Aller au contenu

GO Print

🎁 Concours de NoĂ«l 🎅đŸŒČ Gagnez un graveur laser Longer RAY5 ! 🎁


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Patrick76 a dit :

et tu n'as jamais penser l'imprimer ?pourtant tu a plusieurs imprimantes qui peuvent le faire, en multi couleur de surcroit

sinon, il existe du fil "bois"

dĂ©mĂ©nage , sinon tu va attendre longtempsđŸ€Ł

Tu as raison @Patrick76: j'ai une imprimante mono-couleur (Creality Ender-3 Pro) et donc je pourrais faire une plaque en 3D en attendant, mais je voudrais faire une jolie gravure comme celle d'origine



et effectivement, si je ne gagne pas ce graveur laser (mais je ne vois pas pourquoi !?), je n'aurai pas d'autre choix que de déménager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Joyeuses fĂȘtes Ă  tous !

J'essaierai la gravure, évidement, mais surtout la découpe laser de bois ou autre.

De plus, je tenterai Ă©galement de voir si on peut bricoler quelque chose pour le commander Ă  distance.

Bonne chance Ă  tous !

Emphyrio

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  tous,

Pour ma part, ma premiÚre utilisation de ce graveur sera pour découper des traverses ferroviaires dans de trÚs fines plaques (0,5 mm) de contreplaqués 3 plis afin de fabriquer ma propre voie à l'échelle Z (1/220Úme) car, vous l'avez compris : je suis modéliste et ferrovipathe, comme ils disent !!!

Ma seconde utilisation sera la gravure de plaques un peu plus Ă©paisses (1 mm) pour dĂ©corer des bĂątiments et des accessoires pour cette mĂȘme destination ! Ainsi que d'en faire profiter les amis membres de mon Club de modĂ©lisme.

En ce dernier jour de l'année, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année et la chance de remporter ce cadeau.........................bien que je préfÚre que ce soit pour moi !!!!!!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kiting3D a dit :

Tu as raison @Patrick76: j'ai une imprimante mono-couleur (Creality Ender-3 Pro) et donc je pourrais faire une plaque en 3D en attendant, mais je voudrais faire une jolie gravure comme celle d'origine
avec mon anet A8

avec mon anet A8, je fait du multi couleur sans problemes tu pourrais donc modéliser exactement celle que tu veux sans attendre

mĂȘme si tu gagne, il te faudra modĂ©lisĂ© la plaque et je peu dire, puisque j'ai une CNC Ă©quipĂ©e d'un laser, que c'est totalement diffĂ©rent de l'impression, quoique la base reste la mĂȘme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho Ho ho, si le pÚre Noël me l'offrait, je commencerai par éteindre la cheminée la veille, probablement je n'allumerai pas le feu la veille. Puis aprÚs avoir ouvert soigneusement mon paquet, je dessinerai soigneusement l'emblÚme du cadeau, porté par le pÚre Noël et finalement j'essayerai de le graver, et ferai le contraste des couleurs en variant l'intensité du laser. Mais bien entendu avant tout je lirai attentivement le manuel d'utilisation et de sécurité. 

Merci PÚre Noël, promis j'ai été trÚs sage cette année. 

Michel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme tout bon bricoleur du forum, je me lancerai corps et ùme dans la phase ' amélioration de la machine' avant de lancer la premiÚre gravure, pour ensuite

passer Ă  la phase ' dĂ©-zamĂ©lioration'  pour voir si ça en valait la peine 😁 

 

De tout cƓur, meilleurs vƓux Ă  tous !!Â đŸ„°Â đŸ„°đŸ„°

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous souhaitant une excellente annĂ©e 2022 et bonne chance pour le RAY5, je verrouille le topic le temps d'Ă©tablir la liste des participantsÂ đŸ„łÂ 

Le tirage au sort aura lieu dans les prochains jours ! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LesImprimantes3D.fr a dit :

Et voici le tirage au sort tant attendu avec le nom du vainqueur ! 🙂

Trop bien ça fait super plaisir, c'Ă©tait mon anniversaire ya 3 jours, j'attends d'ĂȘtre contactĂ© avec impatience. Encore merci pour ce concours, vous ĂȘtes au top continuez comme ça 😉

  • J'aime 4
  • Wow 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, papagalak a dit :

đŸŸđŸ’„@YggDrazill31, fĂ©licitation, fait nous un retour, montage et premier essai. 

Pas de soucis je posterais un message quand je l'aurais testĂ© 😃

Il y a 9 heures, fvuichard a dit :

@YggDrazill31  Félicitation! 

J'espÚre que tu nous fera une jolie video pour nous montrer ça!

Pas de soucis je posterais un message quand je l'aurais testĂ© 😃

Je sais pas si je mettrais une vidĂ©o mais il y aura des photos 😉

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...