Salut,
je ne pense pas que ce soit ce numéro. Tu te bases sur une carte avec 1 seul port EXP alors que celle de @Ed Hubble en compte 2. A mon avis, c'est plutôt la 37 (voir le fichier de définition de la carte dans Marlin Marlin\src\pins\ramps\pins_RAMPS_CREALITY.h).
Pour la compilation du firmware, je choisirais donc ce modèle (BOARD_RAMPS_CREALITY)
Comme je l'ai dit précédemment, il serait plus "propre" (aucune modification ni matériel supplémentaire) d'utiliser 1 des 2 broches inutilisées: repère S1 et S2, avec la masse (G) et le 5V (V) à coté
Pour vérifier laquelle correspond au numéro logique 11 (= SERVO0_PIN), avec un firmware dont le BLTouch est piloté par défaut par la sortie SERVO0_PIN, il suffit de brancher le BLTouch sur S1 puis S2 si le BLTouch ne sort pas sa touche lorsque tu envoies la commande M280 P0 S10 dans Pronterface (voir ce message) installé sur un ordinateur relié en USB à l'imprimante.
Sinon, avec un multimètre, tu testes la continuité entre S1 et l'une des broches du microcontrôleur. Grâce au fichier Marlin\src\HAL\AVR\fastio\fastio_1280.h tu connaitras le N° logique, donc la valeur à affecter à SERVO0_PIN
non, c'est un numéro "logique". La correspondance entre cette valeur et le numéro de la broche du microcontrôleur est donné dans le fichier Marlin\src\HAL\AVR\fastio\fastio_1280.h