Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. La dernière heure
  2. parce que le pla transparent est bien pour faire un contour (type abas jour), pas un bloc plein. J'ai déjà essayé et le rendu est pas terrible je sais que la resine est une galère mais je vois pas trop d'autres solutions et je tiens beaucoup à finir ce design merci de ta réponse, hate de voir la video ce que ca va donner !
  3. A oui car le faite que je demande au Mr qui m'a répondu dans quoi faud que j'aille pour faire monter ou descendre le l axe z manuellement ou dans quel fonction du logiciel faud que j'aille pour utiliser le cr désolé si les questions que je pose je préfère les poser en privé car je suit novice donc je préfère poser ces questions que plusieurs personnes en rigole en pv Je vous signale que c'est vous Pascal qui sur ma publication ou je demande à la communauté si quelqu'un qui habite dans en environ de Montbéliard pourrai m'aider sur place car dans les solutions que m'a proposé pomme vertes il ya des confirmations (impur shaping , linear advance , régulation par pipe,babysteep) sans compter la compilation du logiciel ggcode etc pour lesquels pour le moment c'est un peu complexe pour moi de tout comprendre et j'ai déjà fait des erreurs qui fond que pour le moment mon imprimante ne fonctionne plus car mon axe z pour le moment monte mais ne descend plus du coup si il y aurai quelqu'un qui habiterait pas loin en peu de temps il pourrai sûrement régler mes problème car les personnes sur le forum son très sympathique mais j'ai pas envie de les ennuyer avec mes questions
  4. Oui justement mais mais étant débutant si le sujet fait 20 page car a chaque réponse que l'on me donne je reposé des questions, fait des essaie et à distance c'est pas très pratique pour les gens qui m'aide qui eux vulgarise car c'est leur domaine et il son expert et hélas moi c'est le contraire je tatone du coup j'ai répondu a la personne en message car sinon ca fait un roman et je pense que ca risque de gêner des personnes C'est pas sympas de garder la phare qui vous intéresse dans ma réponse et pas mettre le reste franchement a votre âge faire ca utilisé une partie d une conversation alors que j'ai bien précisé que étant donné que c'est des essai qui ne sont pas positive c'est des hypothèses on discute en privé pour essayer de trouver des solutions car le logiciel que pomme verte ma partagé et parfait mais hélas a chaque auto home l axe z monte mais ne descend pas eu coup a chaque auto home il monte plus a chaque fois du coup on m'a dit de débrancher le endstop ce que j'ai fait après j'ai débranché aussi mon cr touch car pour le moment l'important c'est quel refonctionne après le cr touch C'est pas le plus important et une fois la solution trouvée je ferai un condensé de tout les essais mais je ne ve pas polluer le forum en fesans 10 page
  5. oui car apparemment tu ne comprends pas le principe d'un forum d'entraide...
  6. le partage c'est pourtant le principe de ce forum...
  7. Oui je t'ai envoyé les photo en pv ainsi que j'ai répondu a tes questions mais vue que je ne l'ai pas fait en public on m'a un peu agressé verbalement Après si tu as un Snapchat ou quelque chose du genre ou on je pourrai éventuellement faire une vidéo où un live j'ai Tik tok par exemple afin que vous puissiez voir en direct l'imprimante et que je puisse vous montrer le symptôme et que vous puissiez me donner la procédure et je peux faire en live comme ca c'est peu être plus pratique pour vous et ca prendrai moins de temps pour vous donc si jamais quelqu'un veux bien m'aider en live je vous donne mon tik tok téléphone ou autres et on fait ca selon vos disponibilités en tous cas merci a ceux qui essaye de me donner des solutions hélas c'est vraie que a distance c'est un peu compliqué donc peux être que avec cette solution ca sera plus pratique en tous cas merci a pommes verte et hyoti pour votre aide j'espère que ca portera ces fruits en tous cas merci de me donner un peu de votre temps je vous souhaite une bonne soirée et si jamais a demain n'hésitez pas si possible a m'envoyer un message si vous avez un créneau et je serai disponible
  8. Hélas vous m'attaquer alors que j'ai répondu en message a cette personne je ne ve pas partagée les conversations des solutions que on essaye de trouver en pv dans le forum alors que pour le moment ce ne sont que des essaie qui son pas encore positif
  9. Aujourd’hui
  10. je pense que tu veux parler des petits trous que l'on aperçois sur ta deuxième photos ??? si c'est ça, ça n'a rien à voir avec tes courroies, on penserait plutôt à un filament qui est humide et fait des bulles, quand tu imprimes tu n'entend pas des petits "pet, pet...." ? Pour la blague si ce n'est pas ça après il reste l'exorcisme
  11. Avant de demander de l'aide de cette manière là, tu ferais bien de répondre aux personnes qui essaient de t'aider dans ce sujet
  12. pascal_lb

    adresse ip ne s'affiche pas

    je complète ma précédente réponse, lors d'une mise à jour tous les paramètres précédemment enregistrés (wifi, nivellement, input shaper, Zoffset etc) on été supprimés, il faut recommencer le calibrage de la machine comme quand tu l'as reçu bon courage...
  13. Quand tu as démarré, Le CRtouch reste allumé en rouge; si ce n'est pas le cas, éteint tout et vérifie les prises du CRtouch, bien enfoncées, câbles bien en place. Le firmware que t'a fourni @pommeverte est tiré de Mriscoc. Au fait le flash du firmware sur la carte mère c'est bien passé ? Pour l'interface écran cela devrait ressembler plus ou moins à cela. https://github.com/mriscoc/Ender3V2S1/releases/tag/20240122 https://github.com/mriscoc/Ender3V2S1/wiki/3D-BLTouch
  14. Whaou ! Bien joué ! C'est super. Un grand merci.
  15. Bonjour je me présente Christopher 36 ans de Valentigney dans le Doubs je recherche une personne dans le secteur qui pourrait m'aider à faire la compilation et le paramétrage de mon ender 3 v1 avec plusieurs modifications l'écran de la v2 la carte mère creality 4.2.7 , un double axe z avec moteur et poulie synchronisation un plateau pei l'extrudeur de la v2 qu'il faud que j'installe après avoir reçu l'autre courroie car apparemment l'ancienne et trop courte donc si jamais quelqu'un dans le secteur et disponible je peux me déplacer et venir chez la personne avec mon imprimante si il a déjà les logiciels installés pour pouvoir compilé mon logiciel bien sûr je suis prêt a donné un dédommagement j'attends de vos nouvelles cordialement
  16. Pour info mon script est désormais compatible avec la Ender-3 V3 : https://guilouz.github.io/Creality-Helper-Script-Wiki/
  17. Re non j'ai pas pensée a le débrancher donc il faud que je débranche le détecteur de fin de course de l axe z qui et en bas comment ce fait t'il que dans les paramètres je trouve pas la possibilité de monter ou descendre l axe z et pour le CR touch c'est quoi l'option car l'ancien logiciel ca me mettait CR touch et il y avais nombre de point contrôle mais le je ne trouve pas Et non quand j'allume l imprimante la pointe du CR touch ne bouge pas Au pire C'est pas grave pour le moment je l'enlève le CR touch si ca pose problème juste j'aimerai pouvoir de nouveau pouvoir utiliser l'imprimante Car franchement j'aurai su a la place d achetée la carte mère 4.2.7 l écran et extrudeur de la v2 que j'ai pas encore monter plus le double axe z avec moteur et poulie synchronisation que j'ai rajouté j'aurai du vendre ma ender 3 v1 et acheter une v2 origine je serai moins été ennuyé car moi et la programmation et configuration ca fait 2 et depuis je ne peux plus l'utiliser snifffff
  18. BLtouch CRtouch, c'est pareil, tant que tu l'as branché sur la prise à cinq broches que l'on voit sur la photo. Mais as-tu débranché la prise du Z-endstop ? Tu peux la débrancher au niveau de la carte ou tu Z-endstop qui ne sert plus maintenant. Pense aussi à déplacer vers le bas ou retirer le Z-endstop le détecteur de fin de course du Z. Lorsque tu allumes l'imprimante le palpeur (l'aiguille) du Crtouch doit descendre et remonter deux fois.
  19. Non désolé c'est pas un tactile c'est l écran couleur de la v2 mais effectivement c'est rotatif je vé de suite essayé le logiciel et je vous redis de suite merci beaucoup Par contre vue que c'est un cr touch que j'ai pas le bl touch ca va fonctionner vous pensez la je télécharge et j essaye de suite et je vous tiens au courant merci et oui pour le pseudo je garde celui ci merci Beaucoup Donc je viens d'installer le logiciel celui là et déjà plus complet que le précédent par contre je sait pas ce qu'il faud faire car a chaque auto home l axe z monte mais ne descend jamais j'arrive pas a trouver solution pour qui descend Le CR touch et branché au bonne endroit il n'y a que la que je peux le mettre
  20. bonsoir merci a tous les 2 je fais cela demain bonne soirée a vous
  21. pascal_lb

    ma présentation

    Bienvenue chez les imprimeurs fous
  22. pascal_lb

    adresse ip ne s'affiche pas

    @nene je déplace dans la bonne section Tu es connecté par câble réseau RJ45 ou par Wifi ?
  23. Ok si se sont des extrudeurs BMG ils détiennent des tubes PTFE. Pour ton problème il faut mesurer la tension d'alimentation 24V avant l'impression est au moment de l'incident. peut être que l'alimentation 24v est en cause !!!! j'ai un doute ? il faut vérifier si les roulements des presseurs du filament pour chaque extrudeurs ne sont bloqués ou cassés. vérifier que le levier presseur est libre sur son axe. une photo interne de l'extrudeur est peut être plus parlant avec une vidéo pour écouter les bruits mécaniques...
  24. Salut, ceci n'engage que toi . Comme tu peux le lire sur cette page, la fonction est tout à fait utilisable pour de l'impression 3D
  25. Salut, Voici le nouveau firmware avec inversion du sens de rotation des 2 extrudeurs. Attention, les paramètres seront réinitialisés. Il faudra donc les noter en envoyant un M503 dans Pronterface pour pouvoir les mettre à jour après flashage. Je n'ai pas modifié les pas/mm des extrudeurs qui devraient être de 93pas/mm. firmwareV2.1.bugfix_V4InvExt.hex
  26. Salut et bienvenue sur le forum, As-tu réglé le PID du bloc de chauffe? soit via le menu (Configuration -> Config. Avancée -> Température -> PID Autotune E1: 200) soit en suivant les instructions de ce message (avec Pronterface ou Octoprint)
  1. Afficher plus d'activité
×
×
  • Créer...