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Contenu populaire
Contenu avec la plus haute réputation dans 08/01/2020 Dans tous les contenus
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Bonjour, Voici la notice en français que j'aurais aimé trouver dans le colis afin de monter mon Ender 3 Pro facilement, sans avoir besoin de consulter des vidéos pas toujours explicites, longues à regarder (obligé d'appuyer sur pause pour exécuter une partie de montage, reprendre ...) . Toutes critiques constructives sont bonnes à prendre et j'essayerai d'y répondre. Bon montage à vous Montage pour Ender 3.pdf1 point
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Bonsoir, Cela devient un monologue ici donc dernier post sans réponse : Impressions de quelques heures buse à 250°C (le max de ma U30) : Rien ne bouge . (M. "Print perfect mérite un "like ;-)) Mais je vais les faire les rondelles dissipatrices de chaleur @Titi78 : C'est le but d'un forum, le partage et la naissance d'idées. Le tout devrait être vraiment fiable avec. Christophe1 point
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Tu devrais rentrer ton outil . il sort de trop et cela engendre des problèmes de flexion et tu risque de le prendre dans les dents .... il devrait être presque a raz du porte outil edit : video a 1minute 11 environ1 point
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normal tu n'a pas découper donc générer les couches, le bouton bleu en bas... donc c'est aussi normal que tu ne voie pas les supports car la cura n'a rien fait.1 point
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@Superpat Le gros bouton bleu «Découper» (en bas à droite) tu as bien cliqué dessus pour effectuer le tranchage de la pièce. L'aperçu ne fonctionne que sur une pièce tranchée1 point
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Attention je débute alors pas de gros mots, voilà une heure que vous essayer de m'aider gentiment et que j'essaie d'appliquer vos copies d'écran (sans succès pour le moment, mais je ne désespère pas). Mais alors "défiler les couches", je n'ai plus d'enfants et mes petits enfants sont trop loin pour que j'essaie...1 point
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Oui ça se calcule 6A fera très bien l'affaire ! Personnellement j'ai aucune confiance sur wish et jamais je commanderai chez eux (c'est mon avis) Pour les moteurs, j'en ai aucune idée! J'en ai un mais jamais utilisé. Tu les trouves dans les kit Arduino sur ali mais ça reste un moteur pas a pas. Oublie pas clicker sur cœur pour dire merci1 point
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Comme je te l'ai déjà dit, utilise la fonction cube plutôt que d'extruder un carré. linear_extrude(height = 4, center = false) square([200, 113], center= false); est équivalent à cube([200, 113, 4], center= false); Sinon, quels progrès en quelques heures ! Bravo. Il y a surtout ce qu'on sait faire et qui fonctionne. C'est le principal.1 point
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Pour les supports, le mieux est d'utiliser les supports «arborescents» qui utilisent moins de matière et sont plus faciles à ôter (par contre ce n'est pas esthétique mais OSEF car de toute façon les supports finissent généralement à la poubelle). Dans ce cas, on décoche «Générer les support», on ouvre la section «Expérimental» où on coche «Support arborescent» Ce mode utilise les paramètres de la section «Supports»1 point
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Toutes les imprimantes ont leur défaut, je n'en fait pas de pub même si je l'ai en ma possession mais après pas mal de tweak et de réglages et même lors d'une impression out of the box,les résultats sont pour ma part satisfaisant, maintenant je la connais beaucoup mieux, j'ai encore beaucoup à apprendre Ce que je te conseille de prendre en plus dans un premier temps : TL smoothers à installer sur X + Y + Z1 + Z2 + Extrudeur Dampers sur X et Y familiarise toi avec, apprend à la dompter et tu verras, c'est vraiment sympa . . .1 point
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Salut, Pour allonger la liste des causes possible, cela peut egalement venir d'un problème de retraction. Sur le haut de la pièce les retractions seront beaucoup plus proche les une des autres, si souci il y a il ne sera pas "absorbé" par le volume imprimé autour. Même chose si tu as du jeu entre le tube PTFE et le pneufit (côté extruder ou hotend). J'ai eu le même effet il y a quelques semaines et c'était le pneufit qui avait rongé le tube ptfe. Cdt LC1 point
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Bonsoir, C'est moi qui devrais être surpris. Récapitulons : Tu poses une question,j'essaye d'apporter un semblant de réponse que tu ignores,en annonçant que cela devrait fonctionner au vu d'une video de youtube., que tu ne cites pas.. Tu comprendras,je l'espére,que j'hésite maintenant a partager les résultats des test M600, qui m'ont coutés du temps,pour une fonction que je n'utilise pas. C'est tout ; rien de bien grave.1 point
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Je ne peux plus éditer, mais voici un lien qui en parle très bien : https://blog.prusaprinters.org/how-to-create-custom-overhang-supports-in-meshmixer/1 point
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Je me joins à votre peine et à celle de sa famille. Recevez mes plus sincères condoléances pour la perte de votre ami.1 point
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Oui je connais cette problématique mais merci pour le rappel. Pour ceux qui s'y connaissent en carte 32 bits laquelle est la mieux en dehors des questions tarifaires ? Qu'apportent de plus les tmc2209/tmc2208 ? Le truc des end switch logiciel je crois que ça marche pas top et c assez risqué à mon sens si ce n'est que ça la différence je pense m'en passer et rester sur du end switch physique. Bruit c identique ?1 point
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sur le topic de Cameleon '"Branchment de TB6600 au Shield CNC "? il semblerait que l'utilite des pull up soit surtout pour les FdC Normalement fermés!1 point
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De rien, c'est le principe du forum: aider quand / si on le peut. Tu peux aussi remercier un contributeur, en cliquant sur le cœur au bas de son post (il offre aussi d'autres possibilités ). Ça permet de réagir / d'indiquer son "opinion" sans forcément devoir compléter par écrit un post. Et cerise sur le gâteau, cela améliore sa réputation L'important est que tu aies réussi. Dans ton firmware, tu n'as paramétré que les offsets du X et du Y et surtout pas celui du Z qui se règle ultérieurement puis que l'on sauvegarde en EEPROM via le M500.1 point
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@Titial74 Essaie de réinstaller le fichier .hex de ce lien : https://creality.com/download/source-code-for-bltouch_c0007 Sinon il tout à fait possible de préparer à partir du code source de Marlin un fichier binaire (.hex) flashable via la clé USBAVR-ISP (bien que normalement un chargeur de démarrage ait dû être installé lors de ton premier flash) : ou encore là :1 point
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La 4max pro est ma première imprimante donc je ne peux la comparer à d'autres mais pour le bruit c'est les ventillos qu'on entend le plus, je ne pense pas que ce soit le caisson qui fasse la différence sur le bruit, il est plus la pour le maintient de le température et éviter les courant d'air, avec le PLA j'imprime porte ouverte et sans le couvercle. J'ai l'imprimante dans mon salon à quelques mètres de la tv, on a pas eu à augmenter le volume pour ne pas être gênés et j'imprime le nuit, j'ai ma chambre aussi pas loin et j'ai pas eu besoin de fermer la porte pour dormir (et je suis sensible au bruit la nuit).1 point
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Ça y est ! Le montage fonctionne Le potentiomètre consigne est à fond (j'aurais aimé aller plus loin) et l'autre à moitié, réglé comme ça le ventilo démarre à environ 50°C et s'arrête à 27°C. On arrive à fond (24V) à 70°C à peu près. Parfois j'entends un petit sifflement mais ça doit être quand la tension est encore trop basse pour faire démarrer le ventilo. Reste à le visser dans l'alim !1 point
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ok mais confusion pour moi le homing n'a pas besoin de fdc X et Y non? c'est juste une position G28 a determiner? merci pour cet eclaircicement0 points