiĂšre chose que je ferai c'est de la dĂ©coupe pour mes aĂ©romodĂšles Une fonctionnalitĂ© apprĂ©ciĂ©e c'est la lecture de fichier depuis une carte SD, ce qui permet de se passer de l'ordi Ă proximitĂ© de la machine  Bonne fĂȘtes de fin d'annĂ©e ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 29, 2021 par Jo le Papy 1 1
dragonphoto Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 Bonjour, Oh quel merveilleux cadeau cette graveuse laser, que je projetais d'acheter (pas forcément ce modÚle-ci). La premiÚre chose que je testerais ce serait la découpe, de bois, voire de plexi. Merci pour cette belle opportunité. Bon bout d'an ! 1 1
gael123 Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 (modifié) Si je viendrais à gagner cette longer ray 5, je testerais en premier la découpe sur du bois tendre, l'objectif final serait de faire de petite maquettes à assembler. Modifié (le) Décembre 29, 2021 par gael123 1
DkRulez Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 Hello, Si je venais à gagner cette graveuse, aprÚs quelques tests de base (je n'ai pas de laser actuellement), je tenterais sans doute la découpe de contreplaqué pour fabriquer des objets de déco à base de "layers" en bois 2
Mods3D-Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Bonjour, La premiĂšre fonctionnalitĂ©, je pense sera la dĂ©coupe laser pour le modĂ©lisme !? Mais bon, faut-il encore gagnĂ©... Et vu ma chance, ce sera plus pour le plaisir de participer ! Mais sait-on jamais !!!!???? Alea Jacta Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă tout le monde ! 1 1
pazkoo59 Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 bonjour, un peu comme beaucoup je testerais la gravure sur bois, que 2022 me porte chance, merci 1
Messages recommandés