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Contenu avec la plus haute réputation dans 23/09/2019 Dans tous les contenus
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Voici une camera une camera qui cherche et traques les visage que j'ai réalisé il y a quelques mois et dont je viens de rentre disponible toutes les pieces et codes . La camera est branchée à un ordinateur sur lequel tourne un logiciel de détection de visage . Une fois un visage détecté le logiciel envoie un signal a un arduino situé en dessous de la caméra . Ce arduino pilote 2 servos qui bougeront la caméra en direction du visage détecté . Voici les pieces composants ce robot (OK, j'ai du mal a trouver les réglages qui fonctionne bien avec le filament Verbatim...) : Les pieces sont disponible sur mon site ----> www.littlefrenchkev.com <---- Pour tout ce qui concerne l'assemblage et les réglages et le fonctionnement, j'ai créé quelques videos . Intro : Ce dont vous aurez besoin : Assemblage : Cablage : Réglages et logiciel : Malheureusement je n'ai pas d'image ou de video du développement .2 points
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Oui je pense que sa devrait fonctionner avec, en faite la seule chose à faire au niveau du firmware c'est de régler les steps au environ de 400 (moi je suis à 410.5) donc faudra passer de 90 (je crois que c'est sa de base) à 400, bon sa risque d'être un peut long car faut cliquer mais il me semble que c'est possible. En cas tu peut faire un test avant de l'acheter pour voir si c'est bon.1 point
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Correction : Je sais déjà que je vais réussir à avoir un système fonctionnel, tout en faisant de multiples expérience enrichissantes, c'est pour ça que j'ai hâte de m'y mettre.1 point
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OpenCV vers tensorflow ça fait un sacré gap. Pour ne pas plonger dans les méandres des réseaux de neurones, il y a Keras qui utilise, au choix, tensorflow ou autre (je me souviens plus du nom des autres librairies). Sinon, OpenCV propose un mode d'apprentissage de son réseau.1 point
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je m'étais intéressé au sujet il y a quelques temps. Et en particulier celui ci. Mais manque de temps et de volonté, c'est resté à l'état de projet.1 point
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Cool! Ca va peut-être faire connaitre ces machines qui sont vraiment pas mal par rapport à la concurrence du moment1 point
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C'est clair, y'a juste à y mette une gatling paint ball et la laisser tourner pendant que la maison est vide (vacances, heures de boulot, toussa...). ça fonctionne si il y a une cagoule sur le visage ? EDIT : faut pas trop être regardant sur la couleur des murs, ou mettre des billes d'une seule couleur.1 point
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Franchement rien de plus simple ! j'avais le même soucis que toi, l'extrudeur de base est excuse moi du terme ,"une merde" le miens n'appuyait pas assez sur le filament et jetais obligé de forcer le bras comme un salop pour qu'il fonctionne à peu près correctement, et tout les ~10 print obligé de tout desserrer et le replacer correctement. Depuis j'ai mis un clone de Bondtech ( Fysect) et c'est le bonheur ! il faut juste ne pas serrer la molette a fond sinon ça merde (serrage à fond et dévissage de 3 tours) pour régler les steps je suis à 432.29 prends cette base et fais un test d'extrusion de 10cm tu ne devrais pas être très loin de la vérité, après pour affiner c'est un bête produit en croix (tuto dispo sur le forum)1 point
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Salut, Le hic, c'est que l'on est pas toi. Ce que je lis dans tes écrits, c'est que d'un coté il y a un intérêt, de l'autre il n'y en a pas vraiment. ==> Intêret ==> pseudo intérêt que tu démonte dans ta phrase d'après. Du coup, il ne reste que Ben parce qu’apparemment, y'a un gars qui habite pas trop loin de chez toi, avec qui tu pourrais causer A10.1 point
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Je te remercie mais je ne pense pas que cela rentre dans mon budget ni dans mon meuble ikea1 point
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Ah bon ? Je le trouve très patient justement moi Tu peux déjà faire un "petit" test. Tu branche un multimètre sur la sortie 12V de ton alim. Tu dois tourner au plus prêt des 12V. Si c'est le cas, lance la chauffe de la buse ou/et du plateau en plus. Ce doit être le plus stable possible. Sur certaines alimentations, tu as un petit potentiomètre pour régler le voltage de sortie1 point
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Salut ! Bon... au moins on tiens un début de piste. Ma question : Qu'est-ce que tu appel "fil qui a cassé dedans" ? Le filament qui a cassé ? autre chose ? 270°C ?! Et cela passe mal ?! LOL !!!! Avec tout cela... on sait ce qui cloche ! Ton problème se situe dans la zone entouré en rouge sur ce schéma : Un bouchon s'est formé à cet endroit... et il te force à chauffer à l'excès pour... qu'un tout petit peu de filament sorte. Et ce bouchon s'est formé car le tube PTFE n'est pas en contact avec la butée de la buse. Il va falloir tout démonter... retirer le tube... retirer la buse (par précaution)... et nettoyer correctement... pour cela, il y a assez de tuto sur le net... fait une recherche sur Youtube. Au pire : La solution de facilité : Remplacer l'ensemble. Mais c'est toi qui verra.1 point
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Pas de l'imprimante, mais de son alimentation, et il te faut un appareil de mesure. Et tant que ton alimentation ne sera pas testée, tu pourras changer de carte autant que tu veux, si l'alim est en cause, TOUTES tes cartes subiront le même sort. vois avec @Janpolanton pour la suite, il n'a pas toujours la patience, mais il a les compétences.1 point
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Salut ! Elle est bien noté par la communauté... Les retours et les avis sont positif. Rien a dire de plus... Après... il ne faut pas oublier... que l'écran LCD (d'impression) a une durée de vie de 500 heures d'impression (c'est pareille pour toutes les imprimantes SLA/DLP). Et... qu'elle est livré sans la résine pour imprimer ! > A compter dans ton budget ! PS : la résine SLA/DLP, c'est pas donné ! Hum... je n'ai pas trouvé de test... je n'ai pas trouvé d'avis "écrit". Désolé... je ne compte pas les "Pseudo avis" de Youtubeurs qui se sont vu offert l'imprimante et qui ont donnés ensuite un avis positif. Je soupçonne leurs avis de manque d'objectivité... Idem que pour la précédente : Ecran LCD a durée de vie limité. Consommables non fourni. Sur le forum... plusieurs membres en ont une... donc si ils peuvent te donner leur avis. Dans l'ensemble, elle obtient les mêmes avis positifs que la Elegoo Mars. Rien a dire de plus... Idem que ses prédécesseurs : Ecran LCD a durée de vie limité. Consommable rarement fourni. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Ensuite... perso... si tu recherche "à tout prix" une imprimante SLA/DLP, il y a la Creality LD001. Comme les autres qui est une très bonne imprimante. Je l'ai eût... et je te le confirme, c'est une bonne imprimante. Ceci étant maintenant dit, voici mon retour d'expérience avec une imprimante SLA : Attention ! Danger ! Il est impératif de ne pas en faire usage dans une pièce de vie (exemple : Salon, Bureau, Cuisine, Chambre) ! Je recommande d'en faire usage dans un atelier ou un garage. La plupart des résines... peuvent émaner des vapeurs de produits chimique. Pour les "personnes sensibles", ces émanations peuvent être toxique ! J'utilisais la mienne dans le Bureau... et de temps à autres dans la cuisine. Et j'ai fait une "grave" réaction aux émanations. Et pas seulement aux "résines" mais aussi aux "produits de nettoyage" ( par exemple : Alcool isopropilique), malgré les masques et gants. Perso : J'ai acheté ma Creality LD001, peu de temps après sa sortie, je l'ai payé 399€ (grâce à prix promo, sinon elle est à 499€ en moyenne), j'ai acheté une lampe UV 40€, de la résine liquide (3 bouteilles de 250ml) pour 80€, une bouteille de 1 litre d'Alcool isopropilique à 15€, 3x filtres en inox (ultra-fin) pour 9€, un "Nettoyeur à ultrason" (pratique pour retirer la résine encore liquide dans les petits interstices) d'occasion pour 10€. 3 film de rechange pour la cuve à 15€/u > 45€. Je n'ai pas compté le temps d'impression... mais j'ai consommé 3 bouteilles de 1litre à 79,90€/u (oui on en perd beaucoup au nettoyage), soit près de 240€ de résine. Et j'ai dû remplacer à 2 reprises le film de la cuve > ils s'usent assez vite également (le film blanchi en contacte avec l'alcool isopropilique et devient inutilisable après 2-3 impression/nettoyage seulement !!!) A la revente... j'ai tout revendu pour 350€... ceci dit, j'ai conservé l'Alcool isopropilique et le nettoyeur à ultrason. Ensuite... il y le "coût réel" à l'utilisation : Cela demande des consommables : Produits de nettoyage (Alcool isopropilique), gants de protection, masques de protection, filtres, etc... et... le film de la cuve, qui doit être remplacé dès que celui-ci est âbimé. La facture monte vite. Cela demande de : Soit laisser sécher à la lumière (du soleil) les pièces une fois celle-ci imprimés, soit d'opter pour une lampe UV qui accélère le temps de séchage (mais encore un surcoût). Et le nerf de la guerre : La résine liquide SLA... autour de 90€ du litre (50€/l si tu est malin)... et malheureusement, même en étant malin, on en gaspille (perdu dans le nettoyage). Et de temps en temps : l'écran qui doit être remplacé quand celui-ci ne fonctionne plus > être bricoleur, pour démonter l'écran (les tutos de changement des écrans sont sur le net). Te voilà informé et prévenu... Sur cela... je te souhaite de trouver l'imprimante qui fera ton bonheur.1 point
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J ai été chambré au début et encore maintenant mais tant que les gens reste poli et respectueux avec moi je le prends bien.1 point
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Bonjour à tous, voici mon caisson qui avance , mi-plexi-mi-medium. il manque encore la porte, les leds, ventilation etc... A+1 point
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Bonjour à tous, Voici une nouvelles réalisation. Un canard modélisé avec Blender et Zbrush... Imprimé en neufs partie collées à la loctite, les jointures on été masquées avec de la Milliput. Après un peu de ponçage, de résine de rebouchage et de quelques couche d'apprêt j'ai peint la bête. Et voici le résultat : Le canard fait 23 cm de haut et a nécessité environ 25 heures d'impression en 0.2 Les fichiers STL pour l'impression sont disponibles sur Cults3D (mais ne sont pas gratuits).1 point
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autre solution, cartouche de chauffe mal vissée sur le bloc, pas trop mais pas trop peu non plus !1 point
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2 solutions : - sonde de temperature hs qui t'indique 102 ° ou mal placée - cartouche de chauffe HS qui ne chauffe pas a plus de 102° perso je tablerai sur la première tu dois en avoir une dans le package de la cr10 il me semble1 point
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Bonjour, Ok, bon je pense que je vais tout reprendre à 0 du tout, fran6p (sur un autre post), m'a donné un tutoriel de calibration, je pense que je vais commencé par ça, et on finira par le plateau en verre du coup Merci pour la précision en tout cas !1 point
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