pascal44 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Bonjour, Ma femme me reproche d'utiliser du plastique alors avec cette machine elle va ĂȘtre contente de me voir utiliser du bois et du verre. Une belle alternative. Merci. 1
Nos68 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Merci pour le concours, câest super sympa !! Pour ma part, jâutiliserais  le lazer en premier Je vous souhaite Ă tous Joyeuses fĂȘtes de fin dâannĂ©e. 1 1
SEB31300 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Alors en ce qui me concerne, si le pĂšre NoĂ«l arrive Ă passer par la cheminĂ©e⊠jâaimerai tester le laser en premier, non pas pour dĂ©couper des pizzas mais pour graver des portraits surtout faire celui de mes beaux parents et en faire cadeaux Ă ma bien aimĂ©e (mais chuutt câest un secret )
InvitĂ© PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Bonjour Ă tous ne connaissant pas le systĂšme laser ce serait avec plaisir de le dĂ©couvrir.. Bonnes FĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă tous @+
Wanamoa PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Bonjour Ă tous ! De mon cĂŽtĂ©, je souhaiterais d'abord tester la gravure sur bois (hĂȘtre et CP) pour "finir" la petite Ă©tagĂšre de ma fille. Cette petite machine me semble idĂ©ale pour un particulier ;-).
gasimoto PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Bonjour Ă tous Merci pour le concours Bonnes fĂȘtes 1 1
fjaffre PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Bonjour Ă tous, heureux de pouvoir participer a ce concours ! Il tomberait bien ce graveur laser, j'ai cracher un avion que je dois refaire et j'ai plein de piĂšces a dĂ©couper dans du contreplaquĂ© de 3mm. Et puis, mes filles seraient surement intĂ©ressĂ©es pour une multitude de gravures ... Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©es 1 1
Nystao PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Hello all, En premier, certainement la gravure sur bois pour me faire la main ... Merci pour le concours Bonnes fĂȘtes 1 1
InvitĂ© PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 il y a une heure, SEB31300 a dit : jâaimerai tester le laser en premier, tu n'est pas le seul a ne pas avoir bien lu les possibilitĂ© de cette machine elle ne fait QUE de la gravure laser et rien d'autre donc tester d'abord le laser ne sera pas un test puisque c'est la seule chose qu'elle fait je dirais que le test c'est sur telle ou telle matiĂšre (attention certaine ne sont pas possible en laser diode) mais surtout le but de l'utilisation qui sera dĂ©terminante pour le gagnant
Mat62370 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Bonjour a tousâŠ. humhum.. premiere chose que je ferais, âŠ. De la gravure sur bois pour mon epouse⊠a+++ 1
Loymael Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 Bonjour a vous , si je possédais u e telle machine ; je resterais la gravure sur bois . C'est la chose qui semble le plus abordable pour un débutant . 1
Tomsti PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Bonjour Ă tous, Ce que je testerais en premier, la gravure laser pour faire mes premiers pas dans ce domaine, par la suite de la dĂ©coupe et gravure sur plexi pour faire des afficheurs (domotique). DĂ©coupe sur bois pour des petits objets. Un grand complĂ©ment pour l'impression 3D. Bonnes fĂȘtes Ă tous. 1 1
Titouvol PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 il y a 7 minutes, Patrick76 a dit : elle ne fait QUE de la gravure laser et rien d'autre Pas tout Ă fait, elle permet aussi la dĂ©coupe de certains matĂ©riaux. Par contre on est d'accord, pas de changement de tĂȘte possible pour installer une fraise ou autre.
Carlu2B PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 (modifiĂ©) Bonjour, D'abord, dĂ©couper un coffret en bois, ensuite, Ă©crire "Meilleurs vĆux 2021" sur le couvercle dans un grand cĆur. Bidouiller la machine pour lui adapter une mini-perçeuse, Graver en creux la formule du bonheur sur plaque d'argile crue, Remplir d'Ă©mail turquoise les creux et cuire le tout Ă bonne tempĂ©rature, Placer la plaque dans le coffret, Emballer, timbrer⊠et envoyer le tout en wifi (Ah, que voilĂ une belle option !) Bonne annĂ©e Ă toute l'Ă©quipe ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 30, 2021 par Carlu2B Un petit plus ! 1
Gege34 Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 Vraiment super de proposer cette machine à gagner, merci aux organisateurs et à la société Longer. J'aimerais tester la découpe de plexi ou bois.
Philbec44 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous Le pĂšre NoĂ«l me proposant de passer Ă©ventuellement encore une fois, je complĂšte ma liste avec ce graveur laser Longer Ray5. Faisant de l'Ă©bĂ©nisterie Ă mes heures perdues, ce graveur serait un excellent complĂ©ment pour particulariser mes meubles encore plus. Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă tous ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 30, 2021 par Philbec44 1
Invité Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 il y a 5 minutes, Titouvol a dit : Pas tout à fait, elle permet aussi la découpe de certains matériaux. c'est possible possédant une CNC équipé d'un laser de 2,5W, j'ai tenté la découpe de médium 6mm 40 passes et il restais 2mm à découper a ce niveau , le laser ne fera pas long feu, pensez qu'il est prévu pour 1000heures de travail aprÚs il faudra en acheter un autre
Atles PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Un beau cadeau de la part du pĂšre NoĂ«l !!! Pour ma part de la gravure, cela me serait utile , et pour quoi pas pour essayer de dĂ©couper le corps de ma belle mĂšre.  Bonnes fĂȘtes Ă tous 1
Titouvol PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 C'est vrai que la dĂ©coupe est gourmande. Celui lĂ fait 5.5W, donc un peu plus puissant. Et sur d'autres matĂ©riaux, cela peut passer plus facilement. Â
InvitĂ© PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Ă lâinstant, Titouvol a dit : C'est vrai que la dĂ©coupe est gourmande. Celui lĂ fait 5.5W, donc un peu plus puissant. c'est une des raison pour laquelle je me suis permis de mettre un commentaire afin de tenter ma chance (que je n'ai jamais eu) ça me permettra de voir la diffĂ©rence et dans le futur, acheter la puissance rĂ©elle dont j'aurais besoin par calcul d'extrapolation thĂ©orique
Savate PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Il y a 1 heure, SEB31300 a dit : pour graver des portraits surtout faire celui de mes beaux parents  il y a 4 minutes, Atles a dit : pour essayer de dĂ©couper le corps de ma belle mĂšre Messieurs, nous ne somme pas sur un forum de psychopathes brĂ»ler le portrait de ses beaux parents est en gĂ©nĂ©ral plutĂŽt mal vu de leur enfant chĂ©ri et adorĂ© et dĂ©couper le corps de sa belle mĂšre peut - parfois - ĂȘtre une cause de mĂ©sentente grave dans un couple  Ah la sortie est par lĂ , je sors -> 1
jux_74 Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 Bonjour a tous,  C'est génial! je ferai du découpage laser sur une base d'autocollant, puis je le positionnerai sur des flutes de champagne, j'utiliserai de la pùte magique qui ronge le verre pour faire de la gravure-> cadeau personnalisé pour le mariage d'un ami l'année prochaine! ca fera trÚs professionnel ! 1
Rene6442 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Hello, Super comme concours ! Pour ma part, je testerai le lazer sur du bois ou du plexi Je ne m'y connais pas vraiment ça peut ĂȘtre super interessant ! Bonnes fĂȘtes Ă tous ! 1
Anne-Marie PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Bonjour Ce serait vraiment chouette pour dĂ©couper du boisÂ
Oldudu76 Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 Ca a l'air top. Et cela peut aider pour faire su scrapbooking ! A tester et à recommander.
Messages recommandés