Aller au contenu

GO Print

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. La dernière heure
  2. Réponse de Sovol : The filament sensor cable is the port installed next to the nozzle. The cable marked "DET" among the extruder cables is redundant and does not need to be installed.
  3. Il te faut vérifier ton fichier Printer.cfg
  4. En effet le soucis avec les soft prévue pour Mac c'est que entre les version Intel et version ARM des modèle plus récent c'est assez compliqué pour les conpagnie de fournir quelques choses qui fonctionne facilement. La dessus je pourrais difficilement t'aider n'etant pas un utiliseur régulier MAC, mais plus Windows/Linux je ne serais pas d'une grande aide. J'ai tentez pas mal de chose qui fonctionne sur elegoo Neptune 4 par exemple mais aucune ne fonctionne avec le firmware Actuelle des SW X4. C'est une des raisons avec d'autre qui ma fait conseillé des faire evolution leur version de klipper version une plus récente a Artillery.
  5. Je te remercie pour ton retour, je vais essayer de bricoler des choses. C'est pas très grave mais ça m'embête de pas y arriver Bonne journée !
  6. Hello, le fichier image (code Jpg entre balises) est visible au debut du gcode que produit le slicer "Artillery" livré avec la X4 pro. Le hic c'est que comme le Klipper qui tourne sur la X4 pro n'est pas la dernière version, il ne sait décoder que les fichiers gode du slicer livré avec. En conséquence si tu utilise par exemple Orcaslicer dernière version, le fichier JPEG pour la vignette est bien dans le gode mais la X4 pro ne saura le décoder et donc te l'afficher. Et surtout c'est déconseillé de tenter de mettre a jour Klipper pour régler ce problème, y en a qu'on essayé...il ont eu des problèmes; klipper cassé: imprimante non fonctionnelle. Faut faire avec, c'est pas très grave on va dire. Bonne fusion
  7. PPAC

    Quoi qu'est-ce ?

    ( uniquement pour la blague , a lire en prononciation "soutenue" en version mec de la noblesse qui prend son thé -> ) "Je m'insurge" Comment ce fait t'il que dans ce sujet "Quoi qu'est-ce ?" La question ne soit pas devenue un "Quoi qu'est-ce ?", mais ai directement obtenu une réponse ? C'est "bouleverser" l'ordre des choses tout cela ! (Il y avait moyen de continuer le jeu )
  8. pascal_lb

    LightBurn

    Je comprends mieux, je vais regarder ça
  9. Il parait que BambuLab prévoit de pousser une mise à jour sur les X1C leur permettant d'activer un programme d'autodestruction par montée en température sans limite et en plus le plateau viendrait défoncer la tête et exploser les axes de guidage du X. Cela engendrait une surcharge de l'alim et un embrasement de la carte mère permettant ainsi de détruire toutes les preuves de cette attaque mortelle. Je conseille vivement de déconnecter toutes les X1C du Wifi et de contrôler le contenu de la microSD que vous allez utiliser.
  10. Il y a également la dernière Ender 3 V3 qui peut être un bon compromis. Je pense qu'il faut que tu réfléchisses bien à ce que tu vas imprimer, j'ai eu une imprimante petit plateau 15x15 j'ai été souvent frustré de pas pouvoir imprimer certaine chose
  11. bonjour à tous je viens de commander la X4plus,elle est en route,j'ai téléchargé artillery slicer version mac mais je ne peux pas l'installer,sans doute n'est-ce pas une version intel ?
  12. pour ceux qui n ont pas d adaptateur emmc voici une procédure non tester https://www.krakjoe.dev/rescue.md
  13. Bonjour tout le monde, J'ai lu entre les lignes tant bien que mal, mais j'ai du mal avec les vignettes sur x4 Pro. De ce que j'ai compris, pas de solution pour OrcaSlicer. En revanche, utilisant PrusaSlicer, pensez-vous avoir trouvé comment afficher les vignettes sur l'imprimante pendant l'impression? J'ai un peu fouillé la clé USB fournie à l'achat, je vois qu'ils ont mis des fichiers d'image correspondant aux différent gcodes, mais je ne parvient pas à comprendre comment ces images ont été exportés, ni comment le lien est fait entre les fichiers images et les fichiers gcode (est-ce que c'est le nom des fichiers ??). J'ai une impression en cours, je vais tenter manuellement un truc, j'éditerai le post si je trouve quelque chose, mais en attendant, je suis preneur de tout conseil ! Merci à vous.
  14. PPAC

    LightBurn

    Ha là où j'en suis ça c'est du chinois pour moi $$ sous un firmware grbl, c'est en gros l'équivalent d'un M503 sous un firmware marlin. il y a un paramètre équivalent au M121: Disable Endstops qui sous grbl serait (si je dis pas de bêtise ) $20 Je n'ai pas mieux sous le clic qu'un guide qui explique comment mettre des endstop sur mon PHECDA donc tu devrait y voir le paramètre grbl https://manuals.plus/elegoo/phecda-laser-engraver-limit-switch-manual#software_parameter_settings
  15. Bonjour, Je me suis enfin décidé a déballer le matériel acheté en décembre pour me crée mon cheapad et pouvoir profiter de Klipper. J'ai suivi pour ça 2 tutos les premières étapes de Tombasement pour l'installation de la rom jusqu’à la configuration de l'écran et du Wifi. La seconde se trouve ici https://papy-3d-factory.xyz/installation-de-klipper-sur-artillery-sidewinder-x2-2/ j'ai compilé le firmware mais pas encore flashé l'imprimante, j'ai voulu commencer à me familiariser avec l'interface j'en ai profité pour installer les fichiers sur le site et je me retrouve avec ce message d'erreur dans quel section peut se trouver l'anomalie. Cordialement
  16. pascal_lb

    LightBurn

    J'ai essayé Autoguidage au démarrage mais les axes X et Y vont en butée sur les endstops mais ne s'arrête pas Ha là où j'en suis ça c'est du chinois pour moi J'aurais peut être du commencer par là plutôt que d'attaquer du bois direct
  17. Aujourd’hui
  18. Rafale01

    Quoi qu'est-ce ?

    Tu vas aussi faire une vidéo pour le Acmer ?
  19. Hier
  20. PPAC

    LightBurn

    Une histoire d'option avec le mot "Autoguidage" a cocher dans les paramètres de l'appareil pour GRBL ? Avec mon PHECDA qui n'a pas de end-stop j'ai cela ( Aucun des trucs avec le mot "Autoguidage n'est coché. Donc pour ton ACMER P1 S Pro, il doit falloir en cocher un ... ) ( mais aussi il doit y avoir en plus une valeur d'un des paramètres du firmware GRBL donc dans les résultats d'un $$, a vérifier ) Là je sais pas j'en suis encore a découper du papier
  21. Je suis en train de tester LightBurn il a l'air vraiment sympa surtout au niveau des calques c'est bien pratique, mais j'ai 2 questions : LightBurn ne tient pas compte des endstops du ACMER P1 S Pro 6w lorsque je fais un home normal pas normal ? J'ai fait un test de découpe de FDM de 3 mm et même à pleine puissance à 250mm/m j'ai essayé jusqu'à 7 passages et c'est toujours pas traversé... je loupe un truc ou pas ? Merci d'avance pour vos conseils
  22. isidon

    Quoi qu'est-ce ?

    Yep même 3 (ils sont durs en affaire xtool xD) C'est le S1 10W (tout pitit tout mignon)
  23. merci pompe verte pour tous ca par contre je n arrive pas a ouvrir pour l extrudeur oul ah oui quand même il y a pas de modification a faire .est ce que cela irai https://fr.aliexpress.com/item/1005005424460824.html et pour les pièces a imprimer tu as encore tes fichiers ou même si tu peux les imprimer je te paye bien sur il y a aucun soucis
  24. Pour un prix serré, tu pourrais partir sur ça: plaque chariot X Ender 3 : 2,96 euros (-> tu récupères les vis et galets en t'assurant que tes vis sont des M5) hotend (double alimentation): 5,07 euros extrudeur : 5,31 euros x 2 Pour le reste, comme l'a dit medmed, tu pourras l'imprimer avec ta Ender 5 pro
  25. Pour l'écran c'est normal. Il garde en position ce qu'il avait avant l'extinction. Quand tu allumes l'imprimante, le système n'a aucune idée de la position de la tête d'impression parce que tu as pu très bien bouger manuellement la tête en XYZ. Pour cette raison, le système à l'allumage, et dès que tu voudras déplacer la buse ou le plateau, te demandera toujours de faire un home XYZ pour savoir ou se trouve exactement la buse et le plateau. Pour l'extrudeur, ce n'est pas le bon. Celui-là, a un simple entrainement. Il faut prendre celui à double entrainement. Je t'avais mis le lien plus haut dans mon message. C'est celui-là. On peut facilement se tromper entre les deux Pour la hotend , c'est le bon. mais comme l'ai dit. Le problème, c'est le support. Le support de ma geeetech démonté. Vérifie, mais tu dois avoir le même sur ton imprimante. Regarde la différence avec la fixation de la hotend ender 3. Sur la Geeetech , tu as du vide à l'emplacement des fixations. Alors, soit tu imprimes un support (ce qui n'est pas simple), soit tu achètes un kit ender 3 complet Hotend + support. Il faut aussi prendre la carter qui permet de fixer les ventilos, ou l'imprimer, genre... Quand, je suis passé en DirectDrive avec un bigtreetech H2 V2, j'ai tout imprimé, y compris le support. Ça m'a pris pas mal d'heures à cogiter, dessiner, imprimer. C'est pour ça que je sais que ce n'est pas simple à réaliser.
  26. Rafale01

    Quoi qu'est-ce ?

    Tu vas en faire une vidéo ? Et au fait c’est quelle graveur Xtool ?
  1. Afficher plus d'activité
×
×
  • Créer...