Aller au contenu

Filament ABS

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux     

1. La dernière heure
  2. Si ce sont des pièces que tu modélises, il suffit de dimensionner de l'emplacement de l'écrou de +0,2 (pour la plupart des imprimante), idem pour une boite et son couvercle par exemple.
  3. Ce sont les moteurs nécessaires à la De Lorean, puissance exprimée en Gigowatts. Nom de Zeus Marty! HS off, j'en sais rien, mais ça me faisait rire
  4. apres ces pins, je n'ai pas connaissance d'autres pins utilisables @sensei73 @Crzay merci pour vos réponses, en effet je pensais que le touchmi avait aussi besoin d'un pwm
  5. Juste une petite remarque sur ce capteur inductif LJ18A3-8-Z/BX, il ne possède pas de petite vis pour l'ajustement, donc c'est la hauteur du capteur qui fait fois. La video de nexi utilise le rectangle plexi (livré avec l'imprimante). Le capteur est censé détecter (un truc métallique) entre 2 et 8mm.
  6. Merci beaucoup pour ton aide !! je pense avoir encore des questions à venir
  7. Le Touch-Mi ne fonctionne pas pareil. Les réponses ne t’apporteront rien. D'autres test ont déjà été fait sur Y_MAX, Z_MAX, niveau plantage ça ne change rien pour eux hélas...
  8. Hello, Quel est la différence entre un moteur 2500Kv et un 5000Kv ?
  9. Promo factice. La carte est montée à 34€ pour descendre à +3€ sont prix d'origine. Hier la carte était affichée au même prix que ce jour, sans la mention "promo".
  10. Salut ! Le capteur LJC18A3-B-Z/BX est un capacitif, j'en ai un sous les yeux, je voulais l'installer sur mon imprimante mais en lisant ce thread j'ai testé, et il détecte bien mon doigt, du verre ou quoique ce soit. D'où le C (LJC...) pour Capacitif, je pense. Me reste plus qu'à acheter un inductif.
  11. Aujourd’hui
  12. Bonjour a tous Mes impressions qui doivent s'assembler libre ne présentent pas de jeux. Ainsi je dois chaque fois jouer de la lime et du papier abrasif afin d' avoir une jeux de fonctionnement correct. Ou encore je n'arrive pas a insérer un écrou dans une pièce présentant un logement pour un écrous hexagonal sans forcer au risque de fissuré la pièce. Je ne sais pas sur quel paramètre je dois agir. Mon cube de calibration sort au dimensions de 20 mm sur les 3 axes.
  13. Salut, De mémoire, jusqu'à la 1.19, il faut remplacer ABS par PETG dans langage_fr.h Depuis la 2, je pense qu'il suffit de créer autant de preheat label que nécessaire dans configuration.h a tester.
  14. Si quelqu'un peur vérifier si il n'y aurais pas eut un problème ici
  15. Z_min pour ma part et le +5v sur une diode (D7 de memoire)
  16. je pense que ton BL TOUCH fonctionne maintenant, je vais t'indiquer comment régler ton X et ton Y ici mais ensuite pour d'autres problèmes il faudra ouvrir un autre post.... dans ton fichier config il faut que tu trouves ces lignes : alpha_steps_per_mm 198.75 # Steps per mm for alpha ( X ) stepper beta_steps_per_mm 198.75 # Steps per mm for beta ( Y ) stepper et tu dois relever ces valeurs va sur le site https://nathan7.eu/stuff/RepRapCalculator/RepRapCalculator.html#MotorStuffPrecise tu arrives sur cette fenêtre : Premier chiffre = la dimension demandée : 20 mm Deuxième chiffre = la dimension réelle de ton cube en X : 15.41 Troisième chiffre = le chiffre de alpha_steps_per_mm correspondant à ton axe X dans ton fichier config Quatrième chiffre = résultat que tu dois reporter dans la ligne alpha_steps_per_mm Tu fais ça pour tes 2 axes, tu enregistres Ensuite tu redémarre ta carte il est préférable de refaire un cube de 20X20X20 pour vérification info ce système fonctionne également pour le Z et l'extrudeur
  17. Bonjour, j'ai lancé une impression aujourd'hui qui a planté mais j'ai pas compris. j'ai retrouvé l'imprimante immobile en plein impression et les températures bed et hothend identique a celle de la pièces. je me suis dis c'est peut être un problème avec octopi, alors j'ai un peux galérer à faire la mise à jour ( autre soucis purement informatique). Je relance la même impression et j'obtiens par moment des chute de température comme le montre la capture d'écran: He la comprends pas car jusqu’à présent la température de chauffe a toujours été hyper stable. Quelle piste pouvez vous me donner pour que je corrige tout ceci. Pour info j'ai marlin 1.1.9 optimiser via ce sujet, j'ai un hotend E3dv6 version copie.
  18. https://amzn.to/2EkgJcx jsais pas si ca marche pour chez toi en belgique mais sur amazon fr y'a du pla en vente flash
  19. https://amzn.to/2EkgJcx vente flash en ce moment meme 26/27e les 2 kg en fonction des couleurs
  20. moi je l'ai 12% de support et facile a imprimer , pas de collage , 28-30db en plus ça m'a permis de tester des fonctions de supports intéressante , bientôt plus besoin de Meshmixer
  21. Salut, merci de ta réponse, malheureusement ça ne marche pas, quoi que je branche sur la prise du E c'est pareille, j'ai bien peur que la carte mère soit hs,.
  22. Si ça fonctionne, c'est parfait ! Quoi qu'il en soit pour les autres c'est corrigé et mis en ligne ici et sur thingiverse. Pas de souci, de toutes façon si la version monobloc ne rencontre aucun succès, j'aurais ma réponse !!
  23. Tu es tout excusé. Pour remédier à ça c'est simple, perçage à 3.9 sur 5mm de profondeur par l'arrière et sur les 4 trous et pose d'inserts et voila. Je viens juste de terminer le "toutankamon" en 3 pièces, il est presque parfait pour moi alors ne compte pas sur mon retour avant un moment.
  24. mijean

vends Vend Creality CR10

Vend CR10 dans l'état pour une personne ayant des connaissances en impression 3D car elle fonctionne bien mais je n'arrive plus a faire de bonne impression 3D. Des réglages seront donc nécessaire.Pas d'envois a retirer sur place dans le 44.Payement via Paypal uniquement. Prix : 130€ Ou faire offre dans la limite du raisonnable!
  1. Afficher plus d'activité
  • Créer...