Aller au contenu

GO Print

🎁 Concours de NoĂ«l 🎅đŸŒČ Gagnez un graveur laser Longer RAY5 ! 🎁


Messages recommandés

il y a une heure, Savate a dit :

dĂ©couper le corps de sa belle mĂšre peut - parfois - ĂȘtre une cause de mĂ©sentente grave dans un couple 😄

Ok, alors on peut peut ĂȘtre tenter de lui faire un petit lifting gratuit ?
"Allonge toi et ferme les yeux, dans 10mn tu paraĂźtras 10 ans de moins" ...
Ca en jetterais comme pub pour le RAY5, non ?  Lifting à domicile !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerais surement le gravage en premier pour voir la qualité du rendu.

J'ai pu voir le gravage en 3D d'une decoupeuse laser CO2. Suis curieux de voir si je peux faire le meme genre d'effet avec ce modele.

Je regarderais ensuite le decoupage. pour voir la nettetté des coupes et le comportement sur les differrent materiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le rappel par mail 😉 sinon je serais passĂ© Ă  cotĂ©.

La premiere chose que je graverais serais au risque de passer pour un lÚche-c.l,  serait sur du plexy le logo du constructeur sur lequel je mettrais quelques LED et je l'accrocherai sur la plage arriere de ma voiture afin de lui faire un peu de pub, cela serait un petit remerciment pour ce beau cadeau noel. 

Ensuite j'ai plein de chose Ă  faire, mais ma delta ne peu pas prendre de laser du coup il faudrait que je change mon imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Titouvol a dit :

Ok, alors on peut peut ĂȘtre tenter de lui faire un petit lifting gratuit ?
"Allonge toi et ferme les yeux, dans 10mn tu paraĂźtras 10 ans de moins" ...
Ca en jetterais comme pub pour le RAY5, non ?  Lifting à domicile !

Bonjour, bah moi je l'utiliserai aussi sur du bois tout simplement et aprÚs je verrai au fur et mesure du temps mais je tiens a dire que c'est un trÚs beau cadeau merci à vous et bonne chance a tout le monde et prenait soins de vous pour la nouvelle année 2022.

Modifié (le) par ptitemini72
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !!! GĂ©nial

un beau joujou

si je gagne ce joujou, la premiĂšre chose que je vais tester , c'est bien sur la gravure laser sur bois .

Je graverais le prénom de mes petits enfants sur des planchettes pour mettre sur la porte de leur chambre.

 

PS pour le PÚre Noël , j'ai été trÚs sage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que je commencerais par tester la gravure laser , c'est ce qu'il manque à mes fabrications qui combinent bois et piÚces d'impression 3D 

en plus il reste une toute petite place entre mon imprimante FDM et SLA ^^

Bonne chance Ă  tous et passez une bonne fĂȘte de fin d'annĂ©e 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour notre plaisir, nous créons des modÚles SNCB ( Société Nationale des Chemins de fer Belges) à l'échelle 1/160 (N) d'abord en FUD et maintenant en résine.

Si je gagne, je donnerai ce superbe outil Ă  mon ami aux doigts d'or qui rĂȘve de pouvoir mettre en valeur nos modĂšles dans des diaporamas de qualitĂ© adaptĂ©s Ă  chaque machine et Ă  chaque Ă©poque.

Modifié (le) par OUPS65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors si papa NoĂ«l m'apporte ce joli cadeau (mĂȘme si un peu Ă  la bourre...) la premiĂšre chose que je ferrai est la dĂ©coupe laser que je ne connais pas... et m'amuser dans un premier lieu dans des montages fun pour ensuite faire des choses plus bricolage design 🙂

donc j'espùre que papa noel sera avec moi sur ce coup là 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas sur que ma taille de chaussettes permette à ce super cadeau de rentrer dedans mais je tente ma chance ! 😇

L'idée serait de faire de la gravure sur bois, bien sur, mais aussi de voir s'il est possible de couper du tissu/papier (sans y mettre le feu !) ce qu' apprécierait particuliÚrement mon épouse pour son hobby créatif! 

Joyeuses FĂȘtes de fin d'AnnĂ©e Ă  toutes et tous ! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ce concours 😀

Ce que je testerais en premier lieu, c'est la gravure sur des carreaux de faĂŻence. aprĂšs application d'une peinture, le laser vient enlever la peinture pour laisser apparaitre le motif...

Bonne annĂ©e Ă  toutes et Ă  tous 🎉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  tous Super !!!

Merci pour le concours.

Pour ma part, je testerai le laser en premier pour la découpe bois!

Je vous souhaite Ă  tous mes meilleurs vƓux pour l'annĂ©e 2022 🙃

Modifié (le) par vap38
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Mon utilisation premiÚre serai pour fabriquer des circuits imprimés.

Le laser servant Ă  dĂ©couper du ruban adhĂ©sif collĂ© sur une plaque de cuivre afin de dĂ©couvrir les parties qui devront ĂȘtre dissoutes dans le bain de perchlorure.

Bonne fin d'année et meilleurs voeux.

Jack 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pablio a dit :

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Mon utilisation premiÚre serai pour fabriquer des circuits imprimés.

Le laser servant Ă  dĂ©couper du ruban adhĂ©sif collĂ© sur une plaque de cuivre afin de dĂ©couvrir les parties qui devront ĂȘtre dissoutes dans le bain de perchlorure.

Bonne fin d'année et meilleurs voeux.

Jack 

pour faire cela, j'ai une CNC , avec l'outil javelo c'est immédiat et surtout sans produits chimique

avec un foret pour les composant discrets traversant, c'est encore plus facile pour les perçage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, darck_fighter a dit :

Le premier truc que je testerai ce serait usiné une petite pompe à eaux en aluminium avec la fonction cnc 

regarde la description de la machine, ce n'est PAS une CNC il n'y a que le laser de gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...