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Anycubic Kobra 3 Combo

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Contenu avec la plus haute réputation dans 20/10/2021 Dans tous les contenus

  1. Les tampons imprimés en 3D, ça marche moins bien comme mèche lente Alors là j'apelle la spa, la lddm, la lddc on ne peut pas laisser dire des choses pareilles
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  2. L'hiver s'annonce rude, il se prépare à enfiler une petite laine ... Façon "L'enquète Corse" ? Je ne connaissais pas la version imprimée 3D.
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  3. Franchement, à vous lire, je me dis que vous devriez vous lancer dans la politique. Si vous parveniez à être élus, vous feriez de merveilleux dictateurs Sinon, j'ai un «peu» modifié le titre du sujet afin qu'il soit plus en accord avec notre grammaire et orthographe française (mon passé de l'E.N. m'y a obligé). J'ai complété le questionnaire en ligne. J'espère simplement que tous ceux qui le feront ne seront pas bloqués dès la première question par le problème de mathématiques soumis
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  4. Hello, Tu n'as peut-être pas encore tout flingué, mais t'es en bonne voie pour y arriver. Pour info, le mode pile de ton multimètre n'est pas un voltmètre, c'est un testeur de pile. Ca veut dire qu'il "court-circuite" la pile avec une résistance, pour lui faire sortir du courant et éventuellement effondrer sa tension. En effet, une pile se teste toujours en charge (une charge résistive, comme une résistance, pas un chargeur de batteries hein), car en fin de vie, il peut toujours y avoir de la tension à vide, mais aucune puissance lorsqu'on la charge. Ici tu as court-circuité tes drivers avec une résistance de 75 ohms, normal que la tension s'effondre. A+
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  5. Bonsoir à tous, Un petit moment que je n'avais pas posté ici ( et ailleurs aussi ). Il y a 1 bon mois et demi que j'ai acheté le Kywoo Tycoon Max, ce qu'il m'a plut dans cette machine, le menu en Français, le wifi, ainsi que la fabrication assez bien faite je trouve . Apres quelques débuts assez laborieux je peux dire , c'est un réglage automatique de plateau ( je n'avais encore jamais eut ce type de machine), et la carte micro SD qui merdouillait ( heureusement que j'avais une SD sous la main!!!) et avec l'aide du revendeur Français par messenger, il m'a fallu quand même quelques jours pour me familiariser avec la bête. Bien que la com en wifi était un peut " chiante" à établir, je me suis retrouvé a un moment ou le fabricant lançait son nouveau firmware, avec une nouvelle façon de communiquer en wifi! ( ce qu'il n'est pas le point fort sur cette marque pour le moment car ce n'est pas tout à fait claire, après c'est peut être car je suis habitué a octoprint sur mes autres machines, du coup je fais tout à la SD!). Mais, bon commençons par le début, la réception, machine très bien emballée dans son carton, déjà préassemblée, 4 vis par le dessous, 3 connecteurs a brancher, en même pas 10 minutes, la machine est déjà prête, la fabrication est plutôt de bonne qualité ( guidage linéaire de la tête, plateau sur 4 douilles par 2 rails, les profilés doublés) je suis satisfait. Avec la machine, un petit fantôme de test est livré avec ( daté) ainsi qu'un papier avec le nom de la personne qui a contrôlé la machine avant le départ. On comprend vite que la machine à été testée avant d'être vendue ( plutôt un très bon point).Bien évidement, les habituels outils et bobine d'essai sont présent La plus grosses galère personnellement, à été de comprendre comment cela fonctionnait, surtout avec le off set en Z, j'ai mis à peut près 3 jours pour sortir une pièce avec une 1ere couche propre. Apres c'est comme beaucoup de machine il faut apprendre à les utiliser mais depuis que j'y arrive, j'en suis satisfait. Le travail du PLA se fait parfaitement bien ainsi que celui du PETG. j'envisage de faire un caisson en tôles et en plexi avec une ventilation pour faire de l'ABS par la suite, mais bon ayant déjà une 4 maxpro, je verrai bien! Le menu en Français, j'y ai vite pris gout, et c'est plutôt sympa. De plus il est très convivial et assez simple, petit bémol sur les paramètres avancés qui ne sont pas dispo comme dans certaines marques. ancien menu au dessus, et nouveau menu plus simple en dessous tout se fait à partir de cet écran maintenant Le plateau en verre trempé chauffe assez rapidement, tout comme la buse en pas MK8 ( petit truc: j'ai voulu mettre une buse de la marque Hothends, mais du fait qu'on est sur un level automatique, j'ai du callé le BL, sinon la buse était trop basse par rapport au capteur ...) La marque communique assez facilement, et est à l'écoute de ses clients, que ce soit en France ou même directement en Chine, très présente sur les réseaux sociaux, elle est assez réactive, propose des améliorations directement sur thingverse ( un fan duct, divers capots, ...) des options qui ne sont pas très onéreuses, bien que ca serait de série, ca ne serait pas mal, comme le module d'extinction automatique qui est vendu une vingtaine d'euros sur le site Français. Dans l'ensemble je trouve que c'est une bonne machine, un poil bruyante avec le ventilateur de l'alim. niveau travail, elle se débrouille très bien à 80 mm.s sur du PLA. Un petit bémol sur une température à 235, ou là elle bug, visiblement, elle n'aime pas trop monter à cette température, alors qu'elle est donnée à 250 ( il me semble). Kywoo à sorti à l'international, et d'ici quelques jours pour la France, une machine en Idex, sincèrement, je suis très intéressé, pour un prix de 699 l'idex, et moins de 500 pour la Max, le plateau sera de même taille, par contre, la max à un Z à 230 mm, et l'idex à 330 mm.
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  6. Vérifie ton gcode de démarrage dans ton slicer… M104 c’est pour envoyer la consigne de température du hotend à la valeur S97 (c’est pas commun comme température ) Il ne faut pas qu’il y ait ‘*’ dans le gcode
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  7. Purée ma vue me lâche même si j'ai eu un doute je voyais pas la pièce plate mdr bon ben je vais faire un tour moi ^^
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  8. OK merci @Savate Note: La seconde impression est passée comme une lettre à la poste ! Donc, usual suspects: les courroies ! Merci à tous sur ce forum pour l'aide précieuse pour un petit padawan de l'impression 3D…
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  9. Oui. Beaucoup de cartes ont un double connecteur pour le Z normalement. Mais avec Klipper on remap comme on veut et on peut parfaitement l'utiliser pour 2 en parallèle ou série selon la carte. C'est moi qui ait implémenté les hybrid-corexy/z dans Klipper. Les coreXYU(V) ne sont pas (encore?) dispo dans Klipper d'ailleurs. C'est de la bonne qualité mais il y a d'autres solution moins onéreuses. Leur firmware est bien mais je n'ai jamais vraiment testé. Tu ne trouvera pas l'hybrid-coreXY sous ce nom chez eux, comme précisé précédemment c'est propre à Klipper. De manière général ça s’appelle "Markforged kinematics".
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  10. Bah non c'est inné, c'est génétique
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  11. Pas du tout (pas d'entraînement, c'est fatiguant et ça fait du bruit ).
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  12. Des supports de cibles d'entrainement.
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  13. Comme sur les autres imprimantes Mais essaye d'abord en réglant les courroies. Tu peux aussi vérifier que la ventilation de ta carte (si il y en a une) est ok Pour les vref il y a de très bons tutos dans la section tutos du forum dont celui-ci Pièges des réglages Vref A4988 ou DRV8825 - Tutoriels - Forum pour les imprimantes 3D et l'impression 3D
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  14. J'avais la flemme de faire un copier coller pour que le nom de fichier disparaisse ... Donc 2 pièces (mais il en faut 3 ou 4) les petits carreaux font 10 mm et les trous sont volontairement décalée (pour les mauvaises langues)
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  15. A croire qu'il n'imprime et/ou ne conçoit vraiment rien ... Pourtant il a une liste d'imprimante longue comme son fusils bras
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  16. C'est comme cela que l'on fait au mieux, un ticket de CB car plus fin que du papier, buse et bed a température d'impression. Et après avoir attendu 10min que tout soit bien chaud on fait le réglage. Ton papier ne va pas s'enflammer comme ça hein au pire tu auras de légères traces sur le ticket (ne l'oublies pas toute la journée hein ^^) Ne pas oublier de retirer le filament de la buse car sinon ca va suinter et il faut que la buse soit propre de chez propre donc dés que c'est suffisamment chaud on pousse légèrement le filament et on le retire en débloquant l'extrudeur, puis on nettoie la buse tant qu'il y'a du filament qui sort.
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  17. Je n'ai que des salière/poivrière "avec des système de rechargement qui manque de finesse / de mauvais goût" a proposer pour le moment Alors @Savate fait toi plaisir !
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  18. Je confirme, le SAV Artillery 3D Expert ne répond pas aux sollicitations... Le SAV chinois est réactif, lui. Je viens de recevoir de leur part, via transporteur : un support bobine sur roulements (bobine de filament et plus particulièrement les 2 rouleaux qui tournent mal avec le matériel d'origine), un nouveau BLTouch (plateau rayé, tout ça tout ça) et un ventilateur avant (qui n'a jamais voulu se lancer). Je monte le tout et...Affaire à suivre !
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  19. Dans ma jeunesse, le jeudi après-midi je classais les lampes au magasin. Il y avait 5 dépanneurs TV donc une bonne consommation de lampes. Je connaissais toutes les références par cœur, cinquante ans plus tard il ne me reste en tête que les premières lettres EL - EC.
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  20. Ca nous rajeunis pas en effet J'avais des postes radio à lampe dans la maison de mes grand-parents - y compris un modèle "dernier cri" de la fin des années 60 avec FM stéréo et un super son qui dépote, grâce à des haut parleurs et une caisse en bois bien dimenssionnée B-) Dans les années 1990 et 2000, mon père et moi en avons collectionné pas mal de postes à lampes Pour la TSF, j'en avais vu dessiné dans les BD Tintin et Milou Et mon père avait récupéré un cristal de galène pour faire une radio AM avec un écouteur de téléphone qui marche juste avec l'énergie de l'antenne - le truc écolo avant l'heure Voici un post avec plein de mots que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître Voici un article sur le sujet sur mon blog photo : http://electroremy7.free.fr/20082012SauvezLesRadios/ Bon pour le schmilblick on va dire victoire ex-aequot entre PPAC et Savate
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  21. Merci pour ton retour, ce constructeur mériterait un peu plus d'engouement je trouve
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  23. Peut-être pas inéligible à vie... qq meme ... mais quelques temps... Par contre... pour un politicien condamné par la justice... c est a dire beaucoup d entre eux... Une inéligibilité a vie plus la suppression de tous leurs privilèges me semble de mise !!!
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  24. attention, ce filetage a l'air d'être à double hélice donc pas de 4mm par tour
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  25. Je ne connais pas du tout ce slicer donc si quelqu'un connaissant S3D peut donner son avis se serait cool mais: Je regarderai du côté: - du contrôle d'écoulement dans paramètre avancés et extrudeuse (tu devrais déjà désactiver forcer la rétraction au changement de couche) - 30% de chevauchement du contour, je ne sais pas a quoi cela correspond mais 30% en chevauchement me parait énorme - Ajuster la vitesse pour les couches en dessous 15sec ne serait-ce pas un paramètre qui pourrait la mettre légèrement en pause pour respecter le délai ?
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  26. @tgv26Bien évidemment Tenlog ne partage déjà pas les sources du firmware de l'écran, et il est vrai que les fichiers tft ne sont même plus disponible ... https://www.studiolab39.com/téléchargement-de-pièces tu as des firmwares écrans ici https://github.com/Tails86/TL-D3 tu as aussi les fichier tft dans hexfile.
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  27. Bon, je vais répondre à moi-même car j'ai avancé sur le sujet grâce à @Greg² pour l'ADXL345. En fait, il suffisait de suivre le tutoriel à la lettre et cela flashe le raspberry pi et pas l'imprimante ... Donc pas besoin de faire le même genre de chose que lorsque l'on veut flasher le firmware sur la WD12 et s'attendre à avoir un fichier bin Ensuite pour faire fonctionner le 2ème extrudeur, voici ma configuration : [extruder] step_pin: PD6 dir_pin: !PD3 enable_pin: !PB3 #M92 T0 E407.50 microsteps: 16 rotation_distance: 7.852760736196319 min_extrude_temp: 150 # The minimum temperature (in Celsius) at which extruder move nozzle_diameter: 0.400 filament_diameter: 1.750 heater_pin: PC3 sensor_type: EPCOS 100K B57560G104F sensor_pin: PC1 min_temp: 5 max_temp: 250 ################################### # Secondary extruder [extruder1] step_pin: PA6 dir_pin: !PA1 enable_pin: !PA3 #M92 T1 E417.81 microsteps: 16 rotation_distance: 7.658983748593858 nozzle_diameter: 0.400 filament_diameter: 1.750 shared_heater: extruder En espérant que cela puisse servir à certains.
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  28. A mes débuts j'en ai passé du temps a comprendre, résoudre les problèmes. Aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne donc patience et vois le bon côté des choses cela te donne de l'expérience ^^. Ta buse est toujours remplie de filament ? Fais nous des photos de diverses vues de ton imprimante. Peux tu également rajouter le plugin export html sous cura et nous poster le résultat de ton profil stp ? Peux-tu nous dire comment tu procèdes pour le réglage du bed et de la buse (toutes les étapes) ? procèdes-tu à un réglage du z-offset ? Comment nettoies-tu ton bed enfin le verre ? D'ailleurs tu as légèrement remonté le Endstop suite à l'installation du verre ? As-tu réessayer d'imprimer sur le bed d'origine ? Beaucoup de questions afin de chercher une ou des pistes de travail
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  29. Désolé, je répond tardivement Non, un rail MGN12C avec 2 chariots, fixé sur un 20x40. Un MGN15C te décale en Y de 3 mm supplémentaires et tu as 8 mm de plus en largeur multiplié par 2 chariots ! Le poids embarqué ne nécessite pas de gros chariots. Si je constate de l'usure, je passerai sur des MGN12C Hiwin. Sur ma Ender5 transformée en coreXY, j'ai utilisé des MGN12H. Mais j'avais besoin de 550 mm pour l'IDEX, et je voulais les 2 chariots montés sur le rail. Mais pas de longueur au-delà de 450 mm chez ce fournisseur (UniTak3D).
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  30. En plus d'être lent par moment il me demande régulièrement de prendre des cookies .j'ai beau refuser d'accepter ces cookies régulièrement ça me demande d'en prendre. Ma femme disant que je suis trop gros elle ne veut plus que je vienne sur le forum....
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