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Anycubic Kobra 3 Combo

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Contenu avec la plus haute réputation dans 18/02/2024 Dans tous les contenus

  1. Bonjour à tous, J'ai reçu les pièces et j'ai fini les réglages de la partie électronique, donc la machine est à 100% terminée (j'abandonne l'idée de LEDs, j'ai envie de partir sur d'autres projets). Ci-dessous le test de la coupure automatique une fois que le ruban entier s'est transformé en filament (pour éviter que ça tourne dans le vide) (le rapport est toujours en cours mais est casiment terminé, je pense qu'il sera dispo d'ici 2 semaines, le temps que je peaufine les détails dès que je serais en vacances )
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  2. Hello, Tout le socle ainsi que la colonne vertébrale et les yeux rouge (PETG Rouge Translucide) réalisé sous P1S et la tête en résine, toujours dans le theme de Terminator
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  3. Félicitation aux gagnants https://www.crealitycloud.com/post-detail/65839ead3e2577f851884efd J'ai, semble-t-il, la chance d'avoir gagné 100 USD. Il me semble qu'une partie des Cuvacoins ( les +150 pour avoir été le premier à publier un "Make" sur un groupe de modèles qui n'en avait pas encore) non pas encore étaient, n'ont pas encore été, distribués ( ou oubliés ... ) Je viendrais faire un commentaire ici quand j'aurais des nouvelles et/ou reçut les 100 USD. Bonne continuation à tous.
    2 points
  4. @leadustin Tu n'as aucune tablette genre Flsun SpeederPad, Bigtreetech Pad7, … ? La «manipulation» que j'ai décrite plus haut fonctionne avec n'importe quel matériel disposant de KlipperScreen installé. L'ajout dans le fichier KlipperScreen.conf de sections [printer imp1], (printer imp2], etc. avec les paramètres «corrects» ip et port du Moonraker à contacter pour permettre l'affichage permet de piloter plusieurs imprimantes. Exemple avec ma BTT Pad7, gérant la Ender3 S1 connectée en USB sur cette tablette et la X-Max 3 à «distance». Choix de l'imprimante à piloter : Imprimante sélectionnée (X-Max 3) : Un Youtubeur dont j'apprécie fortement les vidéos, Chris Riley, a d'ailleurs fait une vidéo dernièrement à ce sujet :
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  5. Oui il est bien à jour en 1.1.1, d'ailleurs les seules fois où il a tourné c'est avec les impressions "exemple" de qidi, il n'a pas resservi depuis (que du PLA et PETG pour l'instant) @hcl28 je tiens à te remercier pour le partage, ça m'a bien aidé, par défaut dans qidislicer pour le remplissage, c'était 270 et 300mm/s pour le périmètre, avec le PETG c'est pas super. J'ai tout mis à maxi 120mm/s pour toutes les valeurs au-dessus, j'ai passé mon filament à 260C° sinon ça ne collait pas (chez geeetech c'est 240 maxi normalement). Par contre, j'ai beaucoup réduit de débit de filament, passé de 0.95 à 0.86 et les impressions sont vraiment superbe. @souriceaux je me demande si ton imprimante a bien accès au net, j'ai pensé à une solution pour vérifier ça, tu pourrais essayer de télécharger un paquet (n'importe quoi) pour vérifier si ta connexion ce fait bien, tu le fais à partir du terminal, avec Putty ou WinSCP par exemple. Si ton fichier se télécharge, ta connexion au net imprimante est OK
    2 points
  6. oui, ne jamais lâcher le bout du filament. Si c'est trop tard - ce qui semble le cas - il faut dérouler proprement et réenrouler (mais il faut que le filament soit toujours en tension pendant le rembobinage)
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  7. J'ai fait une carrosserie simplifiée de la carrosserie Shkee DB-1 que j'ai en mains à l'instant... ma modélisation est simplifiée et manque de certains détails, mais la cible n'est vraiment pas de faire un moule, car cette carrosserie est disponible (j'ai trouvé la mienne sur ebay) J'ai fait un premier rendu (il y en aura d'autres, mais les pièce transparentes et le fond noir rendent les calculs très longs)....
    2 points
  8. Voici une solution toute simple chaque fois que j'utilise une bobine de filament je bloc le premier brin avec une pince architecte sur le bord de la bobine; c'est le petit modèle que nous trouvons dans les fournitures scolaires. Cette opération est simple et aucun enchevêtrement des spires de filament est possible car le ressort de la pince assure un maintien efficace. A+
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  9. houaa ! action réaction ! desolé j'aurai pu employée une formule de politesse , à me relire ça fait fait un peu "sec" comme demande . cool merci beaucoup !
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  10. Le problème c'est que l'impression de TPU avec un extrudeur en bowden dans 99% du temps ça ne passe pas... il faut être en direct drive... donc même si tu augmente le débit ça ne passera pas
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  11. Il faut augmenter le nombre de côtés . pas plus de 64
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  12. Voici un export depuis Creality Print v4.3.8.6678 ( Win ) (enlever l'extension ".txt" ajouté ici, juste pour me permettre de mettre en fichier joint sans passer par un .zip ) E3V3KE_Hyper PLA_1.75.cxfilament.txt
    1 point
  13. Bonjour, Dans le jardin, on vois souvent des bouteilles coupées , avec cône renversé, pour capturer les "bestioles" c'est souvent plein d'eau , et pas top. Pour ma part, j'ai fait une autre variante ,pour mettre sur bouteilles au diamètre fileté de 27 , genre Perrier, ou bouteilles d'eau, avec couvercle amovible. Pour faciliter le choix des insectes à garder dans la bouteille, suffit de faire quelques trous dans la bouteille plastique , au diamètre voulu avec un fer à souder , par exemple. les insectes plus petits pourront s'échapper. Accrochage par petit fil de fer , ou ficelle , passée dans les tous du corps et à travers le couvercle A+ bouteille27_corps.stl bouteille27_chapeau.stl
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  14. Bonjour, j'ai fait le test M43 en réponse j'ai PIN: PB3 M42 P19 . Le M42 sur ce pin donne un Protected Pin et met l'imprimante en sécurité , que le jumper soit mis ou pas au niveau de PB3 de la carte mère. Edit : maintenant si je fais M42 I1 P19 S255 T1 j'ai du 24v à la sortie / M42 I1 P19 S0 T1 pour arrêter. I1 permet d'ignorer la protection.
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  15. @souriceaux Ce qui te pose problème, c'est la connexion wifi qui reste activé en permanence ou que ton imprimante soit en réseau en permanence ? Si c'est le Wifi qui te pose souci (chose que je peux comprendre), arrange pour utiliser le port RJ45 à l'arrière de la machine, c'est plus sûr et plus simple (si tu as des possibilités de la connectée). De plus, cela te permettra de balancer directement tes impressions de qidislicer et d'utiliser l'interface web pour gérer et surveiller de ton navigateur internet. ----- Mes premières impressions ABS sont en cours, et les résultats sont très bon, reste à voir la solidité de ça (support écran) https://www.thingiverse.com/thing:2747675 Pour le filtre du caisson, système D oblige, ancien filtre à charbon actif de la voiture (j'ai fait ma révision de voiture il n'y a pas longtemps et il n'est pas des plus salle ) donc un morceau de filtre habitacle au charbon actif qu'ils disent. Découpé à dimension et ça rentre , je sais que ce n'est pas extra, mais pour l'instant je n'ai que ça et c'est mieux que rien.
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  16. Salut, L'impression sur miroir n'est pas toujours évidente. Voici des pistes: dépolir encore plus le miroir utiliser des additifs (laque en aérosol, bâton de colle,...) s'assurer que le filament n'a pas pris l'humidité -> tester une autre bobine Quels sont tes paramètres pour la jointure? as-tu activé la roue libre dans le trancheur? as-tu ajouté une distance d'essuyage? As-tu activé le linear advance dans le firmware? si oui, l'as-tu paramétré avec le nouvel extrudeur?
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  17. J'en parle dans ma vidéo A1 mini, pour ce modèle il envoyait un kit "mystère" à imprimer et monter et je suis justement tombé sur le moteur
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  18. Salut, Justement je cherche à éviter cette solution, si c'est possible ! peut-être qu'avec les possibilités de configuration que donne cette carte mère il serait possible de s'en passer. D'accord, si:
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  19. Salut, La réponse est dans la question, non? d'où le message: "Your Configuration.h file is for an old version of Marlin" Comme Marlin a sorti récemment la V2.1.2.2, j'ai migré mes fichiers vers cette version: Configuration.hConfiguration_adv.h Tu verras que j'ai activé l'input shaping. En attendant de le régler (voir ici ), il faudra ajouter la ligne M593 F0 au début du Gcode de démarrage quitte à fournir des fichiers de config, j'ai préféré prendre ceux pour la bonne imprimante (Ender 5+ alors que tu as/avais? une CR10 V2)
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  20. Avec les progrès ultra rapides de certaines techno, les évidences ne le sont plus et les « ça N’arrivera jamais » se transformer en « je n’y croyais pas »
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  21. J'ai fait travailler mon pc cette nuit. Environ 2 heures par rendu... Je n'en ai pas fait plus... Je dois réfléchir à ce que je fais ensuite poru cette voiture. J'aimerai beaucoup la construire mais le chassis is NIBBD (New In Box But Damaged). Je pourrai éventuellement essayer d'en trouver un nouveau ou essayer d'en faire un neuf. D'après ce que je vois, le chassis est découpé puis plié. J'ai fait le plan en CAD en utilisant la fonction metal sheet de Fusion360 donc je devrais pouvoir sortir le plan de découpe facilement. Mais la vrai question est de savoir comment plier la feuille de 2mm de lexan. Idées bienvenues
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  22. Pareil ! J'ai aussi installé la pièce donnée comme premier correctif par Bambu Lab. De plus, lors du montage initial, je suis certain d'avoir bien fait attention pour ne pas écraser ce câble.
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  23. Je le fais à sa place, il doit être en train de dormir pépère
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  24. bonjour, sur la 3 pro il n'y a pas de molettes en dessous pour régler le plateau. tout se fait électroniquement. il faut commencer par bien nettoyer ton plateau pour moi produit vaisselle et eau tiède. tu lances le programme qui fait 32 points de contrôle et à la fin tu mets une feuille pour régler le centre et c'est tout. si l'impression n'accroche pas tu peux toujours descendre la tête avec la touche réglage pendant l'impression , tu vois tout de suite si ça accroche. alain
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  25. Le chassis est maintenant complet... c'est tout simple, et le polycarbonate clair lui donne un aspect très classe... Il ne me reste plus que la carrosserie de la Shkee DB-1 à modéliser...
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  26. J'ajouterais: vérifier que la prise sur laquelle l'imprimante est branchée est bien alimentée .......... Sinon si rien ne marche contrôler également l'alimentation ... @PPAC, Façon de parler biensûr car si y a plus de jus ça va pas être facile !
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  27. deb.debian.org est un pool d'adresses DNS Si cette adresse ne résout pas correctement alors il faut qu'on appelle «Houston». Tu n'aurais pas des problèmes de connexions réseau ? FAI ou Box Ternet défaillant ? ADSL ou fibre (pas Minitel quand même ) ?
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  28. Salutation ! Je parle sans savoir car je n'ai pas cette machine. Sans plus de détails ( écran noir ou qui affiche un truc, pas de bruit de ventilo alors que normalement il y en a , ... ) Je dirais de commencer par vérifier l’éventuelle fusible entre la prise d'alimentation et l'interrupteur marche/arrêt. Puis de sortir le multimètre pour vérifier qu'il y a les tensions attendus en sortie du bloc d'alimentation. Tiens nous au jus.
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  29. Première fois avec 8 couleurs en même temps, ca claque
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  30. Salut, c'est très rarement une bonne idée, mais on est jamais à l'abri d'un coup de chance . La dernière version stable est largement préférable. il faut déterminer le nom de la sortie logique. Le plus simple est d'envoyer un M43. Par défaut HE0 correspond à la sortie PB3 sur la SKR3 EZ. Donc dans le résultat du M43, à la ligne PIN:PB3, tu devrais avoir dans la 2ème colonne M42 Pxx . Pour mettre à 1 la sortie HE0, il suffira d'envoyer M42 Pxx S255 T1. Pour la mise à 0, M42 Pxx S0 T1 aucune, si tu as retenu la solution d'ajouter un détecteur pour alimenter le laser
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  31. Le problème vient de ce que pour mettre à jour (update, upgrade, install), il faut le faire en tant que «root» donc précéder la commande de sudo Au lieu de apt install ntp utiliser sudo apt install ntp Pour reconfigurer la zone horaire : sudo dpkg-reconfigure tzdata Choisir la zone Europe, ville Paris
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  32. Je l'ai imprimé, toute mimi ! Seule grosse nuance d'avec le modèle, c'est le manque de texture, il y a des reliefs sur le drapé, ainsi que la déco de l'encolure. Tout est lissé. Mais elle est top, imprimée à 10cm :
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  33. Pas de soucis, il m'arrive aussi d'oublier de faire les salutations d'usages
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