Aller au contenu

Trancheurs (slicers) pour Bambu ("Bambu Studio", ses forks, autres trancheurs)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens de constater un petit défaut : si je mets la vitesse à 50% sur l(imprimante, elle passe bien à 50% sur l'imprimante, mais l'affichage sur Bambu Studio reste à 100%. Si quand j'ouvre le choix, ça indique bien que je suis sur le mode silencieux soit 50%. Mais si je rebascule sur 100% et que je remets à 50% dans Bambu Studio, alors là l'affichage est correct.

Il doit y avoir un petit bug dans l'affichage... (mais c'était peut-être déjà ainsi dans la version précédente...)

Modifié (le) par RFN_31
  • Confus 1
  • 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Salut

Ca faisait environ un mois que je n'avais plus allumé ma P1S. Et je vois qu'il y a maintenant une nouvelle version de Firmware et aussi une nouvelle version de Bambu Studio.

J'ai compris que la dernière version de Bambu Studio nécessitait la dernière version du Firmware sur la P1S

Pour Bambu Handy je ne me pose pas de question c'est automatique sur mon tél et la tablette.

Qui a fait les 2 mises à jour ? Y a-t-il encore des bugs ou ça roule tout seul ?

Je voudrais faire les mises à jour mais j'aimerais avoir vos retours. Je n'aime pas garder les anciennes versions trop longtemps

A+

JC

Modifié (le) par jcjames_13009