Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa le concours. Merci aux partenaires pour leurs cadeaux

Posté(e)

Bravo pour cette initiative.

Attention de ne pas faire un trop gros premier lot, c'est peut-être bien aussi de faire gagner un maximum de personnes.

En tout cas, j'en suis. Merci

Posté(e)

Bien sympathique ce petit concours !!!

Merci aux donateurs, merci a tout ceux qui participent activement (et non, il n'y en aura pas 7000) et un grand merci à l'équipe qui fait tourner le site bien sur !!

Posté(e)

Si tout le monde peut participer, autant en profiter!

Et ça me permet de mettre en liste de souhait le petit coffret scalpel, j'en cherche un et je n'arrive pas à me décider vu la quantité d'offres dispo!

Posté(e)

Ouah! Super sympa les lots!

Ça fait pas longtemps que je viens ici mais je pensais pas que le site avait autant d'influence dans le domaine :o

En tout cas, comme tous les gens qui laissent un message sur ce sujet, je ne dit pas non à du filament offert, il me reste encore tant de choses à tester en impression 3D :D

Posté(e)

Pas de bouteille de Jack à gagnée  , ni de piece de moto , bon , ben tampis , c'est pas grave je me contenterais des autres lots de consolation :D:D:D

que le meilleur gagne , heuuuu , non je déconne que je gagne et c'est tous , enfin si tous compte fais , le meilleur :D

:banana::banana::banana:

bravo et merci aux donateurs pour ce petit concours ...

• Haha 3
Posté(e)

Bravo aux administrateurs d'organiser ce concours (ou plutôt cette loterie) aussi richement dotée par ces généreux donateurs.

En temps qu'imprimeur fou (ou sur le point de le devenir complétement)  je m'inscris donc.
Et merci aussi pour ce forum qui nous aide à résoudre nos nombreux petits problèmes et nous permet d'aider les autres.

Posté(e)

En plus de participer, j'en profite pour remercier tous les acteurs de ce forum sans qui je serais resté ignare et incapable de sortir mes premiers prints...

Merci à vous tous...

Posté(e)
Il y a 8 heures, biostrike a dit :

C'est mou là !

Ca fait plus de chance pour les quelques participants :D

On va booster (j'espère) ça avec un article sur le blog et les réseaux sociaux :P

Tout le monde doit être en train de se la couler douce à la plage...

Posté(e)

Bonne initiative !! Le forum prend de l'ampleur et ça fait plaisir !

Du coup un participant en plus..

Bonne chance à tout le monde.

Posté(e) (modifié)

C'est super que le forum passe ce cap.

Ca ne fait pas très longtemps que je suis inscrit mais je  suis le forum depuis longtemps et simplement MERCI pour ce merveilleux forum.

Modifié (le) par Hijack
Posté(e)

Félicitation, le forum est une belle réussite.
 Poursuivez votre effort !

Je participe au concours.

Merci

Posté(e)

Et si on est ancien mais qu'on à plus participé à la vie du site/forum sur notre très regretté tchat (R.I.P), on a pas le droit au gros lot? :(

Tant pis, je participe quand même :P

Posté(e)

Wow! tous ces lots! de quoi print pendant des heures!

7000 inscrits, 100k messages et on ne compte pas les problèmes résolus, les utilisateurs qui ont enfin pu imprimer, les idées plus ou moins bonnes et les projets ambitieux qui y sont partagés. Je profite de l'occasion pour remercier toute l'équipe qui fait vivre ce forum et se démène pour maintenir une bonne ambiance. Continuez.

tldr: need

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...