Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. La dernière heure
  2. Bonjour Mois c'est jipe22 je suis l'heureux possesseur d'une Ender 3 pro d'occasion depuis quelques jours et d'un graveur laser depuis quelques mois que je commence a dompté. Je me suis inscris sur ce forum ayant trouvé quelques réponses aux question que je me posais. Cordialement Jipe
  3. petit récap matos under 3 carte mère 4.2.7 2moteur pour z extrudeur sprite pro avec ce touche ecrand couleur avec molette état actuel peu importe le firmware que je met écran noir plus bip .
  4. Bonjour j'espère que vous allez bien ! J'ai eu un gros problème avec mon bac de resine ! Dès que j'ai sorti mon bac de resine de ll'imprimante saturn 3 ultra pour la vider dans mon bidon la resine s'est tout de suite solidifié dans le bac je n'ai quasiment rien récupérer ! Ça ne m'était jamais arrivé en deux mois ! Je précise que mon imprimante est dans un local à l'extérieur ! J'avais la porte ouverte. Il doit bien faire 21 degrés. Pensez vous que la lumière du soleil à produit cet effet ? Même si elle ne donnait quasiment pas dans le local.... Je suppose que je peux m'acheter un autre bac.. Merci pour vos réponses. Pour info la resine que j'ai utilisé est la siraya tech fast abs like navy grey Bon en fait je pense savoir d'où vient le problème, avant de remettre la résine dans le bidon je la mets dans un doseur en plastique, pour que ce soit plus facile pour remettre dans le bidon. Et ce doseur est resté au soleil pendant plusieurs heures... Pensez vous que cela peut jouer ?
  5. Non, plus simple c'est pour maintenir en place les trucs qui font que c'est une serre (effet serre)
  6. Je n'ai jamais fait mon z offset de cette manière. Je ne comprends pas ce que tu fais là ??? T'as manip sert à mettre le Z-offset a zéro, pas à le régler . J'ai toujours réglé mon z offset depuis l'écran de l'imprimante . ------------> VIDEO
  7. Je viens de régler une nouvelle fois le niveau du plateau et de faire l'auto level, sans régler le set Z offset ensuite (ce que je faisais à chaque fois). Et le résultat de l'impression est bon ! Merci à toi RFN_31 d'avoir répondu à ma question.
  8. pour maintenir les tuyaux d'arrosage, les câbles électriques.
  9. Non un peu plus haut, la serre est légérement surélevée. C'est vissé sur la stucture bois pour que les xxx ne descendent pas,
  10. Aujourd’hui
  11. cela va près du sol come la fixation batardeau, ou barre anti terre
  12. Sans oublier les demandes (éventuellement farfelus) des utilisateurs Genre il me semble qu'il manque une fonction qui permet si on saisit le volume de liquide et sa température actuelle, de chauffer a une température paramétrable, le contenue d'une tasse de café avec le laser
  13. Non Non c'est plus simple que cela. l'autre élément principal (ou pluriel) constitutif d'une serre en de hors de la structure (bois dans le cas présent) tu y es presque.
  14. Salutation ! @pommeverte, @draxe C'est fait. (Comme c'est un nouveau sujet, vous ne suivez pas encore ce nouveau sujet d'où les mentions ... ) Me mentionner dans un commentaire ou me faire un message privé pour éventuellement demander de modifier le titre du nouveau sujet en un titre plus adapté.
  15. C'est la base sur laquelle se fixe les barres de bois qui soutiennent la structure de la serre ? Ou quelque chose à voir avec la porte ? Ou une ouverture pour aérer en cas de trop fortes chaleurs ?
  16. Je vais tester 20mm/s pour voir merci. J'imprime avec une artillery sidewinder x3 pro donc c'est un plateau PEI c'est ça ? Je suis débutante
  17. Non, La serre est en structure bois (d'où les trous pour les vis).
  18. Bonjour, Après la vente de mes deux CR10 je ne conserve que la Voron qui va donc tout imprimer. J'ai deux ou trois modifications à effectuer comme rendre amovible la paroi supérieur et la gauche. Mais je dois surtout installer un détecteur de filament, c'est plus prudent. Je ne sais lequel prendre, il y a beaucoup de solutions disponibles. Si vous pouviez me donner un retour d'expérience de vos installations, ce serait sympa. D'avance merci.
  19. Honnêtement, après les réponses je n'attendais pas grand chose de toute manière. Mais je me dis que ça peut toujours servir à d'autres, plus ouverts ... Ça reste mon approche d'un forum ... Par contre je serais curieux de savoir comment il s'en sort avec son laser et si il a trouvé les infos toutes prêtes qu'il espérait ...
  20. Non, Cela sert à caler, supporter un élément constitutif de la serre et qui n'est pas une étagère (réparation)
  21. bonjour je pense avoir trouvé une erreur quand je selectionne la commande M871 Z0 sur pronterface joint une photo,or moi voila ce que cela me dis >>> M851 Z0 SENDING:M851 Z0 ok P15 B3 ca ne marque pas echo/ offset 0. j utilise ca pour regler mon zoffset https://astronomy-outcast.com/3dprinting-z-offset-calibration/.
  22. Filin support plan tomate, raisin, ou citrouille( je rigole)
  23. La version 2.0.55 bêta fonctionne correctement, sans être au niveau des logiciels payants dans les fonctions complexes, mais elle gère facilement et très bien les accessoires de Xtool ce que ne font pas facilement ou pas du tout les autres logiciels utilisables sur les lasers Xtool. La gestion des matériaux n'est pas encore au top, mais le principe est prometteur, il faut être patient en attendant une version finalisée. Ceci dit, ce ne doit pas être évident (peut-être même frustrant) de finaliser cette version quand le R&D sort une nouvelle bécane tous les six mois avec de nouvelles technos et de nouvelles fonctions qu'il faut intégrer.
  24. Salut, quel est exactement le problème? ce serait étonnant . Ce sont les pas/mm de l'extrudeur qu'il faut modifier lorsqu'on calibre l'extrudeur C'est normal, c'est un fichier binaire. Essayer de le lire ne t'apportera rien. PS: je pense qu'un des @Modérateurs Globaux devrait créer un nouveau sujet avec nos échanges.
  25. Serre oui étagère non tu es presque au bout.
  1. Afficher plus d'activité
×
×
  • Créer...