Aller au contenu

GO Print

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. La dernière heure
  2. Bonjour je confirme qu'il n'y a pas de piece dessus. Les cables sont apparents A+
  3. A minima, «Hard limits» ($21) devrait être activé pour que les interrupteurs de fin de course soient pris en compte.
  4. merci je vais regarder voici les images de mes réglages et je lance le home depuis les rectangles rouge ci dessous, la tète part vers les endstops et ne s'arrêtent pas les moteurs forcent et je suis obligé de couper l'alim
  5. Je viens justement d'avoir un mail à ce sujet (revue des conditions d'utilisation) on peut y lire "Notre promesse inclut une fourniture garantie de cinq ans de mises à jour logicielles (depuis le lancement du produit), y compris des corrections de bogues cruciales et de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour améliorer l'expérience utilisateur. Pendant la période de cinq ans, vous pouvez vous attendre à des mises à jour fréquentes qui ajoutent de nouvelles fonctionnalités. des fonctionnalités qui améliorent encore l'expérience utilisateur, tout en résolvant les bogues qui pourraient être présents. Après cette période, nous pouvons toujours apporter des mises à jour moins fréquentes contenant d'autres améliorations, si certaines fonctionnalités peuvent être intégrées et que les capacités de l'imprimante le prennent en charge. Conscient de l'évolution constante du paysage des menaces numériques et de l'importance de la sécurité, Bambu Lab s'engage également à assurer un minimum de sept ans de mises à jour de sécurité logicielles, un engagement qui s'étendra au-delà de cette période avec une couverture continue des mises à jour de sécurité tout au long du cycle de vie du produit si de nouveaux problèmes de sécurité sont identifiés et doivent être corrigés."
  6. @pascal_lb Pour les fins de courses, n'en ayant pas sur le Sculpfun S9, je m'était aidé de ce lien qui regroupe de nombreuses informations sur ces matériels.
  7. Tu as import le profil que j'ai mis a dispo ou tu as copier manuellement les paramettres ? conseil passe Orca en Francais
  8. ha ... zut ... Bon alors il nous faut plus d'infos ! ( Sauf si je dois sortir la boule de cristal ) le résultat d'un "$$" en citation et une capture d'écran du paramétrage de la machine et la description de ce qui se passe exactement ( genre minimum, les logs, et éventuellement une vidéo ) quand tu fait un "Home" et quelle commende g-code tu utilise pour faire le "Home". ( Et juste pour la blague comme le grand chef a pris le temps de changer le titre, je vais dire (mais je ne le ferait pas car c'est déjà la bonne section) que je vais déplacer le sujet dans une section plus adaptée )
  9. Aujourd’hui
  10. Effectivement mais c'est sympa d'avoir apporté ton témoignage
  11. Bonjour, pour info, ca ne vas malheureusement pas faire avancer les choses mais sur mon Atomstack X20 pro, les fins de courses (bas et gauche) sont parfaitement reconnus par Lightburn sans que je n'ai coché aucune case. Je trouve malheureusement dommage qu'il y ai pas de fin de course haut et droit car, lorsque on ne fait pas de home ou lorsque on n'est pas en coordonnées absolues, ou lorsque on bouge la tête manuellement avant de lancer une gravure, la tête viens taper sur les bords.
  12. Bienvenue chez les imprimeurs fous
  13. Oui, pourquoi ? D'ailleurs, il manque pas une pièce en plastique dessus ? Je me suis toujours posé la question. Je l'ai reçu comme ça, mais j'ai toujours trouvé bizarre d'avoir une pièce en plastique dessous mais pas dessus. D'autant plus qu'on voit des sortes de clips pour emboîter quelques choses dessus.
  14. je me suis mis aussi à OrcaSlicer,j'ai rentré les paramètres que j'ai pris ici,lors du du tranchage ça me fait une erreur.
  15. merci pommeverte je vais alors mettre la buse a chauffé .mais dans la video le gars chauffe aussi le bed a 60 apres je n ai pas compris la suite le G29 tu le tape ou sur cura ou pronterface. j ai telecharge ton fichier je l imprime comment si c est par cura il me dis ca j ai bien oublié de rajouter 0.10 pour la feuille .
  16. Je suis loin d'être très connaisseur en imprimante 3D, mais j'ai fait récemment l'acquisition d'une A1 en remplacement d'une machine vieillissante et franchement, j'ai redécouvert l'impression 3D. C'est pratiquement du plug and print. J'avais longuement hésité avec la flashforge 5M pro, mais il est vrai que l'ams est très pratique, même sans faire du multicouleur : Ca évite de changer tout le temps la bobine lorsqu'on veut changer de couleur et de matériau, et ça permet de terminer les fins de bobines qui peuvent s'enchainer.
  17. Merci pour ce qui est de l'acétone sur l'écran j'en sais rien . Comment tu fais le test d'expo ? Juste une feuille de papier sur l'écran ?
  18. Bonjour,merci de m'accueillir sur votre site, je prénomme Yanousch tout nouveau dans le monde de l'impression 3D, je m'y suis mis pour fabriquer des objets pour mon fils. J'ai une bambu x1c et une eleego neptune 4pro Je suis un profane, donc soyez indulgent. J'ai un peu de mal avec fusion 360 . Amicalement Yanousch
  19. D'après la photo, cela semble pas mal. C'est le câble qui va au plateau que l'on aperçoit à l'arrière gauche ? ou autre .
  20. commencer par un test d'exposition sans le bac ni le plateau mais avec une feuille de papier sur l’écran de masquage pour bien voir sans te prendre plein d'UV dans les yeux ? et donc l'acétone n'a pas fait fondre le revêtement de l'écran ou autre choses ? ( car c'est souvent agressif pour certain plastiques ce truc là ... )
  21. Bonjour, Je viens de nettoyer mon écran LCD car il y avait de la résine dessus. Je l'ai nettoyé à l'aide d'acetone et une spatule en plastique. Je ne vois pas de rayures dessus à l'oeil nu. comment savoir s'il est bon ou pas ? Merci d'avance
  22. Au final, j'ai encore ralenti l'impression, fais gaffe à quelques paramètres qui allaient plus vite que d'autres (genre les surplombs). Et la j'arrive à imprimer des pièces qui font tout le plateau. Pas de Scarf joint sur du TPU par contre, ca marche pas du tout
  23. Motard Geek

    Quoi qu'est-ce ?

    Yep, c'est rien, et on n'avait même pas tilté non plus :x C'est corrigé du coup merci !
  24. PPAC

    Quoi qu'est-ce ?

    Je dirais que c'est un élément, du modèle/Template du blog, qui n'a pas était complètement adapté ... Car oui une buse sur un graveur laser c'est louche
  25. isidon

    Quoi qu'est-ce ?

    A isidon qui a encore baclé la fiche technique je pense (faudrait supprimer cette ligne @Julien )
  26. Salut, Le lien fonctionne chez moi ... donc uniquement la buse. Le lit n'a pas besoin d'être chaud puisque le Z-offset, c'est la distance entre le point de détection du 3DTouch et l'extrémité de la buse tu palpes ton plateau via le menu Mouvement ->Régler Niv. Lit -> Niveau du lit (à confirmer ) ou en envoyant le Gcode G29 tu sauvegardes le résultat: Configuration -> Enregistrer config. Ces opérations peuvent se faire en imprimant ce fichier:SauveMatrice.gcode . Le résultat sera automatiquement appliqué grâce au M420 S situé sous le G28 du Gcode de démarrage que j'ai fourni pour Cura la réponse a été donnée ici:
  1. Afficher plus d'activité
×
×
  • Créer...