Aller au contenu

GO Print

Direct Drive pour FLSUN Super Racer SR


Motard Geek

Messages recommandés

Sympa avec les ventilateurs tout les deux ouvert sur l'extérieur ! Il n'y a aucune gêne abec les bras ? 

De mon côté je me suis occupé du support de bobine. Il me reste a décaler un peu vers la gauche car il n'est pas centrè. 

IMG_20220131_111308.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, P_tite_tete a dit :

En attendant que j’ai mes rails. J’ai déjà imprimé ce qui me faut. Et j’ai légèrement modifier le sens des ventillateur 5015 .

je trouvez dommage d’avoir un ventillateur avec l’entré  dans le moteur de l’extrudeur.

Ca me plait bcp!

Il y a 3 heures, P_tite_tete a dit :

j’ai donc imprimer deux fois le côté droit et j’ai créé une pièce pour le raccord entre les deux.

Peux tu partager don modele/stl? Ce serait sympa!
C'est toi aussi qui a cree le socle pour tenir la tete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kyõsuke a dit :

Il n'y a aucune gêne abec les bras ? 

A première vu non. Mais comme je n’ai pas la possibilité d’imprimé vu que je n’ai que 2 rails encore monté (je ne suis pas certain à 100%)

il y a 6 minutes, Alain.Proviste a dit :

Peux tu partager don modele/stl? Ce serait sympa!

Oui je le met en pièce jointe pour le moment.

il y a 6 minutes, Alain.Proviste a dit :

C'est toi aussi qui a cree le socle pour tenir la tete?

Non c’est le model @jmarie3D  https://www.thingiverse.com/thing:4965008

joint ventilateur.STL

@jmarie3D tu ma devancé lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jmarie3D faut dire que c’est très pratique surtout que la j’ai la tête de démonté je peux la laisser bien posé dessus. Et faire mes montage démontage. 🙂 pas encore testé la partie pour l’autre côté mais imprimé.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 31/01/2022 at 14:40, Kyõsuke a dit :

Sympa avec les ventilateurs tout les deux ouvert sur l'extérieur ! Il n'y a aucune gêne abec les bras ? 

J'ai terminé mon direct drive aujourd'hui en me basant sur la modif de @P_tite_tete, il y a effectivement une petite gêne avec le bras droit. Un des supports ventilo touche le ressort du bras mais un petit ponçage permet de contourner le problème.

Sinon ça marche nickel, merci du partage @P_tite_tete.

Petite question en passant : quel vitesse utilisez vous en direct drive, avec le poids supplémentaire je suppose que rester a 150mm/s est un peu ambitieux. Mes tests a 100mm/s semblent ok pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2022 at 14:40, Kyõsuke a dit :

Sympa avec les ventilateurs tout les deux ouvert sur l'extérieur ! Il n'y a aucune gêne abec les bras ? 

De mon côté je me suis occupé du support de bobine. Il me reste a décaler un peu vers la gauche car il n'est pas centrè. 

IMG_20220131_111308.jpg

Bonjour,
Le support bobine est disponible sur des plateformes ou c'est toi qui a réalisé la modélisation ?
c'est vraiment chouette tes modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NOX a dit :

Bonjour,
Le support bobine est disponible sur des plateformes ou c'est toi qui a réalisé la modélisation ?
c'est vraiment chouette tes modifications

Tu peux les trouver sur des plateformes tels que thingiverse ou sinon le groupe Facebook qui comportent beaucoup de projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Question pour ceux qui ont commander leur extrudeur Bontech LGX sur le site officiel , quelle méthodes d’expedition permis les trois choix proposés avez choisi et est ce que vous avez eu des frais douaniers ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NOX a dit :

Bonjour,
Le support bobine est disponible sur des plateformes ou c'est toi qui a réalisé la modélisation ?
c'est vraiment chouette tes modifications

Un peu des deux xD le support bobine viens de Thingiverse, après de mon côté j'ai percè un trou sur celui originelle pour y fixer une tige fileté de 8mm sur laquelle viens se griller le support bobine.

Je suis parti sur ce model (j'arrive pas a copier le lien ici) 

C'est le numéro 4855918

il y a une heure, Koolmax79 a dit :

Bonjour à tous. Question pour ceux qui ont commander leur extrudeur Bontech LGX sur le site officiel , quelle méthodes d’expedition permis les trois choix proposés avez choisi et est ce que vous avez eu des frais douaniers ? Merci 

Je l'ai pris sur le site officiel, l'envois de base, a 12 ou 15€ je sais plus. Pas de frais de douane ils sont en Europe.

Je viens d'en commander un 2eme sur 3djake, ca revienq moins cher le port est gratuit.

Modifié (le) par Kyõsuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kyõsuke a dit :

Un peu des deux xD le support bobine viens de Thingiverse, après de mon côté j'ai percè un trou sur celui originelle pour y fixer une tige fileté de 8mm sur laquelle viens se griller le support bobine.

Je suis parti sur ce model (j'arrive pas a copier le lien ici) 

C'est le numéro 4855918

Je l'ai pris sur le site officiel, l'envois de base, a 12 ou 15€ je sais plus. Pas de frais de douane ils sont en Europe.

Je viens d'en commander un 2eme sur 3djake, ca revienq moins cher le port est gratuit.

Un deuxième ?? x) 

Perso j’ai commandé sur 3DJake il y a deux semaines, j’attends que le bondtech arrive d’ici 1/2 semaine(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour une autre imprimante xD. Sur 3djake ilsdisent qu'il le reçoivent le 14/02. Donc expédié en suivant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kyõsuke a dit :

Un peu des deux xD le support bobine viens de Thingiverse, après de mon côté j'ai percè un trou sur celui originelle pour y fixer une tige fileté de 8mm sur laquelle viens se griller le support bobine.

Je suis parti sur ce model (j'arrive pas a copier le lien ici) 

C'est le numéro 4855918

Je l'ai pris sur le site officiel, l'envois de base, a 12 ou 15€ je sais plus. Pas de frais de douane ils sont en Europe.

Je viens d'en commander un 2eme sur 3djake, ca revienq moins cher le port est gratuit.

Merci de l'info l'ami commande passer 👌😉

Modifié (le) par Koolmax79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kyõsuke a dit :

Oui pour une autre imprimante xD. Sur 3djake ilsdisent qu'il le reçoivent le 14/02. Donc expédié en suivant. 

Bizarre 

J’ai commandé le mien il y a quelques semaines, il est censé arriver le 17, mais il n’est toujours pas parti et marqué comme disponible dans 6-10 jours donc bon je vous tiens au courant ! 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans le même cas (commandé le 26 janvier sur 3Djake), encore et encore repoussé... 🙄

La livraison estimée est passé au 21 Février depuis ce matin.

Wait and see...

 

En attendant l'OMGv2 fait le taf ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nairod77 a dit :

Bizarre 

J’ai commandé le mien il y a quelques semaines, il est censé arriver le 17, mais il n’est toujours pas parti et marqué comme disponible dans 6-10 jours donc bon je vous tiens au courant ! 🙂 

Effectivement ça a bougé ! quand j'ai commandé l'extrudeur+moteur il devait le recevoir le 14 et envoyé en suivant, la il annonce qu'il le reçoive entre 5 et 9 jours et envois en suivant.

L'extrudeur seul est en stock lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 12/02/2022 at 13:13, Nairod77 a dit :

Bizarre 

J’ai commandé le mien il y a quelques semaines, il est censé arriver le 17, mais il n’est toujours pas parti et marqué comme disponible dans 6-10 jours donc bon je vous tiens au courant ! 🙂 

Pour info, reçu vendredi et monté sans encombre... C'est vraiment top, je ne reconnait plus mon SR ! 🤣

Merci à @Motard Geek,Guilouz et aussi JSTECH pour votre énorme boulot et vos précieux conseils !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sr973 a dit :

Pour info, reçu vendredi et monté sans encombre... C'est vraiment top, je ne reconnait plus mon SR ! 🤣

Merci à @Motard Geek,Guilouz et aussi JSTECH pour votre énorme boulot et vos précieux conseils !!!!

Effectivement j’ai tout monté également, je vais tout de suite inverser les câbles, faire le text file avec les 3 gcode et mettre ça dans l’imprimante, après ça je reviendrai ici pour dire si c’est nickel pour moi 😉 

Juste, comment un text file peut être reconnu dans les print de l’imprimante alors que c’est pas un stl ? Merci!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

Bon commande de la FLsun SR Réaliser ce jour mais expédition que le 1er mars me faudra attendre un peu. Je remercie du coup aussi ceux qui ont soutenu mon taf sur las Artillery cela m'aura permit de prendre 40% du prix de la SR en charge 🙏.

Bon j'ai prévue pour ma part le changement du heatblock, buse et heatbreak d'origine par du Trianglelab probablement (je dois en avoir encore en stock 😄), Passage en Direct Drive via Sherpa mini ou Orbiter V1.5 je vais voir, le refroidissement aussi, et passage sous Klipper du tout.

Certain sont ils intéresser que je réalise des tutos sur ces points, surtout la passage en direct Drive Sherpa ou Orbiter et Klipper ?

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...