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Contenu avec la plus haute réputation dans 05/04/2019 Dans tous les contenus

  1. Bonjour, C'est tout simplement par ce que ton octoprint est installé sur ton réseaux local (pour t'y connecter de chez toi, tu utilises surement une ip sous forme 192.168.XX.XX), pour le rendre accessible depuis l'extérieur, il faut que tu cherches à te connecter à ton réseaux local depuis l’extérieur, pour ce faire, il faut utiliser ton ip publique ( tu as pleins de sites qui te la donne), et indiquer à a box que quand quelqu'un arrive sur l'ip publique, elle doit le diriger vers l'ip locale. Pour simplifier, c'est comme les téléphones dans une boite, pour appeler en interne ton collègue Bob, tu fais le 1010, si tu veux l'appeler depuis chez toi, tu appelles le standard et tu demandes Bob au 1010. Tu as dans la section tuto un tuto pour accéder à octoprint depuis l'extérieur avec une box orange (et pleins de sites pour te donner moultes détails) Par contre, je te déconseille de lancer des prints sans que personne ne puisse stopper l'imprimante dans la minute, il y a très souvent des problèmes avec les imprimantes qui peuvent rapidement conduire à une catastrophe, et octoprint ne te servira qu'a regarder ta maison bruler si un incendie électrique débute.
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  2. C'est possible que cela vienne d'une des roues. Une des roues est peut être "marqué", âbimé, etc... Il faut tout examiner en détail ce qui "bloque" quand cela se produit. C'est le genre de truc qui n'est pas facile à résoudre... sans trouver en premier l'origine des points dur. Désolé... j'ai pas plus de propositions pour t'aider que : Continuer a chercher. PS : c'est rare... dans de très rare cas, j'ai déjà vu cela sur des Ender-3, où c'était le moteur... mais si c'est le moteur cela bloquait en montant et en descendant. Donc on peut écarter cette hypothèse... mais tu peut toujours vérifier. Et quand je dit moteur, pas forcément le moteur lui même mais sa position, si il est bien serré et bloqué sur le profilé, etc...
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  3. Voila mon jouet! Demain je fait l'électronique
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  4. Le soucis c'est que le ventilateur d'origine est vraiment poussif ... Sinon j'aime bien le design.
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  5. Modération: post déplacer dans la bonne section, @Mwn Attention à posté dans la bonne section correspondant à ta machine pour une bonne visibilité du forum, et ainsi tu auras plus de chance d'obtenir des réponses
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  6. ... J'ai passé QUE 30 ans à utiliser des CN et à apprendre à des gens à s'en servir.... Je l'ai déjà compris, mais comme je suis une vraie tête de con, je vais le faire quand-même.
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  7. Bonjour Comme j'adore me mêler de ce qui me regarde pas, je te réponds. C'est là :
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  8. En toute franchise : J'ai jamais été fan de ce type de fan qui entoure la buse, en raison d'une mauvais expérience. Par le passé, sur ma regretter CR-10 (paix à son âme), j'avais imprimer (en PLA) au mois d'Août ce modèle. Et à fûr et à mesure des impressions, il s'est tranformé en pâté autour du bloc de chauffe et de la buse. Alors oui... ce n'est pas le même modèle... celui que tu link est plus grand, donc peut être plus robuste, mais, il faudra veiller à ne pas le voir fondre en pâté. Voilà... tu as mon avis.
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  9. A ton avis ? 2 pièces de métal qui frotte l'une contre l'autre pendant des heures... est-ce que cela peut être utile de les lubrifier ? Ou question piège de mécanique : Pourquoi les moteurs cassent quand ils ne sont pas lubrifiés ? Les tiges trapézoidales de mon imprimante sont lubrifiés... il suffit de voir mes mains quand je les touche... donc mon petit doigt me répète alors : Touche les pas tu vas avoir les mains grasses ! Si cela frotte ou coince, fait comme dans la musique : Met de l'huile !
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  10. c'est pas plutôt ça le coupleur ?? Je vais vérifier mon axe z merci
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  11. Bonjour à tous Vos recommandations m'ont été très utiles car j'imprime désormais de l'ABS avec la même qualité que le PLA. Voici ce qui m'a été utile : Utilisation de DIMAFIX : plus rien à voir avec l'accrochage que j'avais. Pour moi c'est top. Sachant que j'imprime non pas sur la plaque de verre d'origine Alfawise mais sur un tapis "Creality 3D 310*310mm Flexible Cmagnet Construire Surface Plaque Souple Magnétique Chauffée Lit Autocollant pour 3D Imprimante CR-10 /CR-10S" acheté chez AliExpress pour 15€. Réglage buse à 245 degrés et plateau à 93 degrés. Pour le moment sans capot mais l'imprimante est seule dans une pièce fermée. J'ai imprimé tout d'abord comme test le smallsquare.gcode de démo livré mais avec mes réglages via CURA 3.6. Si l'accroche des premières couches était au top avec le DIMAFIX ( stick ), les couches proches ( entre 4 et 10 env ) se délitaient 1 à 1 selon tout le périmètre. Pour régler ce problème qui est manifestement un dépôt d'ABS trop froid venant d'une vitesse d'impression trop rapide, je suis passé de 15mm/s à 10mm/s et le résultat est parfait pour moi. Je vous joins une photo du pinapple de démo en ABS à gauche et PLA à droite. Le photo Pinapple ABS.jpg montre une photo de l'impression prise au microscope. Un grand merci pour tous vos commentaires qui m'ont été précieux Amicalement
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  12. Salut C'est vrai que cela ressemble énormément a un plateau trop haut par endroit, comme un plateau déformé. Est-ce que tu pourrais nous dire : -matériau -température de buse et de lit -vitesse -hauteur de la première couche Ensuite, est-ce que ton chariot de bouge pas de haut en bas ? Perso, j'utilise une plaque en verre en dessous. a+
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  13. Hello Je pense que tu confonds avec les problématiques de fraisage ! Esque tu as au passage "dit" à Cura que le diamètre de buse avait changé ?
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  14. Si il a été calculé pour 50 Hz (comme indiqué sur son étiquette) la différence de vitesse constatée ne peut venir que du jeu d'engrenages chinois (le ratio)... Extrait datasheet d'un moto-réducteur Crouzet 230V / 50 Hz / 5 rpm
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  15. tu mets une grosse pièces et une petite fine , imprime les séparément . le petite devrait passer ainsi a faible vitesse et un raft .
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  16. Bonjours a tous après de nombreux essais j ai enfin trouvé comment réglé les vrefs dans marlin 2.0 32bits et la carte mks sbase 1.3 pour ceux que ça intéresse j explique la méthode tout d abord il faut déclaré vos drivers dans marlin comme la mks sbase a des drivers DRV8825 puis vous allez dans config adv est activé la ligne definie DIGIPOT_I2C et vous reglé le voltage comme sur la 2 photos voila la méthode que j ai employé ne pas oublier de réinitialiser l EPROM
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  17. J'ai exaucé ton souhait Le perçage des pièces moletées sont désormais à 4.1 mm. Nous fournissons un bout de tube PTFE ou Capricon XS de 65 mm, à recouper . https://www.hotends.fr/fr/home/71-magnetmk10.html#/longueur-42_cm/qualite-capricorn_xs_19x4mm @ bientot
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  18. Bienvenue chez les imprimeurs fous !
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  19. Petit update : driver lcd ok avec ili9341. J ai acheté un lcd en spare mais c est aussi un 9341. driver touch avec spi en soft ok > pins décroisées en soft > pas besoin de modifier le câble il reste plus qu’a modifier les sources de marlin pour prendre ça en compte.
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  20. Vu ce qu'il a pris dans la gueule, on peut comprendre qu'il ne revienne pas juste pour le plaisir...
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  21. Tout à fait, j'ai été pressé par le temps et j'ai usé de raccourci. Merci pour ta précision, il ne faudrait pas induire notre lectorat en erreur.
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  22. Bonjour à tous, @fatbasse @Scoof @Overkhull @Injy93 Les envois sont partis ce matin
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  23. Modération: post déplacer dans la bonne section, @Marc Duquesne Attention à posté dans la bonne section pour une bonne visibilité du forum, et ainsi tu auras plus de chance d'obtenir des réponses
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