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Filament ABS

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  1. fran6p

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Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 30/11/2020 Dans tous les contenus

  1. Bonsoir, Je comprend mieux pourquoi je me bat avec Gearbest et que pour moi ils me prennent pour un (j'ai pas trouvé de pigeon ^^) Commandé le 17/10 pour 249€ + 10€ d'assurance. Soit disant expédié le 20/10 sauf que le numéro de suivi ne fonctionnait pas, ça indiqué un numéro incorrecte depuis l'Australie... du coup suite à ça j'envoi un ticket le 01/11 pour savoir où est le colis. Le 03/11 comme par magie un bon UPS Allemagne est créé disant que le statut sera mis à jour quand ils auront reçu le colis. J'attends 1 semaine => pareil, 2/3/4...et jusqu'a aujourd'hu
    2 points
  2. Non. On le fixe comme une plaque de verre / miroir via des pinces. C'est «légèrement» flexible mais pas autant qu'une fine tôle d'acier (j'en ai pour ma CR10). En gros, le «mamurobot» c'est très semblable à des plaques de FR4 (époxy des PCB) mais en plus épais. @Oze Désolé mais je ne vais pas les prendre car après vérifications c'est trop petit pour ma CR6-SE.
    2 points
  3. Bonsoir De mon côté j’ai pu flasher sans aucun souci ma X1 sans l’ouvrir. J’ai appliqué la méthode décrite sur Docarti avec le firmware Molise - Marlin 2.0.6.1 - Flash du TFT - déconnexion de l’écran via le nouveau logiciel du TFT - flash du firmware. Dans un premier temps j’avais utilisé le firmware tout prêt fourni avec les fichiers car je n’avais besoin que de la commande de pause M600. Puis ensuite j’ai compilé moi même le firmware fourni pour utiliser la fonction ABL en utilisant le capteur Z par induction de la machine à la place d’un BLtouch ou d’un Touch-Mi. J’ai compilé avec VS
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  4. N'exagérons rien, je n'ai QUE 40 ans de CN derrière moi... Je suis assez d'accord avec @Tircownvu ton besoin @Damasla machine que tu montres, ça va marcher mais ça va singulièrement manquer de rigidité donc : - vibrations - du coup, bris fréquent des outils - passes très fines - état de surface assez laid - perte de temps L'option "continuer à sous-traiter", malgré son manque de souplesse, me paraît plus sage. Sauf si tu veux te faire plaisir, ce qui est aussi ton droit
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  5. Bonjour à tous, voici l'avancement du projet. Ça commence à vraiment prendre forme, il me reste à dresser les faces latérales du plateau et finaliser le montage mécanique. Après ce sera mission électronique
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  6. la S, j'en connais avec l'écran des V1/V2, c'est a dire de type 1, reconnaissable avec son connecteur mini USB aussi avec un écran de type 2, affichage identique mais carte différente, reconnaissable avec son lecteur de microSD avec un écran de type 3, encore une carte différente, nouveau look d'affichage bleu/jaune. d'ailleurs truc rigolo, le µcontroleur de ces 2 derniers écrans est plus rapide et puissant que celui de la mega 8 bits (atmega2560) on a même vu des V2 avec une carte 32 bits. c'est la jungle la I3 chez Any, et encore il reste la X, la pro, la light ... po
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  7. Peu de chance qu'un "Touchscreen" soit compatible. Un LCD avec le bouton rotatif, oui par contre.
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  8. Quand tu connais l'adresse IP de ta prise connectée, tu peux ajouter dans ton G-code de fin, un M81 adr.ess.eip.prise (pour l'éteindre) , le mieux étant de mettre une temporisation avant ce gcode ( M109 R50 pour attendre que la tête refroidisse à 50°).
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  9. Une petite astuce: Tu prends une barquette type "tupperware/bouffe chinoise", au fond tu mets un carré d'éponge (coupé à la bonne taille) que tu humidifies, par dessus un carré de papier sulfurisé (cuisine) et tout ça te fait une palette humide à 3 balles, pour garder ta peinture longtemps ...... suffisamment pour faire plusieurs couches. Comme tu le vois sur cette photo, là la peinture a 3 mois et est toujours utilisable, bon ça commence à être limite, commence à moisir (je teste) ..... mais quand même, économie .... A+
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  10. Bonjour à tous Je découvre ce sujet qui, non seulement est fort intéressant mais qui de plus, était dans mes projets futurs. Une très bonne base pour dégauchir cette belle aventure. Merci à toi
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  11. Le SMuFF fonctionne à peu prêt. Ça va évoluer pas mal puisqu'il y a plusieurs personnes qui se lancent dessus dans une autre communauté. Ils utilisent Klipper par contre. Bon maintenant @Kachidoki, il faut mettre le MMU sur une des têtes de la IDEX...
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  12. Salut Les peintures, c'est bien, mais un truc important, ce sont les pinceaux, très fins spécial figurines, pour ne pas galérer dans les détails: https://www.amazon.fr/gp/product/B074Z7SX2S/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Pour la peinture, c'est de la simple Acrylique de chez LIDL ...... (nettoyage à l'eau) A+
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  13. c'est de la glycero (dilution a l'essence ) comme de la peinture a l'huile va faire un tour sur cette chaine tu y trouveras ton bonheur https://www.youtube.com/channel/UCSNboSySSVlR0JADYa0WaCA bonne journée
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  14. Bonjour, La dernière mise a jour améliore les paramètres de nivellement, active la fonction de reprise d'impression après coupure de courant, réglage des différentes PID, donne la possibilité de réglé la Hauteur Z pendant l'impression Et prépare la machine pour les nouvelles buse en plus des fonctions que tu as cité.
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  15. Bonjour, Pour être l'ambassadeur de l'imprimante TENLOG TLD3 je suis très satisfait ce cette imprimante La prise en main est facile, les réglages sont moins compliqués que certaines concurrentes IDEX. l'accoutumance des fonctionnalités sont rapides dans les fonctions de dual couleur avec une qualité surprenante dans la précision et les détails. Le sujets imprimes en dual couleurs sont de très bonne qualité; pas de mélange de couleurs; je recommande d'utiliser IDEAMAKER pour cette imprimante. Ce Slicer IDEA est conçu pour des imprimantes à plusieurs têtes d'impressions; la puissanc
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  16. Merci @Pascal29 et @fran6p pour vos réponses et votre aide. Comme un idiot j’ai cru que ces deux logiciels était de simple slicer comme cura siplify3d ou ideamaker et qu’il fallait mettre les commandes G-code de démarrage et attendre le résultat sur l’écran de l’imprimante.
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  17. Apparement l'apprêt est efficace pour les impressions résine, si l'on en croit ce commentaire : Et pour les peintures de la même marque, aucune raison qu'elles ne soient pas adaptées...
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  18. Yop, Comme quoi il n'y a pas qu'une seule vérité. Si tu t'attends à un produit finis et qu'on le livre une beta : tu es déçu. Si on te livre une beta en te disant : fait nous des retours, effectivement c'est prometteur ! Les deux sont honnêtes sur leur vidéo, et je pense que GueroLoco a juste de bien meilleurs connaissance techniques, alors qu'Heliox cible plus les débutants ? Le coup du Bed fixe au milieu, c'est surprenant mais c'est loin d'être bête. Tu ne règle pas le niveau mais la planéité du plateau. C'est intéressant comme démarche. PS : je suis impressionné pa
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  19. Bonjour, J'utilise ça en primer d'accrochage : https://www.barondurail.com/1020-tamiya-87044.html?gclid=Cj0KCQiAqo3-BRDoARIsAE5vnaKTiP2AkRQyTwUypeDW6mrWZK_yF9nGcVkn3TKYPPk0LjLZ9zwmywYaAgRJEALw_wcB Et ensuite peinture à maquette...
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  20. bonsoir , 15 jours ... et toujours pas d écrou pour fixer cette structure ... pour pas m ennuyer ... j ai conçu les pièces pour ce fameux tiroir coulissant ..autant aller a fond dans le délire ... toujours intéressant pour intervenir rapidement sans devoir démonter une partie de l imprimante pour accéder a la carte mère pour faire different test ... mot de passe = fbu https://videas.fr/share/86de6e4c-d102-432d-967a-00b46f4f748f/
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  21. Bonjour @Akyelle C'est tout à fait possible (à l'image d'Hassan Céhef ) Un greffon de Jneilliii permet de le faire (attention à la version de ta prise qui peut se révéler incompatible) : https://plugins.octoprint.org/plugins/tplinksmartplug/ On en parle sur le forum : J'utilise une autre prise (logiciel «libre» Tasmota) sur ma CR10-V2 avec un autre greffon de Jneilliii et ça fonctionne très bien. Dans mon G-code de démarrage de Cura, je mets en chauffe la buse et le lit puis j'attends que le lit soit à température avant de faire la mise à z
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  22. Aujourd'hui, j'ai fini d'imprimer les pièces. Comme j'avais aussi quelques pièces à changer dans la machine, je me suis motivé à tout monter. L'imprimante marchant parfaitement, c'était une bonne occasion pour mettre les mains dedans! Le fait qu'il n'y ait pas eu de tolérances, ... bon, il y a quand même un peu de taf pour l'ajustement. Ca se fait, mais il n'aurait pas fallut grand chose pour que ce soit plus simple. Ca fini par rentrer donc, tout va bien. Autre petite remarque, le rouleau. Sur les schémas du montage, tu mets une vis et un roulement, mais ... qui ne vis dans rien d
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  23. Dans le principe, oui. La surface d'accroche est par contre différente: Ziflex +- Buildtak, le PEI est un plastique (Ultem) différent. Pour les liens, le premier (ou le second) compose un ensemble: une base magnétique à coller sur le plateau chauffant, une fine tôle d'acier recouverte d'une feuille de PEI. Cette tôle se place sur la base magnétique. L'aimantation est suffisamment forte pour maintenir la tôle sans aucun glissement. Le second (ou le premier) lien, ne comporte que la tôle avec un PEI texturé: le PEI est déposé sur la surface de la tôle en usine (et ne peut donc pas être remp
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  24. Ce site duplique plein de nos articles...
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