RFN_31 Posté(e) Décembre 26, 2022 Posté(e) Décembre 26, 2022 C'est moins compliqué chez les nudistes... 4
Savate Posté(e) Décembre 26, 2022 Posté(e) Décembre 26, 2022 Je me suis mis sur mon 31 ça pique les yeux ce truc. 4
PPAC Posté(e) Décembre 26, 2022 Posté(e) Décembre 26, 2022 (modifié) Yes ! C'est la fête Edit > Avant que tout le monde ne change d'avatar et pour compléter l'historique Le 04/12/2022 at 15:53, PPAC a dit : @fran6p @Yellow T-pot @Savate @RFN_31 @chacha007 @jcjames_13009 @Titi78 @Ironblue Le 04/12/2022 at 17:01, PPAC a dit : @Motard Geek @divers @ixi @Idealnight @Jeff78s @methylene67 @Eric Z. @Kachidoki @trotro @Titouvol @PPAC @Guillaume3D --- Et ceux du nouvel an @Jeff78s @Savate @PPAC @Eric Z. Modifié (le) Janvier 2, 2023 par PPAC 2 4
Jeff78s Posté(e) Janvier 2, 2023 Posté(e) Janvier 2, 2023 Hello @PPAC Je crois que @Eric Z. mérite de figurer au palmarès des avatars du nouvel an a++ 1 2
PPAC Posté(e) Janvier 2, 2023 Posté(e) Janvier 2, 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Jeff78s a dit : Hello @PPAC Je crois que @Eric Z. mérite de figurer au palmarès des avatars du nouvel an a++ Merci (je l'avais oublié, c'est ajouté.) Edit > @Eric Z. a même changé la"Photo de couverture" de son profil pour le nouvel an Modifié (le) Janvier 2, 2023 par PPAC 1 1 1
Savate Posté(e) Janvier 2, 2023 Posté(e) Janvier 2, 2023 Vu qu'il fait plutôt froid aujourd'hui (même pas 19° à 14h00 !) et que les trucs dorés c'est peut être bling bling mais ce n'est ni confortable, ni chaud je suis repassé en mode hiver avec le modèle molletonné . 5
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 2, 2023 Posté(e) Janvier 2, 2023 Je n'ai pas trouvé ma mascotte en nœud pap par contre j'ai trouvé le nœud pap de ma mascotte Ca compte ? Bonne année à vous tous en nœud pap ou pas @+ JC 2 2
Savate Posté(e) Janvier 2, 2023 Posté(e) Janvier 2, 2023 il y a 2 minutes, jcjames_13009 a dit : Bonne année à vous tous en nœud pap ou pas Il n'est donc pas mort le pap 4
Kachidoki Posté(e) Janvier 2, 2023 Posté(e) Janvier 2, 2023 Moi j'ai malheureusement pas réussi à retrouver la couleur d'origine de mon "non-avatar"... C'est généré automatiquement, et pour le moment même si j'ai été très proche, j'ai pas gagné au loto. Et je me refuse de créer un avatar pour remplacer mon "non-avatar", sauf s'il y a possibilité d'utiliser un format vectoriel. 3
Arash68 Posté(e) Janvier 2, 2023 Posté(e) Janvier 2, 2023 Il y a 3 heures, Kachidoki a dit : Moi j'ai malheureusement pas réussi à retrouver la couleur d'origine de mon "non-avatar"... C'est généré automatiquement, et pour le moment même si j'ai été très proche, j'ai pas gagné au loto. Et je me refuse de créer un avatar pour remplacer mon "non-avatar", sauf s'il y a possibilité d'utiliser un format vectoriel. HEX: c462bc RGB: rgb(196, 98, 188) HSL: hsl(305, 45%, 58%) Cadeau xD
Kachidoki Posté(e) Janvier 3, 2023 Posté(e) Janvier 3, 2023 @Arash68 Merci, mais le code couleur je le connais, c'est seulement que sur le forum lorsqu'on choisi de supprimer son avatar on ne choisit pas la couleur de fond, c'est aléatoire. J'ai tenté quelques dizaines de fois sans tomber sur la bonne... Et comme je suis borné, je veux retrouver mon "non-avatar" d'avant Noël. Un vrai, un truc de barbu, un vectoriel, pas un ersatz interpolé, sous-échantillonné ou compressé. 1
Eric Z. Posté(e) Janvier 3, 2023 Posté(e) Janvier 3, 2023 Le voici, cadeau du Père Noël Kachidoki.zip 1
methylene67 Posté(e) Janvier 3, 2023 Posté(e) Janvier 3, 2023 il y a 16 minutes, Kachidoki a dit : Et comme je suis borné, je veux retrouver mon "non-avatar" d'avant Noël. Un vrai, un truc de barbu, un vectoriel, pas un ersatz interpolé, sous-échantillonné ou compressé. Moi je trouve que le rose te va très bien . 1
Kachidoki Posté(e) Janvier 3, 2023 Posté(e) Janvier 3, 2023 Merci @Eric Z. de me faire l'honneur de ta première intervention. Je vais être plus explicite, j'ai le choix entre un non-avatar ou : 1
Eric Z. Posté(e) Janvier 3, 2023 Posté(e) Janvier 3, 2023 C'est pourquoi le Père Noël a zippé ton avatar, qui est au format .svg
Savate Posté(e) Janvier 3, 2023 Posté(e) Janvier 3, 2023 De toute façon les navatars sont bleus, ou ne sont pas 3
methylene67 Posté(e) Janvier 3, 2023 Posté(e) Janvier 3, 2023 il y a 1 minute, Kachidoki a dit : Je vais être plus explicite, j'ai le choix entre un non-avatar ou : C'est nonAvatar que le sgens ne comprennent pas. En gros, si tu ne mets pas d'avatar, le site génère un "non-avatar" avec une couleur de fond aléatoire et la première lettre de ton pseudo en majuscule (rose actuellement pour Kachidoki, qui veux retrouver son orange clair à moitié rouge d'antan). Pour ce faire je suppose qu'il a déjà mis 10x un avatar puis l'a supprimé pour tenter de retrouver le bon "non-avatar" avec la couleur de fond souhaitée.
Kachidoki Posté(e) Janvier 3, 2023 Posté(e) Janvier 3, 2023 il y a 2 minutes, Eric Z. a dit : C'est pourquoi le Père Noël a zippé ton avatar, qui est au format .svg Le Père-Noël n'est pas aussi puissant qu'un administrateur. Merci @methylene67, tu expliques bien mieux que moi. il y a 1 minute, methylene67 a dit : Pour ce faire je suppose qu'il a déjà mis 10x un avatar puis l'a supprimé pour tenter de retrouver le bon "non-avatar" avec la couleur de fond souhaitée. Re-valider la boite de dialogue avec "supprimer la photo" suffit, pas besoin d'uploader un avatar sans cesse.
Eric Z. Posté(e) Janvier 3, 2023 Posté(e) Janvier 3, 2023 (modifié) Le voici en jpg Modifié (le) Janvier 3, 2023 par Eric Z.
divers Posté(e) Janvier 3, 2023 Posté(e) Janvier 3, 2023 (modifié) Il est vraiment très beau ce K et sa couleur fait penser à un double K, ne trouvez-vous pas ? Modifié (le) Janvier 3, 2023 par divers 2
Savate Posté(e) Janvier 3, 2023 Posté(e) Janvier 3, 2023 il y a 1 minute, divers a dit : et la couleur fait penser à un double K, ne trouvez-vous pas KaKi ? 2
Arash68 Posté(e) Janvier 4, 2023 Posté(e) Janvier 4, 2023 (modifié) @Kachidoki Tiens une photo de profil avec des flammes car les flammes c'est beau. Je t'es mis une version avec des drapeaux américain, des harleys et des armes car tu parlais d'une vraie photo de profil de VRAI barbu ! Je cite "Un vrai, un truc de barbu" T'imagine même pas comment ça été un calvaire pour moi de télécharger le drapeau Américain... Alors respecte mon oeuvre et met la en photo de profil en honneur à ce sacrifice svp ! Modifié (le) Janvier 4, 2023 par Arash68 1 2
PPAC Posté(e) Janvier 4, 2023 Posté(e) Janvier 4, 2023 il y a 29 minutes, Arash68 a dit : c'est l’avatar pour le 4 juillet ?
Messages recommandés