Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / 5 idées de cadeaux à imprimer en 3D pour la fête des mères

5 idées de cadeaux à imprimer en 3D pour la fête des mères

La fête des mères, c’est dimanche 31 mai. Comme chaque année, vous avez été prévoyant et vous avez acheté il y a déjà des semaines le cadeau qui fera plaisir à votre maman. Non ?

Comment ça ? A quelques jours de la fête des mères, le seul jour qui célèbre la femme qui vous a élevé, logé et nourri de tant d’amour pendant toutes ces années, vous n’avez toujours rien ?

Heureusement, vous avez une imprimante 3D, et je suis certain que dans la liste d’objets ci-dessous vous allez trouver un cadeau original qui saura ravir l’auteur de vos jours. Si vous n’avez pas d’imprimante 3D essayez toujours les services d’impression 3D mais ça risque d’être court niveau délai…

Un vase design pour accueillir le classique bouquet de fleurs

Vase design imprimé en 3D

Lui offrir des fleurs ? Un classique qui fera toujours plaisir, mais encore faut-il avoir un vase pour les y placer. Ce vase au design intriguant est une bonne idée pour profiter au mieux de leur courte mais éclatante existence ?

Un abat-jour “Orbe de la Nuit”

Abat-jour “Orbe de la Nuit”

Toujours dans le registre “déco” mais un peu moins orthodoxe, l’option “abat-jour” est aussi tout à fait envisageable avec cette lampe “Orbe de la Nuit” par Mark Ledwold.

Un pendentif “cœur mécanique”

Pendentif "cœur mécanique"

Peut-être préféreriez-vous lui offrir un bijou ? Ce pendentif “cœur mécanique” s’imprime (de préférence sur une imprimante DLP) avec une clé et constitue une véritable preuve d’amour.

Une sculpture de l’oeuvre de Edward Hodges Baily

L’oeuvre de Edward Hodges Baily

Et pourquoi ne pas lui offrir une sculpture? L’archive Scan the World de MyMiniFactory recense plusieurs centaines de sculptures du monde entier toutes imprimables en 3D !

La sculpture ci-dessus par exemple est l’oeuvre de Edward Hodges Baily et représente l’amour d’une mère pour son enfant.

Un porte-photo

Porte-photo "Merci maman, je suis devenu génial"

Enfin, dernière suggestion avec une petite touche d’humour : ce porte-photoThanks mom, I turned out awesome” (Merci maman, je suis devenu génial) est l’objet parfait pour remercier votre génitrice en toute humilité !

Et vous, qu’allez-vous imprimer pour la fête des mères ? N’hésitez pas à partager vos idées dans les commentaires ou sur le forum.

A propos de MyMiniFactory

MyMiniFactory
Nous sommes MyMiniFactory.com, la première plateforme de téléchargement d'objets 3D garantis 100% imprimables et gratuits.
MyMiniFactory

A lire

drone imprimé en 3D

Une semaine d’impression 3D #48

Pour cette 48ème édition d’une semaine d’impression 3D, un programme un peu moins dense que …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *