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Anycubic Kobra 3 Combo

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  1. Hier
  2. A priori non, le slicer le gérera tout seul. Il applique par exemple une diminution dans les zones de faible pente, pour éviter l'effet escalier. et dans des zones de porte à faux.
  3. je n'ai pas de Bambu Lab, mais pour que le silk soit bien brillant il faut chauffer un peu plus que le PLA "normal", les tests sont indispensables Pour la hauteur de couche en 0.20 j'ai de bons résultats mais suivant la pièce à imprimer je passe en 0.12 à partir de la deuxième couche et là c'est du très bon résultat mais c'est plus long
  4. Sinon pour la carte tu as la MKS-SKIPR qui accepte 7 drivers et tu as klipper directement dessus sans autre carte
  5. pascal_lb

    Problème axe Z

    @pancko je déplace dans la bonne section
  6. jmjuli_1

    wanhao smart pad

    bonjour, existe t'il un fichier printer. cfg pour imprimante wanhao D9/400 MK3 merci
  7. pancko

    Problème axe Z

    Bonjour à toutes et à tous, je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un problème que je n'arrive pas à surmonter seul.. l'axe Z de ma creality ender 3 v2 neo fait des siennes. Cet axe monte sans problème quand je tourne la molette, mais impossible qu'il descende. L'écran indique bien que l'axe descend, mais rien ne se passe.. Si quelqu'un avez l'amabilité de m'aider, il aura toute ma reconnaissance.
  8. Question: Au bout de combien de temps vos moteurs sont brulants ? Pour info, après 3h à 4h de 'print' les miens sont relativement chaud mais sans plus...
  9. Bonjour, j'ai acheté du PLA silk de BL et je n'ai jamais testé ce genre de filament. Vous avez une idée des températures et hauteur de couche pour un meilleur rendu ? (je suppose que l'effet satiné dépend des conditions d'impression) Merci d'avance.
  10. Pour répondre, je n'ai pas encore le cout de réalisation de l'imprimante. Les profilés seront commander prédécoupé chez Motedis, les composant de guidage aussi. Les toles laser seront commandé chez Laser2000 O 3000. et l'électronique sur Aliexpress. Je me concentre en ce moment sur la partie structurel et dynamique. Je ferais la partie electronique apres.
  11. je suis passé sur la sonde quand ils me l'ont envoyé, pas de souci à ce jour avec
  12. Bonjour, moi j'ai ce souci, et les températures chutes
  13. 26 pages sur la durée citée par @pascal_lb (90 jours). Je ne suis (du verbe suivre) aucun sujet ayant encore une bonne mémoire , par contre j'ai un onglet toujours ouvert sur Quoi de neuf? (à «manuellement» rafraichir de temps en temps) La majorité des notifications proviennent de citations, de mentions de mes sujets et/ou de réactions. Normalement on peut paramétrer, plus ou moins finement les notifications souhaitées. En tant que modérateur, on en reçoit aussi de temps en temps, particulièrement quand des petits rigolos s'amusent à nous interpeler ( @Modérateurs Globaux ou @Administrateurs (pour appeler en plus @Motard Geek et @Julien)
  14. Il est surtout en anglais, mdr, j'ai déjà du mal en Français, alors vue que je suis une bille en Anglais, je vais passer jusqu'à ce qu'ils le mettent en Français, si toutefois ils le font un jour. Creality Print. Merci. Pour les couches adaptatives, il y a moyen de choisir où elles commencent et où elles se terminent ?
  15. TMC Autotune jamais utilisé. Tu ne peux pas utilisé l'Adxl et imprimé en même temps. Donc aucun problème a utilisé l'Adxl. J'ai utilisé deux caméras en même temps sans problème. CANBUS jamais utilisé. J'ai aussi utilisé Klipper avec un mini PC ( Celeron J3455, 6Go de ram +SSD 128Go + linux mint ). Je n'ai trouvé aucune de différence de fluidité avec le CB1 ou le BTT Pi. Mieux , je donnerai un léger avantage aux seconds grâce à la légereté de l'OS (CB1_Debian11_minimal) et installation manuel de klipper via Kiauh. Par contre l'installation de klipper sur le CB1 via Kiauh, plutôt que par l'image complète fourni par bigtreetech est un cauchemar et prend plusieurs heures..
  16. Salutation ! Sans la ref exacte de la carte mère ( ou encore mieux un schéma des PIN OUT) et sans ton printer.cfg cela ne va pas être simple de t'aider. Tu aurais pus simplement mettre une thermistance, ou une résistance de 100 K Ohms au lieu de la thermistance du plateau (mais cela aurais toujours affiché une mesure de ~21°C) , pour tromper le firmware ( sinon il fallait probablement recompiler un marlin où on y désactive le plateau chauffant et la thermistance du plateau chauffant. )
  17. Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment lancé un projet qui est le "Recreator 3d" de JRT3D, qui consiste à transformer des bouteilles en plastique en filament d'impression 3d. Tout se déroulait bien jusqu'au moment de l'allumage, j'ai une erreur qui me dit en gros que la température de mon bed n'est pas bonne (ce qui est plutôt logique étant donné que je n'ai pas connecté de sonde de température de bed vu qu'il n'y a pas de bed sur ce projet, je trouvais cependant cela étrange car sur les vidéos les gens avaient juste une température de bed à -14°, mais aucune erreur. J'ai donc l'idée un peu folle de passer mon imprimante sous klipper, quand même beaucoup plus modulable. tout se passe bien, je retire toute la partie de bed chauffant dans le printer.cfg, et là une température de buse apparaît : 25° (ce qui est donc ma température ambiante). Je me dis donc que tous mes problèmes sont réglés et je décide de faire chauffer la buse à 50°, "pour voir". Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que, malgré le fait que ma buse chauffait, la température affichée ne changeait pas d'un degré... J'ai débranché la sonde, mais là la température ambiante s'affichait toujours (même après un redémarrage total de la machine). Je me dis "bizarre, comment peut-il capter une température sans sonde ?" C'est pourquoi je me tourne vers ce forum pour poser la question suivante : Comment régler mon problème ?
  18. Pour les couches adaptatives c'est là :l Tu devrais commencer à essayer de faire le tour des différentes options de Creality Print en éditant le profil comme au-dessus. NB Si tu mets à jour pour passer à la version 5.xxx, ton imprimante y est, mais l'interface et les menus sont différents.
  19. Klipper + TMC AutoTune + CAN + Adxl Le Pi3B+ (ou le CB1) est à genoux Si en plus tu rajoutes de cameras ...
  20. Utilisation intérieure, ça ne bouche rien. Ca s'utilise sur un appareil électrique (plutôt électronique) mais ce n'est pas un électroménager.
  21. J'ai les deux bestioles, et je peux te garantir que c'est largement suffisant pour faire tourner Klipper. J'ai grandement été étonné par puissance du Wifi.
  22. Donc je reprend 3 Moteurs Z, 2 moteurs AB (X et Y) un Extrudeur = 6 moteurs. Le double Z n'est pas une bonne méthode pour ce genre d'imprimante, Klipper permet de faire un autoleveling du plateau (ZTILT) mais il a besoin de 3 moteurs indépendants. Pour le CB1 c'était très bien pendant la pénurie des Pi ... mais le manque de ports CSI/DSI et la faible puissance (équivalent 3B+) Klipper est de plus en plus gourmand, font que je préfère un vrai CM4.
  23. Un stepper pilote deux Z. Un troisième peut être piloter par l'extruseur E1. Personnellement, je partirais plutôt sur une manta P8 avec CB1 pour ce projet. Elle ne vaut pas plus cher que ma SKR 3 acheté il y a quelques années, y compris avec le CB1.
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