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Contenu avec la plus haute réputation dans 23/05/2019 Dans tous les contenus

  1. Les gars qu'est-ce que vous foutez avec le code ?! Non mais franchement... [Un marlin bondit sur un bateau pneumatique et blesse deux hommes] https://www.20minutes.fr/monde/2524603-20190523-australie-deux-hommes-grievement-blesses-marlin-atterri-pneumatique
    5 points
  2. bon voila, la version finale est en place et validé merci à toi
    3 points
  3. Oh bhein déja qu'il a failli cramer le salon de @Crzay, et failli foutre le feu dans ma cuisine... Il est violent le marlin!!!
    2 points
  4. 2 points
  5. +1 avec @Heatcreep Essaye de flasher ta carte, je crois avoir déjà vu des firmware Marlin tout prêt pour Anet A6 qui, effectivement, n'utilise pas le même écran que la A8.
    2 points
  6. Bon, bonne nouvelle, j'ai pu coder un timer customisable qui permet d'utiliser le pin qu'on veut (voir plusieurs) pour un servo... plus besoin de pin "timer/pwm". Apres ca veut pas dire qu'on peut brancher un servo n'importe comment.. y'a besoin d'un transistor au moins en théorie
    2 points
  7. Je teste le jeton de caddie avec le fix définitif du « bug » des sauts. Le mec qui a code la routine du stepper a fait bien compliqué alors qu’il ne voulait utiliser le compteur du timer dans son mode le plus simple... pfff . J’ai nettoyé le code de l’isr .... je teste et ensuite je vérifie le jeton de caddie. C’est pas con comme pièce de test comme ça j’en aurai toujours à portée de main! Avec au moins 50 tests.... lol
    1 point
  8. TouchMi intégré au git principal! A vous de tester!! Surtout ceux qui ont une U30 et ceux qui ont le Touch-MI à gauche, je n'ai pu que le faire "virtuellement"!
    1 point
  9. Y'a pas de firmware 1.5 ou 1.7, ou autre, y'a un seul firmware pour toutes les générations de la carte.
    1 point
  10. 1 point
  11. Innondations avec crocos, Poissons lunes géants... maintenant des Marlins.... ils semblent avec de gros soucis avec la mer cette année en Australie ^^ Alerte le common wealth coule!!
    1 point
  12. Bonjour, Je me permet d'intervenir pour la question du Z optimal sur les Prusa. Mon avis : poudre aux yeux. Mais pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'elle corrige la planéité du plateau en le palpant avant chaque impression, et de ce fait, les moteurs Z dansent en permanence sur une même couche, donc impossible de rester sur un pas moteur.
    1 point
  13. 42 Douglas Adams "Le guide du routard galactique" (H2G2 (The HitchHicker 's Guide to the Galaxy)). C'est un robot dépressif / neurasthénique (mais attachant). Un jeu basé sur cette trilogie (en cinq volumes ) : https://www.bbc.co.uk/programmes/articles/1g84m0sXpnNCv84GpN2PLZG/the-game-30th-anniversary-edition
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  14. 1 point
  15. Histoire de fournir des informations un peu plus utile que "laisse tomber". L'écran LCD qui n'affiche rien, c'est surement parce que la carte pour Anets (Ax et Exx) sont quasi/exactement les mêmes, mais pas le firmware. Les A6 ont un écran différent des A8, et donc, le firmware de l'A8 (sur ta carte) ne sait pas "initialiser correctement" le LCD. Pour le fw.hex, c'est surement trouvable sur le site d'anet / en contact leur support (s'il répond), sinon avec Marlin 1.x / 2.x et la config A6, libre à toi de flasher depuis l'arduino IDE ou de créer un firmware en allant dans "sketch > export compiled binary". Sinon c'est sûrement récupérable, l'arduino ide / avrdudes te dit quoi comme message d'erreur ?
    1 point
  16. @CacaoTor @Hobi @Epsylon3 @Fourmi Hello j'ai fini l'implantation du Touch-MI dans Marlin en tant que vrai sonde, avec tous les checks possible pour éviter de bousiller le BED, cela fonctionne parfaitement. Mais (il en faut au moins un): Hélas, je ne suis qu'un codeur du dimanche, j'aimerais que quelqu'un regarde si mon code est "propre"! J'ai vu que sur GitHub, il y a une branche Touch-MI, cela serait pas mal d'y intégrer les modifications, pour ceux intéressé.
    1 point
  17. Merci pour tout de votre aide
    1 point
  18. Bonjour, J'utilise beaucoup plus la soufflette pour nettoyer la fraiseuse CNC et j'ai donc ajouté un séparateur d'eau en sortie de cuve. Parce qu'il est inévitable d'en avoir par la compression/détente.
    1 point
  19. Salut ! Je vais essayer de t'aider. Alors si j'ai bien compris tu n'arrive pas à installer le slicer pour la Creality LD001... ou plus exactement tu n'arrive pas à le télécharger. Bon... alors... euh... qu'est-ce qu'a foutu Creality ?!.... le lien pour télécharger ne fonctionne plus... Euh... tampis... je vais te donner le lien donné sur la page facebook du "Groupe Creality LD001" : https://www.dropbox.com/s/inf7laxow0ajfxk/3D Creator Slicer for LD 64bit.zip?dl=0&fbclid=IwAR0IzQvYYPgcdGQ40eGop8CXX9Om1aF1pnQL7LKveyMOepphfDkQW5Uc0to Attention ! Pour Windows 64bits uniquement ! Le logiciel est par défaut en Chinois, si ma mémoire est bonne, il faut le passer en Anglais en cliquant dans le menu en haut... voir image ci-dessous pour savoir où cliquer : Une fois ceci fait... et une fois après avoir redémarrer le logiciel... tu obtient cela : Oui... c'est la langue de Shakespeare... mais c'est tout de même mieux que le chinois... Ensuite... si tu as l'âme d'un aventurier... tu peut utiliser le slicer de la Anycubic Photon, en le téléchargeant ici : http://www.anycubic3d.com/support/show/594032.html Le slicer est parfaitement compatible avec la Creality LD001, en modifiant les paramètres du slicer sur le format de l'imprimante... désolé j'ai jamais pris le temps d'essayer... Mais j'avais aperçu des vidéos (en français sur Youtube)... je t'invite à chercher... Sinon pour les réglages "idéal" pour ne pas louper ses impressions... c'est ceci : Voilà au plaisir !
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  20. Qu'il en soit ainsi !! Je met la première à page à jour !
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  21. Garde les deux vaut mieux. Une version plutôt facile, et une version plutôt corsée
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  22. 1 point
  23. Chucky life size ...en cours.... Skr v1.3/klipper/ 0,2
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  24. Non, juste une erreur de fabrication. Il a simplement oublié de mettre le sachet de silica gel dans le boîtier
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  25. Un coup de soufflette c'est encore mieux : ça sort la poussière de l'alim, là où l'aspirateur ne peut rien faire Evidemment, faut pas souffler comme un @BourrinDesBois au point d'arracher les composants ! Perso j'ouvre mes PC dans la cour et je les souffle avec précaution jusqu'à ce qu'il ne sorte plus de poussière, et c'est pas croyable ce que ça a pu avaler.
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  26. Tu es sur d'avoir une alim avec un rail qui délivre + de 18A ? Ou t'as mis ton mosfet et bed sur un rail 12v, et le reste de l'imprimante (CM, steppers, moteurs et l'extrudeur (oupas)) sur un autre ? Ca ressemble à un problème de ce genre, j'avais regardé les alims ATX, mais il me semble que la plupart des alims fournissent des rails 12v de max 16A, et donc, il faudrait que tu parles de ton branchement/setup
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  27. si t'as ces symptômes c'est que ta carte est morte au déballage, contactes le vendeur, tenter de la flasher ne sert à rien.
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  28. Merci de vos retour, du coup je pense faire quelque chose qui sera doublement utile, je vais coller une couche en liège sur le dessous du bed mes pinces ne seront plus en contact avec les résistances et en plus sa me conservera de la température. Je ne sais pas encore si par dessus la couche en liège je mettrais pas en plus une couche d’aluminium a voir a l'usage si sa me permet de monter plus haut, mais je pense plus utiliser la Tronxy X5ST pour de l'ABS donc pas sur de chercher a avoir 100/120° de température de plateau avec la U20
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