Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Le Schmilblick


Messages recommandés

Il y a 5 heures, billedeclown01 a dit :

C'est aussi pour la moto?

Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
 

Et non, pas cette fois 😁.

Il y a 2 heures, Phoenix a dit :

Est ce pour cacher une connexion électrique ?

Non plus.

Il y a 2 heures, gerardm a dit :

Est ce pour cacher une tête de vis?

Et non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bouton de quelque chose ?

Un décapsuleur ergonomique adapté à la morphologie des propactylactètes hachleboul ?

Est-ce que ça glisse le long d'une glissière ?
Le cas échéant, est-ce vers le bas ?

Le bouton de la fenêtre électrique de ta Lamborghini ?
(Ou Rolls ou Bentley ou Bugatti, je ne connais pas la marque de ta chariotte du diable)

Voire un autre bouton du tableau de bord ou de la portière de ta Ferrari, de ta De Dion-Bouton "La Marquise" ou de ta Fiat 509 jaune et noire (pour les amateurs de Franquin)

Voire d'un autre véhicule que tu possèdes (par exemple trottinette, cyclorameur, hydravion et autres L.E.M.) ?

Modifié (le) par Parade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le schimlblick est utilisé pour une imprimante 3d?

Est-ce que le schimlblick est utilisé pour la maison ? 

Est-ce que le schimlblick est utilisé pour le jardin ? 

Est-ce que le schimlblick est utilisé pour une voiture ? 

Est-ce que le schimlblick est utilisé pour une moto ? 

Est-ce que le schimlblick est utilisé pour un vélo ? 

Est-ce que le schimlblick est utilisé pour un schimlblick électrique ou électronique ? 

Est-ce que le schimlblick est utilisé pour un électroménager ? 

Est-ce que le schimlblick à un rapport avec une fenêtre ? 

Est-ce que le schimlblick à un rapport avec un sport ? 

Est-ce que le schimlblick est utilisé avec de l'eau.?

Est-ce que le schimlblick est utilisé dans la Cave ?

Est-ce que le schimlblick est utilisé au grenier ?

Modifié (le) par Titi78
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Parade je ne savais pas que le saint-marcellin permettait la culture de champignons hallucinogènes 😄 

et @Titi78 tu as oublié

Est-ce que le Scmiliblic est utilisé dans la Cave ?

Est-ce que le Scmiliblic est utilisé au grenier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Savate a dit :

@Titi78 tu as oublié

Est-ce que le Scmiliblic est utilisé dans la Cave ?

Est-ce que le Scmiliblic est utilisé au grenier ?

Non .... 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Savate a dit :

@Parade je ne savais pas que le saint-marcellin permettait la culture de champignons hallucinogènes 😄

Est-ce que le Scmiliblic est utilisé dans la Cave ?

Est-ce que le Scmiliblic est utilisé au grenier ?

Les champis c'est dans la cave ou dans le grenier mais les psilocybes (champis hallucinogènes) poussent sur les bouses de vache... et pour faire le saint-Marcellin, on a des vaches dans le coin
Il existe une autre forme de champi hallucinogènes, l'ergot du seigle (qui contient une molécule proche du LSD) responsable du "mal des ardents" ou "feu de Saint-Antoine" nommé ainsi parce qu'il était traité à côté de saint-Marcellin, à saint-Antoine l'Abbaye... comme quoi il y a un lien historique entre saint-Marcellin les les champis hallucinogènes

Voilà, on s'instruit tous les jours sur le sujet "le schmilblick" du forum

Cela dit, mes questions étaient toutes sérieuses (quoi que leur formulation peut laisser planer le doute) avec même une exception pour confirmer la règle

Modifié (le) par Parade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Titi78 a dit :

Non .... 🤣

J'aurais du attendre 12h 😄 

 

à l’instant, Parade a dit :

Celà dit, mes questions étaient toutes sérieuses

Ce n'est pas vrai, on ne met pas une pièce pourrie en plastique imprimé dans une Audi Wolkswagen Lamborghini : on achète une pièce pourrie en plastique 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Savate a dit :

Ce n'est pas vrai, on ne met pas une pièce pourrie en plastique imprimé dans une Audi Wolkswagen Lamborghini : on achète une pièce pourrie en plastique 🙂 

Et encore moins pour le lève-vitre électrique d'une de Dion-Bouton "La marquise"   :
 

image.png

Mais ma question était sérieuse puisque je précise que je précise "voire d'un autre véhicule"...  après avoir précisé que je ne connaissais pas la marque de sa chariotte du diable


Alors s'il vous plaît un peu de respect

Modifié (le) par Parade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Parade a dit :

Et encore moins pour le lève-vitre électrique d'une de Dion-Bouton "La marquise"   :

Là ce n'est pas sur parce que pour trouver de la pièce d'origine pour ce bestiau (ou même pour la fiat 509) il faut se lever tôt 😄 (bon pour les vitres électriques, les pièces sont encore plus dures à trouver : il faut imprimer les vitres aussi 😄 ) 

il y a 28 minutes, Parade a dit :

Alors s'il vous plaît un peu de respect

Pourquoi un peu, beaucoup de respect même 😄 

 

Mais revenons à nos moutons (ou vaches) :

Est-ce que le schmilblick est un cache qui se glisse/clipse sur une pièce arrondie ?

Modifié (le) par Savate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Savate a dit :

Là ce n'est pas sur parce que pour trouver de la pièce d'origine pour ce bestiau (ou même pour la fiat 509) il faut se lever tôt 😄 (bon pour les vitres électriques, les pièces sont encore plus dures à trouver : il faut imprimer les vitres aussi 😄 )

Certes... mais nous avons un inventeur de génie pour les Fiat 509, j'ai nommé mon maître à penser : Gaston Lagaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà qu'elle idée de travailler, j'ai pleins de questions auxquelles répondre. Du coup plutôt que de répondre à chacune d'entre elles, je vais juste sélectionner celles pour lesquelles la réponse est positive, du coup, @Titi78: c'est utilisé sur un électroménager (électrique) de la maison qui peut servir au grenier et dans la cave (mais pas souvent pour la plupart des gens).

@Savate: c'est bien un cache qui se clipse sur une pièce arrondie.

@Parade: histoire que tu ne loupes pas les réponses ci-dessus, je te remet dans la boucle. Et j'ai bien aimé tes différentes propositions de véhicules que je ne pense pas avoir la chance de posséder un jour. Sans prendre en compte le budget, j'ai déjà fait accepter l'imprimante à la maison, mais pas sûr que la Lamborghini ça passe 🙃.

Ça devrait recentrer les recherches 😉.

Modifié (le) par Alpes86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un manche d'aspirateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais que j'avais déjà vu un truc comme ça, j'ai refait l'autre côté (le bouton) 🙂 

Je n'ai bien entendu aucun objet (compliqué) sous la main comme d'hab, donc si quelqu'un veut prendre ma place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alpes86 a dit :

@Parade: histoire que tu ne loupes pas les réponses ci-dessus, je te remet dans la boucle. Et j'ai bien aimé tes différentes propositions de véhicules que je ne pense pas avoir la chance de posséder un jour. Sans prendre en compte le budget, j'ai déjà fait accepter l'imprimante à la maison, mais pas sûr que la Lamborghini ça passe 🙃.

Pour convaincre madame Alpes86 concernant la Lamborghini (ça fonctionne aussi avec la de Dion-Bouton et presque toutes les autres sauf le L.E.M.), je te suggère un truc : Ne lui propose pas de la mettre à la maison mais plutôt dans le garage voir dans la cour du château.
Les femmes sont souvent sensibles à ce type d'attentions

  

il y a 12 minutes, Savate a dit :

je savais que j'avais déjà vu un truc comme ça, j'ai refait l'autre côté (le bouton) 🙂 

Je n'ai bien entendu aucun objet (compliqué) sous la main comme d'hab, donc si quelqu'un veut prendre ma place ...

Bah t'as qu'à en mettre un simple, quelqu'un trouve et la main passe

  

Modifié (le) par Parade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Parade a dit :

Pour convaincre madame Alpes86 concernant la Lamborghini (ça fonctionne aussi avec la de Dion-Bouton et presque toutes les autres sauf le L.E.M.), je te suggère un truc : Ne lui propose pas de la mettre à la maison mais plutôt dans le garage voir dans la cour du château.
Les femmes sont souvent sensibles à ce type d'attentions

Hum bonne idée, je vais voir si je trouve un modèle de château à lui imprimer ensuite je m'imprimerai une Lambo ou non tant qu'à faire une Bugatti Veyron 😋.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kachidoki a dit :

Tu as raison, la lambo, c'est déjà fait.

C'est une idée ça pour customiser ma Twizy
J'ajoute un arduino lié à un accéléromètre pour piloter le volume sonore d'un enregistrement du moteur de la bête (*) et ça peut faire illusion en ville

(*) L'enregistrement du moteur de la Lamborghini ou de la Bugatti, pas l'enregistrement du moteur de la Twizy voyons !

Bon je le note dans ma TTLLDCAF (**) : Bricoler une imprimante avec une surface d'impression de 1500*1500 (et accessoirement acheter une Twizy)

(**) : Très Très Longue Liste Des Choses A Faire

Modifié (le) par Parade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Titi78 a dit :

C'est un demi pneu pour une voiture modélisme ? 

Tu es très proche.

Il manque quelques mots à ta proposition 😉

 

il y a 50 minutes, billedeclown01 a dit :

Est ce que ça tourne ?

Oui

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   2 membres sont en ligne

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...