Aller au contenu

GO Print

🎁 Concours de NoĂ«l 🎅đŸŒČ Gagnez un graveur laser Longer RAY5 ! 🎁


Messages recommandés

Bonjour, 

Ce que j'aimerais tester en premier c'est la gravure sur bois. 

Je fabrique en ce moment un petit meuble à tiroirs pour ranger ma collection de tarauds et filiÚres dont les plus improbables et anciens. 

J'imagine trÚs bien utiliser le Longer Ray 5 pour faire de jolies façades de tiroirs avec les tailles et une jolie déco. 

Bonnes fĂȘtes Ă  tous et prenez soin de vous. 

Babar

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci le forum, jolie cadeau pour finir l' année.

mon ancien patron avait une grosse machine pro pour sortir des plaques funéraires en différent matériaux.

vu que je m' en servais, je connais les possibilités de ces fantastiques machines, je me verrais bien m' en servir pour sortir des plaques nominatives personnalisées pour la famille et les collÚgues de boulot.

je souhaite un bon usage au gagnant et surtout un retour d'utilisation ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  tous,

Merci pour le rappel j'étais passé à coté du concours ! ! ! 

C'est une super machine, vu les caractéristiques, on peut graver et découper.

C'est fabuleux je ne connaissais pas cette super machine, ça change le l'impression 3D !

Donc si je gagne cette machine je ferai de la gravure sur bois, et de la gravure sur acrylique (pour faire de belle lampe d'ambiance) ! ! !

Je serai le plus heureux des hommes...

Bon réveillon à tous !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Mince je n'avais pas vu ce concours !

Étant bricoleur, je rĂȘve de ce genre de machine depuis un moment !

En premier, je testerai la gravure, sur bois mais aussi plexi, pour voir ce que ça donne. 

J'ai plein de projets qui pourraient ĂȘtre amĂ©liorĂ©s grĂące Ă  la gravure et/ou dĂ©coupe laser !

J'en ferai Ă©galement un test complet que je publierai sur ma chaĂźne youtube.

Merci lesimprimantes3D et longer pour ce concours, et bonnes fĂȘtes a tous !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Meilleurs vƓux de bonne annĂ©es et surtout de bonne santĂ©, Ă  tous et toutes, pour la nouvelle annĂ©e qui va commencer !

Tout d'abord, je trouve l'imprimante Longer Laser Engraver Ray 5, bien conçue et surtout avec cet écran couleur qui permet de la piloter sans un Pc et avec un projet gravure directement copié sur une carte SD !

La 1Úre chose que je ferai serai de graver un message d'amour sur une plaque et un médaillon (si possible) pour la déposer sur la tombe de ma défunte mÚre qui m'a quittée en février dernier.

Je n'ai jamais eu de graveuse laser, j'ai une imprimante 3D Anet ET5x achetée d'occasion, avec laquelle je m'exerce à la réalisation d'objet.

Bonne chance Ă  tous et toutes !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tataillet a dit :

Tout d'abord, je trouve l'imprimante Longer Laser Engraver Ray 5, bien conçue et surtout avec cet écran couleur qui permet de la piloter sans un Pc et avec un projet gravure directement copié sur une carte SD !

Attention, le passage excessif de pommade ne donne pas de points supplĂ©mentaires 😄 

oui je sors en glissant sur la pommade ->

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle super idée ce concours. Merci à vous de nous faire profiter de cette opportunité.

Mes premiers pas avec ce graveur laser, ce serait pour personnaliser l'aménagement de mon atelier.

rien de tel que de belles inscriptions gravées sur le bois pour faciliter le rangement et améliorer le look.

Bon courage Ă  tous les participants.

Joyeuses fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă  toutes et tous.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne réponse à la question secrÚte est :

VERCINGETORIX

Personnage historique, qui prit la tĂȘte de la rĂ©sistance Ă  Jules.

Je sais ... ça vous épatent et désolé de n'avoir pas la réponse à la gravure de la piÚce de monnaie

1009067-Vercingétorix.jpg

HĂ© oui les amis ! piĂšce peut-ĂȘtre gravĂ©e avec le graveur laser Longer RAY5 qui dĂ©fie le temps .

Bonne chance à tous et bonne année

 

phil

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon cotĂ©, dĂšs que je recevrai ce superbe graveur, je compte (enfin) changer la plaque avec le nom du prĂ©cĂ©dent propriĂ©taire qui est fixĂ©e sur la porte de mon appartement : je graverai (sur du bois, ou mĂȘme si c'est possible sur une jolie plaque en mĂ©tal) mon nom avec un mot de bienvenu que je fixerai sur ma porte pour confirmer Ă  tous mes visiteurs qu'ils sont bien arrivĂ©s et les inviter Ă  sonner !

PS: Ça fait 17 ans que j'habite cet appartement et que je rĂȘve de changer cette plaque !!


et d'ici lĂ , tous mes meilleurs vƓux pour cette nouvelle annĂ©e ; Happy printing !

Modifié (le) par Kiting3D
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kiting3D a dit :

PS: Ça fait 17 ans que j'habite cet appartement et que je rĂȘve de changer cette plaque !!

et tu n'as jamais penser l'imprimer ?pourtant tu a plusieurs imprimantes qui peuvent le faire, en multi couleur de surcroit

sinon, il existe du fil "bois"

dĂ©mĂ©nage , sinon tu va attendre longtempsđŸ€Ł

Modifié (le) par Patrick76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...