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Anycubic Kobra 3 Combo

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Contenu avec la plus haute réputation dans 20/03/2018 Dans tous les contenus

  1. Buste de Femme en voronoi : taille 100% soit ~16cm de haut Imprimer à 65% en vitesse - 200 micron - 0 % remplissage PLA noir G3D Le plus galère c'est de prendre une photo
    5 points
  2. Merci a tous, voici la pièce terminée après une bonne séance de ponçage avant la peinture... La lumière lors des prises du vue n'était pas très bonne et les photos sont pas top...
    4 points
  3. Salut. Hier soir, j'ai fini l'installation de ce système de réglage du Z end-stop : https://www.thingiverse.com/thing:2104821 1er print, nickel, mais au 2ème print la 1ère couche n'est pas assez écrasée. Je refait un Home all, je rerègle le plateau avec une cale de 0.2mm en métal, je relance l'impression : l'extrudeur claque, le PLA ne sort pas et mon "tapis" LokBuild est légèrement marqué. Donc je me dis qu'une solution d'auto-evel serait l'idéal mais il existe plusieurs solutions. Si des gurus de l'impression (genre @Maeke) pouvait donner ici les différents type de système : * BL-Touch (le vrai, les copies chinoises) : les avantages et les inconvénients, carte mère stock ou pas, firmware stock ou pas, compatible toute surface je suppose. * les systèmes avec servo et fin de course, trouvé par @Janpolanton : c'est toujours précis ? Car c'est toujours une fin de course qui est utilisée donc comme mon système actuel * les systèmes "sans contact" : là, on dirait qu'il y a plusieurs types de capteurs (inductif / capacitif, non ?), les avantages et les inconvénients, carte mère stock ou pas, firmware stock ou pas, compatible toute surface ? En attendant de trouver le graal, je me demande si on peut faire ça : - home all - régler le plateau - refaire un home X et Y mais pas Z - lancer l'impression directe sans refaire un Home all C'est dans le GCode qu'on rajoute dans le slicer ou c'est un comportement écrit "en dur" dans le firmware ?
    2 points
  4. ooouuuuffffffffff! ! ! ! première étape de franchie, l'imprimante a retrouvé ses fonctions maintenant, on attaque le "BLTOUCH" je vous tiens au jus !
    2 points
  5. Bonjour, Ta vis excentrique est correctement serrée sous la tête?
    2 points
  6. Salut, Je viens de tomber sur ce sujet... qui m'intéresse, et vue que je travaille dans l'industrie. Je peut vous donner quelques informations : Pour ce qui est de l'exposition aux Nanoparticules : A l'heure actuelle, on est exposé tout les jours à des nanoparticules, que ce soit dans votre domicile ou dehors. Vous utilisez un champoing ou un gel douche... et même produit alimentaire, ceux-ci contiennent des nanoparticules. Lisez ce lien si vous ne me croyez pas : Reportage sur les nanoparticules du quotidien Ou cet autre lien : lien Le simple fait de boire de l'eau au robinet venant d'une canalisation en cuivre, vous exposent à des nanoparticules de cuivre : lien Exemple : l'additif alimentaire E171, constitué de nanoparticules, est utilisé pour ses propriétés blanchissantes, dans les dentifrices, Chewing Gum, lessive... et même bonbons. Si vous souhaitez ne pas être exposé aux nanoparticules... eh bien... débarassez vous de votre imprimante 3D, et allez vivre dans la jungle amazonienne... je vois pas d'autres solutions. Pour ce qui est de la filtration... au jour d'aujourd'hui, les filtres à nanoparticules considérés comme comme 100% efficace ne sont pas commercialisés au grand public, et même dans l'industrie les filtres utilisés ne sont pas efficaces à 100%. Les seuls filtres considérés comme étant la référence pour la filtration de nanoparticules doivent comportés les normes suivantes : EN1822 - EN143 - EN149 - NF EN60335-2-69 Eventuellement pour les filtres "portables" personnel (masques) ceux-ci doivent comporter la norme : TM3P ou TH3P. Filtre à jeter après chaque utilisation... bien entendu. Les filtres les plus efficaces sont ceux dit à "Fibre" ou... pour les plus modernes à "Eau" (où les particules sont aspirés et piégés dans un compartiment rempli d'eau). Pour que la filtration soit réellement efficace, le caisson ou compartiment dans lequel vous utilisez votre imprimante 3D doit être étanche. Il ne doit pas permettre aux nanoparticules de pouvoir s'échapper... ni aux odeurs... etc... Ou dans un caisson à amosphère négative... pour ceux qui connaissent le milieu l'industrie électronique et micro-électronique, vous devriez connaitre. Un chercheur indien et son équipe en 2013 avait réussi a inventé un filtre à nanoparticule constitué d'un filtre à base de... nanoparticule d'argent. Un autre chercheur australien et son équipe, ont découvert que certaines méduses ont les propriétés de filtrer les nanoparticules dans l'eau... Tout cela pour dire que... au final, la science progresse, mais si vous êtes méfiant sur les particules rejetés par votre imprimante 3D, alors autant vous en débarrassez tout de suite. Je comprend que vous cherchez un moyen de filtrer des nanoparticules... mais c'est encore un domaine qui est encore méconnu et dont les solutions ne sont pas 100% efficaces. Et question en toute objectivité : Comptez-vous bâtir une maison autour de votre imprimante 3D pour vous protégez des particules qu'elle peut émettre ? Attention... ceci n'est que mon avis donné en toute objectivité.
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  7. en effet slayer je m'en excuse. merci
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  8. Bonjour, J'ai reçu mon imprimante JGaurora A5 de chez GEARBEST. le montage : très simple : il suffit de suivre le petit fichier .avi de la clé USB livrée. Seul le branchement du moteur Z de gauche n'est pas détaillé mais avec quelques secondes de réflexion, on comprend ou et comment connecter le cable .D'ailleurs, c'est le seul cable visible et c'est bien dommage.Je vais me pencher dessus pour voir comment le rendre moins "pendant". Je n'ai pas pu installer le slicer de chez JGaurora car le fichier doit être corrompu (JGREAT 2.5.0). J'ai donc essayé les fichiers GCODE présent sur la clé : aucune pièce ne tenait sur le plateau dés la première ou deuxième couche imprimée !!! j'ai repris plusieurs fois le réglage du plateau sans résultat probant mais j'ai remarqué que les ressorts du plateau étaient détendus : réglage du endstop de Z un poil plus haut. Essai à nouveau des exemples : pas de différence!!! Je me suis dis que la première couche ne devait pas être assez "pressée". j'ai donc réglé le plateau un peu plus bas et les impressions passaient correctement. Voulant imprimer des pièces perso, j'ai donc installé le CURA 15.02.1 qui se trouve aussi sur la clé USB ainsi que le fichier de paramétrage. les 2 ou 3 pièces imprimées sont bien mais il faut que je travzille encore un peu mes paramêtres. En conclusion : C'est idiot de la part du fabricant de livrer des exemples qui ne fonctionnent pas du "premier coup" . Sinon, je suis très satistait de la qualité d'impression et de l'interface tactile très conviviale. il me reste à essayer la reprise après coupre de courant mais d'après les vidéos vues sur internet , cela fonctionne plutot bien!!! La pièce blanche de la photo est ma première impression avec cette imprimante
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  9. Bonjour, Je suis, a part l'impression 3D, aussi fan de modèle réduit 1/18 et au 1/8. De ce fait, je me suis lancé dans l'impression d'une caravane, pour mettre à l'arrière d'une DS breack au 1/18. ça me rappellera des vacances de jeunesse. voici quelques photos, des premières pièces: Face avant, arrière coté et châssis ainsi que les baguette de finitions. les roues ont été prise sur une épave de 504. Il y a aussi le dessus du meuble d'évier et cuisson, à finiolé au Zpoxy et les tables. La porte et les ouvrants de fenêtres seront bien sur fonctionnels. Le tout est modélisé à partir de photos prises sur le net et de dimensions aussi piquées sur le net. Il manque encore le dessous du meuble d'évier la penderie, le toit et les châssis d'ouvrants. Et voilà. Il restera à assembler le tout à la cyano ou Gorilla glue selon la dispo dans ma trousse à outils. @+ Bruno
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  10. Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @Al39 Quand tu auras ton imprimante, pense à ajouter le model dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement c'est quoi ton "Graal" ? 2 fois en 4 heures.... ça commence comme ça
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  11. non c'est comme ça sur pratiquement toutes les imprimantes regarde ce sujet et tu auras la réponse
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  12. @MyName Ma pièce n'a pourtant pas bougé, et la buse était vraiment pas sur son parcour... ça restera un mystère. j'ai relancé le print, et pour le moment 8h sans encombres
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  13. J'ai eu un déclic aujourd'hui !! C'est @biostrike qui a voulu tester sur la SmartCub3D. Malheureusement le Ruby n'est pas conducteur.
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  14. Petite test de coque pour mon Oneplus avec une petite personnalisation. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
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  15. Et là c'est bien notre connecteur ? https://fr.aliexpress.com/item/Prise-pingle-droite-terminal-vh3-96-2-p-3-p-4-p-5-p-6-p/32832401819.html?ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_5_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10696_10084_10083_10618_10305_10304_10307_10306_10302_5711211_10313_10059_10184_10534_100031_10103_10624_10623_443_10622_10621_10620%2Csearchweb201603_6%2CppcSwitch_5&algo_expid=5b7e7be8-3c98-4432-b1c4-003d4399a250-0&algo_pvid=5b7e7be8-3c98-4432-b1c4-003d4399a250&transAbTest=ae803_5&priceBeautifyAB=0
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  16. j'ai carrément plus le bed d'origine je te rappelle, c'était pas pour moi.
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  17. Je ne suis pas un expert de la fonderie, il ne faut pas croire, je fais ça à l'instinc ! Ceci dit je remarque que les bulles que j'ai dans la partie haute pourraient être évitées par l'ajout d'une masselotte supérieure comme tu le fais si bien remarquer, mes pièces ne sont pas si mal pour un premier tirage, je travaille sur le "proto" après en version "série" je pourrais intégrer au modèles de fonderie des masselottes, il va falloir aussi du coup que je me fasse un châssis plus grand pour loger tout ça Pour les carters je suis quand même parti sur une épaisseur de 2mm ce qui commence à être faible pour du moulé sous gravité mais bon j'y arrive Denis
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  18. rien ne t'empêche de trancher avec XYZ Ware mais c'est basique, tu aura plus de réglages en utilisant un autre trancheur.
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  19. a ce niveau, vaut peut-être mieux le changer. Quand au mouvements anarchiques, il s'agit d'un bug dans le profil de l'imprimante ou dans le gcode de début. Il vaut mieux tout reprendre à zéro à ce point.
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  20. En remettant le couvercle + ventilo sur ta PSU, tu as encore le message ? Sinon il y a plein d'utilisateur du forum/facebook, qui ont fait la modif 2*120mm et nous pas eu de probleme.. Par contre, tu devrais te mettre en mode "push-pull" plutot, non ? Là tu as juste deux Fans qui extrait l'air mais rien qui souffle de l'air frais. Sur la CR10S, je n'ai pas besoin de l'hardware Arduino et donc de faire ta premiere étape du flashage du bootloader, je n'ai qu'à brancher directement l'imprimante via USB. Pour compiler la source de Marlin que tu as modifié pour y ajouter les fonctionnalités de ton BLTouch + les modifications pour ta CR10, voici ce que tu dois faire : Téléchargez Marlin ici Extraire le firmware dans un dossier. Copiez les « fichiers exemples » de la CR10 (…\Marlin\example_configurations\Creality\CR-10) dans le dossier le Marlin (…\Marlin) et remplacez les fichiers existant. Téléchargez Sanguino ici Extraire le contenu du zip dans le dossier « Hardware » de Arduino (Program Files (x86)\Arduino\hardware) Téléchargez U8glib 1.14 ici Extraire le contenu du zip dans le dossier « Library » de Arduino. Ouvrir l’application Arduino Allez à « Croquis » > « Inclure une bibliothèque » > cliquez sur « U8glib ». Dans le menu « Outil » : Carte sur Sanguino W/ ATmega1284 or ATmega1284P (16MHz) Programmateur sur « AVRISP mkII » Ensuite aller dans « Fichier > Ouvrir > Marlin.ino » (Dans le dossier "Marlin" du Firmware extrait). Vous verrez apparaître l'ensemble des fichiers dans différents onglets. Faites tous les changements pour ta CR10 (http://www.cr10.fr/le-guide-malin-de-marlin/) + les modifications à faire pour ton BLTouch (Offset xyz/etc..) http://www.cr10.fr/installation-dun-autolevel-type-bltouch-cr10s/. Ensuite "Croquis > Vérifier/compiler" => cette partie est très importante car elle va te dire si tu as fait des erreurs lors de tes modifications de l'étape 12. Si tout ce passe bien, vous pouvez exporter votre firmware modifié et compiler (en fichier HEX) pour la CR10S à l'aide de "Croquis > Exporter les binaires compilés" Voir le tuto "Installation de Marlin 1.1.8 via Octoprint sur la Creality CR-10 et CR-10S" ou le téléverser par USB. Profit! La partie compilation du code source modifié de Marlin commence à 13. L'étape 14 va te créer deux fichiers HEX dans le même répertoire que le fichier "Marlin.ino". Note1 :Perso, je flash directement le fichier HEX via Octoprint mais tu peux très bien le faire via USB. Le soft Arduino peut le faire via USB avec les bons réglages ou Cura via le bon plugin. Note2 : Pour ma CR10S, je dois flasher la version "Marlin.ino.mega.hex", pas celle avec le bootloader. Je n'ai aucune idée pour ta CR10... N'hésite pas à me donner les msg d'erreur que tu as !
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  21. Oui , mais il faut juste ne pas oublier de peser la bobine neuve car on ne connait pas la tare
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  22. ton truc, ca ressemble a un malware qui te demande de payer pour rien... ne jamais payer un truc qui va soi-disant te mettre tes drivers a jour automatiquement, c'est une arnaque... et Cuna, je connais pas, tu parles sans doute de CuRa?
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  23. tiens essaies ça https://www.thingiverse.com/thing:2415626
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  24. Alors, voilà, j'ai tout désinstallé sur le PC imprimante ! téléchargé tous les fichiers neufs ! je suis entrain de transférer puis on passe à l'installation ! ensuite, on va tenter de modifier ce fameux "configuration.h" puis, je vous tiendrais au jus ! a pluche !
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  25. oui, la température ambiante est très importante sur cette imprimante non cloisonnée. Il faut un minimum de 19-20°, et surtout pas de courants d'air.
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  26. oui il fonctionne, je vais modifier mon premier post et continuer l'explication...
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  27. Celle du milieu : c'est sélectionner/confirmer Les deux autres: monter/descendre dans les menus
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  28. ce n'est plus tout à fait les mêmes fonctions attribuées : celle de droite (à l'extrème) ne sert plus Tout se fait via les trois centrales
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  29. a 300 euro + le caisson c'est un bon plant. dommage que J'ai déjà la mienne ...
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  30. Ha ben voilà Comme je t'ai dit, j'ai eu exactement le même tour..
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  31. Petit point d'avancement : Je suis aller acheter les LED et ce qui va avec : j'ai testé une impression avec du PLA transparent : Puis j'ai continué (un peu) la modélisation. En rouge les tubes qui serviront à passer les fils électrique : A suivre...
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  32. Salut, Où est ce que tu as lu qu'il fallait régler les drivers sur 0.85V ? Voici un tuto pour calculer la tension à appliquer aux moteurs : Pense à indiquer le modèle de ton imprimante dans ton profil
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  33. Bonjour à tous, @Mandalo Si c'est bien >> celle-là << ton imprimante semble un clone (de plus) de la Anet A8 Je pense qu'il n'y a pas grand risque à te dire que, si tu ne veux pas rentrer dans le Marlin, tu peux inverser les fils de ton moteur Il y en a 4, disons soit tu inverses les deux paires, soit tu limes le détrompeur de la prise de façon à pouvoir l'inverser. Ça s'appelle un extrudeur. Autant employer toussuite les bons termes Je sais, je sais, @ShagoY je suis un >> "grammar nazi"...... <<
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  34. J'adore ce forum, on y apprend pleins de choses.... et hop, coupleurs en cours d'impression...
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  35. Corriger, encore désolé, j’ai fais le post juste après ma présentation
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  36. Salut, Régale toi bien et prends du plaisir .
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  37. Merci à tous les deux. En ce qui concerne JGaurora, j'ai l'impression aussi que cette marque, contrairement à ANET ou CREALITY n'est pas connu en France. Par contre, il y a pas mal de possesseur de cette marque en Amérique du nord (USA et CANADA). Ses avantages : chargement et déchargement du fil "automatique" (il faut entrer dans le menu et faire IN ou OUT) Reprise de l'impression possible de l'impression après une coupure secteur Reprise de l'impression possible après une perte de filament (casse ou fin de bobine) Écran tactile couleur avec un menu convivial même si en anglais. Le montage consiste à viser 7 vis (4 pour assembler la base et les montants et 3 vis pour le porte bobine!!!) Aspect "fini" contrairement à la quasi totalité des imprimantes à prix équivalent (moins de 330€) Cet aspect est important pour moi car madame ne voulait pas d'une autre "horreur" sur mon bureau!!! Ses inconvénients : Bugs parfois et surtout après l’arrêt d'une impression en cours (il existe une mise à jour mais je n'ai pas encore le temps et l'envie de la mettre en œuvre) Son soit-disant revêtement du plateau révolutionnaire qui pour moi est nettement moins efficace qu’un plateau standard avec du ruban adhésif bleu. J'utilise d'ailleurs du ruban bleu sur le plateau. IL y a aussi la A3S qui à les mêmes caractéristiques principales mais avec un volume d'impression moindre (205 205 205 au lieu de 305 305 320)et qui se trouve (en cherchant un peu et en attendant des offres spéciales)à moins de 250€. Je n'ai pas d'action, ni chez des revendeurs, ni chez le fabriquant mais j'apprécie cette imprimante ... Pierre
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  38. miroir ikea/castorama si jamais ta vitre est bombée (et éventuellement mm si elle ne l'est pas) Creality est très bon dans le packaging pour démarrer : tu auras un tube de colle, une spatule, les outils nécessaires pour le faible montage à réaliser. si tu veux changer de ventilo tu as le poste de @rmlc460 : Bon choix, faut juste patienter maintenant .. ^^
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  39. Retour d'expérience sur le film en espèce de feutrine qu'on place au sol avant la pose d'un parquet flottant. Comme disait un certain Jean Pierre, c'est dla merde! Surtout que c'est pas du tout fait pour être mis sous une imprimante, mais bon, je voulais tester, vu que j'en avais sous la main. Au contraire d'atténuer les vibrations, ça les amplifie, a tel point que mon imprimante s'est éprise de liberté, obligé de la repousser de temps en temps, sur une heure d'impression. Donc une impression de 2 heures sans surveillance et je la retrouvais explosée au sol. Moralité, ne jamais quitter des yeux le matériel, surtout quand on teste des idées à la noix J'avais vu un système à base de balles en mousse sur Thingiverse qui avait l'air pas mal, mais impossible de retrouver.
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  40. Merci @Tircown et Le beau papa il me ga*e et je lui ai déja cloué le bec avec mon béta test.. C'est un instit tu comprends la vie a été dur pour lui, il est déjà cassé à 55 piges et à la retraite!!!...
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  41. Salut les gens, j'ai bien avancé sur le front panel"" pour le moment c'est avec de la veroboard et à l'arrache, le code va complétement changer dû à un gros changement auquel j'avais pas pensé du tout et il me manque une put* de sortie!!...Donc refonte du code et de l'electro!!! Vala ou j'en suis:
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  42. sacré projet, j'attend de voir la suite.
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  43. Bonjour à tous, Voici ma dernière création... J'ai modélisé le fromage avec Blender, le rat avec Zbrush... Le fromage en cours d'impression...Jusque là tout va bien. La pièce fait environ 20 cm de haut, l'impression a pris un peu plus de 35 heures, 32 heures pour la partie principale. Imprimée sur une Anycubic l3 mega. L'impression (sans support) a été faite avec du Néofil à 200 degrés (plateau chauffant à 60), couches de 0.1. Le résultat est plutôt satisfaisant malgré quelques bavures dans les parties difficiles notamment sous la plante des pieds, mais rien d'insurmontable à réparer. Petit problème (là c'est une erreur de ma part), si vous avez bien observez les photos vous avez surement constaté qu'il n'avait pas d'yeux ! J'ai oublié de les joindre au corps quand j'ai enregistré le fichier pour l'impression. Oups ! Je m'en suis bien entendu aperçu en fin d'impression, donc j'ai du les imprimer à part avec le nez et les oreilles qui eux étaient prévus ainsi... Prochaine étape, ponçage et assemblage...
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  44. HAHA, moi c'est ma femme qui m'a fait un rappel hier Donc pas de commande avant la paye...
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